Flood Le Chaudron Bavard

Non, mais perso quand j'aime un livre et son univers c'est toujours un plaisir de m'y plonger tu vois ? En mode échappatoire.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Peut-être Nélya… :lol:

Je suis d’accord avec toi Argentella quand je j’aime un livre et que je le relis c’est comme si c’était la première fois que je le lisais. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi c'est fou :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Après c'est vraiiiii que je finis un peu par les connaître par coeur. Mais ! des fois je me surprends à me dire "Tiens, j'avais oublié qu'il se passait ça !"

Flood Le Chaudron Bavard
je relis rarement les livres ou alors en diagonale j'ai une très bonne mémoire des textes et en général j'ai du mal à me replonger dans une histoire quand mon cerveau est déjà en train de se repasser la suite x) mais je me repasse régulièrement les livres que j'aime en intégrale dans ma tête, juste sans le texte sous les yeux XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai lu les livres avant de voir les films (j’ai commencé à 6 ans... :roll: )
J’ai lu 18 fois le tome 6, et 13 fois le tome 2... je tiens les comptes!
Les autres ce situent entre les deux. moi aussi, j'étais totalement folle de Harry Potter a un moment.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Les films je ne les aient quasiment pas vus, la plupart une fois ou deux. Mais les livres... J'ai lu le 1 en une après-midi quand j'étais au ski, j'avais huit ans je crois, et depuis ce jour là... une vraie fan !

Flood Le Chaudron Bavard
J’ai vu les films une fois, excepté le 1 et 2 que j’ai revu.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Et puis, il y a moi qui n'ait jamais réussi à aller plus loin que Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Ni en film ni en livre ?