Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour !
Je suis mineure hélas !, intéressée, et vaccinée
Je pourrais venir si mes parents sont OK donc, il me faudrait une date précise, un lieu précis et un heure précise et que mes parents échangent avec vous, bref c'est la cata ...
Je suis mineure hélas !, intéressée, et vaccinée
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Bonjour,
Majeure, grandement intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris à la date voulu malheureusement
Majeure, grandement intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris à la date voulu malheureusement
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Bonjour, je suis majeure et très intéressée, après au niveau du déplacement cela reste à voir car je doute que ce soit possible
Jude HARPER.
Bonjour,
Je suis mineure et intéressée mais je ne pourrais me déplacer dans Paris selon la date.
Bonne journée,
Agatha M.
Je suis mineure et intéressée mais je ne pourrais me déplacer dans Paris selon la date.
Bonne journée,
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bonjour.
Majeure et intéressée mais peu disponible. Je viendrai ou non selon la date choisie.
Majeure et intéressée mais peu disponible. Je viendrai ou non selon la date choisie.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Oups j'ai oublié de passer ici
Mineur et grandement intéressé, je ne pourrai malheureusement pas me déplacer sur Paris quelque soit la date...
Il y aura peut-être une chance l'année prochaine, mais on n'y ait pas encore
Mineur et grandement intéressé, je ne pourrai malheureusement pas me déplacer sur Paris quelque soit la date...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonjour,
mineure et intéressée, mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris, quelque soit la date
mineure et intéressée, mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris, quelque soit la date
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bonjour,
Mineure et intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris quelques soit la date
Mineure et intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris quelques soit la date
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
Bonjour,
Mineure et intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris quelque soit la date
Mineure et intéressée mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris quelque soit la date
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bonjour ,
Majeure intéressée et pourrait me déplacer selon la date indiquer .
Majeure intéressée et pourrait me déplacer selon la date indiquer .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.