23 févr. 2022, 09:07
Le Chaudron Bavard
Ohh oui! j'ai hâte de le voir aussi! Avec ma petite sœur on est impatiente! Par contre mon beau-père nous a tout cassé en disant qu'il avait pas l'air ouf, que c'était pas vraiment un film
bla,bla,bla:skeptical:
bla,bla,bla:skeptical:
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 févr. 2022, 09:22
Le Chaudron Bavard
Retour à Poudlard n'est effectivement pas un film. Je ne l'ai pas vu mais ce qu'on en voit c'est plus documentaire
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Jeffrey Hunter
23 févr. 2022, 09:27
Le Chaudron Bavard
Je confirme ça fait plus documentaire style bonus DVD. Je n'ai pas appris grand chose mais il y a quand même quelques moments très sympas et touchants. Ca vaut le coup d'œil
23 févr. 2022, 11:50
Le Chaudron Bavard
Je pense que ce ne sera pas un vrai film de même, et c'est peut être mieux ainsi finalement
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 févr. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
Je confirme, l'ayant vu, c'est un reportage expliquant les "coulisses" des films et les retrouvailles des acteurs.
Très émouvant
Très émouvant
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
23 févr. 2022, 12:47
Le Chaudron Bavard
Comment t'as fait pour le voirBrett Carter a écrit : 23 févr. 2022, 12:00 Ça fait plus retrouvailles de vieux amis et partage d'anecdotes qu'un réel documentaire.
C'est néanmoins très touchant, surtout un passage mais je laisse la surprise à ceux qui ne l'ont pas vu
Kimberly, j'adore ta signature![]()
Merci merci, elle est pas de moi mais je l'adore elle est incroyable
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 févr. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
Coucou les copains ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je trouve aussi que ta signature est originale Kimberly.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Jeffrey Hunter
23 févr. 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Raisonnement imparable effectivement 
Edit : elle était disponible en avant premiere sur Salto l'émission des 20 ans
Edit : elle était disponible en avant premiere sur Salto l'émission des 20 ans
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 23 févr. 2022, 13:30, modifié 2 fois.
23 févr. 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
C'est ce qui s'appelle, dans la langue française, un "faux syllogisme"
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers