19/01/2047 Serdaigle vs Poufsouffle
La fatigue se faisait ressentir pour l'aiglonne et malheureusement pour elle, Alienor était revenue sur le terrain, mieux qu'en pleine forme, en attestait le revers de cognard qu'elle venait de lui envoyer droit dessus. Irene serra les dents en ralentissant de toutes ses forces, se préparant au choc, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de réagir à temps. Le cognard heurta le dessus de sa tête, lui en faisant voir trente-six chandelles. Elle sentait, sous la douleur qui battait dans son crâne, une bosse qui commençait déjà à enfler. Stoppée net, elle était en vol stationnaire du côté des but jaunes. La jeune fille secoua sa tête pour essayer de retrouver une vision normale et ses esprits, pendant que les sons qui parvenaient à ses oreilles semblaient étouffés et que le battement de son coeur résonnait comme un bruit sourd, au même rythme que la douleur affluait et refluait. Elle devrait passer à l'infirmerie à la fin de ce match, la jeune fille sentait qu'elle n'y couperait pas, entre son épaule et sa tête...

Enfin pourtant, ses oreilles se débouchèrent et sa vue se fit plus nette. Du moins assez nette pour repérer le cognard et les silhouettes jaunes. Irene ne se posait plus de question, elle rassemblait les dernières forces qui lui restaient pour foncer le plus vite qu'elle pu vers la balle noire et donner le plus grand coup qu'elle pu dedans, espérant l'envoyer le plus loin possible.

Action : Eloigner

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Bon je ne pouvais pas rester sur place plus longtemps à faire des analyses mentales du vif d'or. Mes coéquipiers commenceraient à se demander ce que je pouvais bien faire. Il fallait donc que je me remettes en mouvement. Surveillant toujours du coin de l'oeil cette maudite balle, le cognard, je volai en quadrillant le terrain. A coup sur je ferais des cauchemars sur cette redoutable balle pendant plusieurs nuits et je risquais de terminer le match avec de nombreux bleus. C'était le risque du "métier" mais quand même s'il pouvait allait rendre visite à d'autres cela m'arrangerait fortement. Il fallait qu'il s'amourache d'un autre et que la cogneuse adverse m'oublie aussi. Aussitôt je pensais ça, aussitôt je me le pris de plein de fouet.

Et voilà, j'étais de nouveau sonné. C'était sûrement pour ça que je n'avais pas encore repéré le vif d'or. Me secouant la tête comme pour me remettre les idées en place, je repris ma quête inexorable de la petite sphère d'or. J'avais l'impression que James ne l'avait pas encore aperçu non plus, il fallait donc que je sois le premier à le voir. Allant d'un côté du terrain à l'autre, d'Ouest en Est, du Nord au Sud, je cherchais encore et encore cette minuscule balle. J'étais sur que je ressemblais à un militaire montant la garde. Sauf que moi je ne gardais rien, j'étais plutôt un chasseur qui traquait une difficile proie. Il fallait que je repère vite ce vif d'or et que je tente une nouvelle capture.

Action : Repérer le vif d'or (3 secteurs).

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
J'ai relancé de toutes mes forces vers Zoey, et je dois avouer que ce match épuise mes forces. Enormément. Je souffle du nez. Devrais-je me mettre en retrait du jeu ? Me préparer à uniquement arrêter ? Sans rien de plus ? juste récupérer. Je ne l'ai jamais fait en deux saisons ce sera un grande première pour moi. Mais bon, le vertige (léger, certes, mais le vertige tout de même) qui me prend en regardant (en essayant, en faite, ma vision se brouille un peu) les deux équipes de Cheerleaders, qui dansent en bas me décide. Je ne vais plus jouer quelques instants, le temps de souffler.
J'observe donc le jeu, pour m'y remettre le plus vite possible. La tentative de Zoey de tirer, le croc en manche d'Eoin (un joli croc-en-manche) l'arrêt jaune... Sauf le cognard, bien évidemment. Il me percute a l'épaule, et le choc me fait reculer, comme a chaque fois. Non, cette fois, c'est différent, parceque je recule et percute un des anneaux.
Et moi qui voulais me poser un peu. Bon, au moins je souffle, mais pas comme je voulais. La douleur est assez intense, aussi je serre les dents pour retenir un cri.
Ce sont les cris des supporters qui me ramènent au match, et je lève la tête juste a temps pour voir le souafle qui arrive droit vers moi. Mais je ne suis pas assez rapide pour l'arrêter, surtout maintenant , et je le sais. C'est donc assez lentement que je me dirige vers la balle, pestant contre les Hel's. Ils ont donc si peur que cela de m'affronter ?
Encore heureux que c'était mon epaule gauche qui s'est prise le cognard. Je vais pourvoir relancer.

Action Relancer
Cible Zoey Redfly
(Réussite critique, effet repérage)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Après deux tentatives à essayer d'attraper le vif d'or, accroché à son balai, James a perdu de vu la petite balle dorée. Il décida de rester quelques secondes, peut-être minutes, à regarder ce le match en hauteur, pour reprendre quelques forces. A cette altitude, le vent soufflait encore plus fort et était plus froid, il était compliqué de rester stable et de se concentrer sur une des balles sans avoir les yeux embrumés de larmes et le nez qui coule.

Le jeune attrapeur vit le cognard foncer vers Irene, l'ex-capitaine des Ailes d'Airain et il lui sembla qu'elle tenta de cogner la balle folle pour l'envoyer sur un ou une jaune, mais malheureusement, le cognard la frappa de plein fouet et continua sa route sa route vers un autre joueur, sûrement Alystair, le joueur le plus proche. Etant à quelques mètres seulement, James essaya de savoir si sa coéquipière était toujours en forme.

Ça va ? Pas trop sonnée ? cria t'il avant de jeter un coup d'oeil à la balle rouge.

Le souafle fut récupéré par Zoey qui malheureusement, le perdu quelques secondes plus tard en tentant de se diriger vers les buts. James fit une grimace en voyant le souafle tomber. Il allait foncer vers la balle, mais Zoey fut plus rapide que lui et récupéra aussitôt le souafle en pleine chute. Maintenant, il fallait réussir à marquer.

Action : Repérer le vif d'or dans trois secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Pour l’avoir reboosté ça l’avait reboosté ! Entre son passage sur le banc et les paroles de son amie. Aliénor lui dédia un regard et afficha un grand sourire pour elle. Elles savaient ce qu’elles avaient à faire, elles étaient les deux plus âgés de cette équipe, en âge mais aussi en ancienneté. Mais elles étaient amies avant tout et Aliénor savait qu’avec Eileen sur le terrain, elle était meilleure. Les démones était bien là. Et visiblement la jeune Delphillia était sur une très bonne lancée alors autant continuer.

-On va les avoir !

Gueula-t-elle dans le froid à l’intention de la gardienne des Hel’s. Mais à peine ses quelques mots partis, Aliénor vit le cognard se diriger vers elle. Instinctivement elle fit demi-tour afin de prendre de la vitesse et pouvoir le dévier de sa trajectoire initiale. Mais alors qu’elle manœuvrait, Irene se rapprocha d’elle, visiblement pour tenter de prendre l’ascendant sur le cognard. Aliénor arqua un sourcil, c’est vrai qu’elle avait l’air fatigué. Mais elle n’éprouverait pas de l’empathie pour elle oh ça non, au contraire, avoir un adversaire fatigué était plutôt une bonne chose alors si elle pouvait faire en sorte qu’elle s’épuise d’avantage…

Aliénor fit alors de nouveau demi-tour pour se retrouver au même niveau qu’Irene et la bouscula pour se placer à côté d’elle, jouant autant avec ses nerfs qu’avec son corps. Elle volait à ses côté de la manière la plus désordonnée possible, gênant ses mouvements et la forçant à en faire plus. Ça avait un petit côté jouissif, ce qui faisait apparaitre un fin rictus sur ses lèvres, de la nargue, de la malice, de la triche appelez ça comme vous voulez. Elle ne faisait que voler, eux s’accrochaient bien aux balais de leurs adversaires, elle l’avait vu lors du dernier match de Serdaigle.

Action : Se déplacer en A6, Coudoyage
Cible : Irene Gates

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Eoin était arrivé à quelques mètres des buts pour recevoir le souafle, mais ce n'est pas cette balle qu'il eut le "plaisir" de recevoir. En effet, il fut victime du coup de batte solide d'Aliénor et reçu de plein fouet le cognard. Le visage crispée par la douleur immédiate, il ne vit d'abord pas que Celia avait relancé le souafle vers Zoey mais il se redressa après quelques instants juste à temps pour voir... Aliénor donnait une série de coup de coude à Irene ? Et l'arbitre qui ne voyait rien. Certes il n'avait pas vu l'Irlandais discrètement attrapé le manche du balai de Deryn mais tout de même, une série de coup de coude, il ne pouvait pas rater ça ! Et pourtant il n'avait RIEN vu, les arbitres devaient réellement être soit aveugles, soit complètement incompétents. Surtout qu'Irene n'avait pas besoin de ça, elle était déjà assez épuisée comme ça.

En regardant autour de moi, je vis que Zoey avait le souafle, allait-elle lui faire la passe ou progresser ? Ce n'était pas sa priorité numéro 1 de le savoir, aussi il partit faire ce qu'il pensait être le plus juste. Il fila donc devant les buts mais passa dans un premier temps près d'Irene, histoire de lui donner un petit quelque chose. Une fois arrivé à sa hauteur, il lui fila une petite fiole tout en lui disant : "Oh t'as l'air fatigué ! Prends ça c'est rempli de caféine et de sucre rapide !! Ça va te redonner de l'énergie ! On appelle ça du coca-cola dans le jargon." La fiole était très suspecte, arborant une étiquette recouvrant l'entièreté de la fiole et avec écrit dessus "Coca-Cola" de façon grossière. Cela n'en était évidemment pas, mais l'arbitre avait l'air d'être tellement à la ramasse que le jeune blond se dit qu'il ne remarquerait probablement rien.
Se déplacer en A7

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
La petite blonde s'était donc rué sur l'attrapeur adverse, tentant de distraire le cognard. Mais elle n'en avait finalement pas eu besoin, la balle redoutable avait cogné Eoin, l'autre Poursuiveur des bleus. Elle ne savait pas si elle devait être soulagé de n'avoir pas été touché ou triste de voir leur capitaine se recevoir des balles dans la tête. Au moins, elle, n'y avait pas encore gouté et c'était très bien ainsi. L'aiglonne n'avais vraiment pas envie d'essayer et elle tenait bien trop à son visage pour que celui-ci ne devienne bleu à cause des coups reçu pendant le match. Non, qu'il aille embêter d'autres personnes, ça lui allait très bien.

Le cognard oublié, la deuxième année remit la balle rouge au centre de son esprit, le Souafle. Il était au main de leur gardienne et celle-ci n'allait pas tarder à relancer. Allez, il fallait se concentrer ! Elle en avait marre de ce match où aucune action ne réussissait. Un peu de nerf comme on disait. Alors la fillette tenta d'oublier tous les éléments perturbateur et se concentra sur le Souafle. Les mains bien haut levées au dessus de sa tête, elle ne pouvait le manquer. La route était encore longue pour mettre un but mais ils pouvaient y arriver. Il fallait avoir foi. Même si elle commençait quelque peu à décourager. Et elle avait très envie de manger d'un coup. Quoi ? Mais ce n'était pas l'heure ! Secouant la tête, elle se reconcentra. Si des pensées parasites venaient en plein match alors elle n'était pas sortie de l'auberge. La stratégie des bras leva marcha puisqu'elle se retrouva avec le souafle dans les mains. Maintenant ne restait qu'à faire la passe à Eoin. Et de prier pour qu'il marque.

Action : Passer à Eoin Sinnegan

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Le vol désorganisé à côté d’Irene l’avait forcé à faire plus de mouvements que nécessaire et donc l’avait assez fatiguée après ce gros coup qu’elle venait de mettre dans le cognard. Aliénor s’éloigna un peu d’elle, même si ça pouvait être considéré comme de la triche, le quidditch avait toujours connu des bousculades entre joueurs et c’était très commun. Ce n’était pas comme ce qu’avait pu faire Gryffondor lors du dernier match, loin de là. Aliénor avait l’impression que tout le monde oubliait les nombreuses fautes des Griffes pour se concentrer sur les accusations qu’elle avait porté accusations qui n’étaient qu’un avis personnel et qui étaient en cours d’investigation ! Mais bon, les ados aiment beaucoup trop parler…

Bref, le cognard allait revenir. Mais avant de l’apercevoir Aliénor laissa son regard glisser vers les anneaux jaunes. Les bleus étaient un peu trop près à son goût. Elle n’aimait pas ça et en plus Alystair semblait voler dans le vide sans parvenir à localiser ce fichu vif d’or. Aliénor grogna pour elle-même avant d’observer le terrain pour trouver le cognard. Elle devait le chopper avant Irene et comme elle l’avait envoyé faire un tour au loin, sa seule chance était de le détecter en train de revenir vers les joueurs. Elle prit donc un peu de hauteur en observant dans la direction que la balle folle avait emprunter, espérant la repérer en première et pouvoir encore une fois prendre Irene de vitesse.

Action : Analyser la trajectoire.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel