Flood Le Chaudron Bavard

je supporte plus non plus la VF maintenant à part les rares séries que j'ai toujours regardé en VF mais sinon quand la télé est allumé chez moi on entend rarement du français XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je préfère les romans parce que les mangas je ne comprends pas trop le sens de lecture
Flood Le Chaudron Bavard
Oh moi j'aime bien les mangas mais les romans c'est plus immersif et puis tu t'imagines toi-même :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 22 févr. 2022, 19:01 Oh moi j'aime bien les mangas mais les romans c'est plus immersif et puis tu t'imagines toi-même :wow:
Perso j'ai lu Harry Potter après avoir vu les films et je pense que j'ai plus apprécié que si je l'avais lu avant car je visualisais les personnages et surtout j'avais l'impression que ça m'apportait plus d'indications :wow:

J'ai lu Divergente avant alors j'ai pas trop apprécié le film parce que ce que je m'imaginais c'était pas la même chose..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah dommage :/

Moi j'ai lu Harry Potter avant de les regarder et je pense que j'ai bien fait :decayed:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je les ai lu avant de les voir
Flood Le Chaudron Bavard
Cela doit faire au moins 10 bonnes fois que j'ai relu les Harry Potter, et je les ai tous vu au moins 3 fois...j'avais ma petite période de grand grand fan :grin:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Oh je les ai lu 8 fois et regardé 2 fois je te rattrape patate :roll: :censored: :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que ça fait au moins 4 ou 5 bonnes années que je les ai plus relu, ce sera facile de me rattraper :lol: !
En y songeant, je devrai m'y remettre :thinking: ...

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Peut être