Flood Le Chaudron Bavard

Mael Chassin a écrit : 23 févr. 2022, 13:28 C'est ce qui s'appelle, dans la langue française, un "faux syllogisme" :wise: :disguise:
Quelle culture Mael ! Tu montres une autre facette de celle que tu affiches dans les dortoirs. :P

Bonjour Santiago :yes:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 23 févr. 2022, 09:27 Je confirme ça fait plus documentaire style bonus DVD. Je n'ai pas appris grand chose mais il y a quand même quelques moments très sympas et touchants. Ca vaut le coup d'œil ^^
Ouais toutes les images "archives" sont d'ailleurs dessus. Rien appris de particulier, mais le plaisir de voir la complicité entre Helena Bonham Carter et Daniel Radcliffe !

Les livres je suis en train de les relire, une habitude de retomber dedans une fois tous les ans ou tous les deux ans environ depuis leur sortie, je viens de m'acheter l'Ordre du Phénix en édition Gryffondor d'ailleurs ^^. Les films je comptes plus, je dois regarder les 10 une fois tous les deux mois ou presque, depuis que j'ai mis ma fille devant c'est encore pire qu'avant ^^ Là j'ai le 4 qui tourne en fond pendant que je travail...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Oui j'ai adoré ce passage aussi ! :cute:

Je crois que j'ai trouvé un frère jumeau ! :O J'ai exactement le même rituel et je les relis aux mêmes intervalles également. J'ai aussi acheté le tome 5 mais version Poufsouffle, bien sûr. :wise:

Imagine une scène d'un appel professionnel avec soudain en bruit de fond un gros "KRUUMMM KRRUUUUUUM !" et rigole tout seul :rofl:
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je ne connais pas beaucoup de films car mes parents sont très strictes
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai que le premiers tome dans les 4 éditions maisons. Je me tate à compléter dans une maison... mais je en sais pas laquelle. C'est trop dur de choisir.

J'ai déjà fait l'appel pro avec FRODDOOOOOO, il y a un petit moment de solitude...

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Jeffrey Hunter a écrit : 23 févr. 2022, 13:37
Mael Chassin a écrit : 23 févr. 2022, 13:28 C'est ce qui s'appelle, dans la langue française, un "faux syllogisme" :wise: :disguise:
Quelle culture Mael ! Tu montres une autre facette de celle que tu affiches dans les dortoirs. :P

Bonjour Santiago :yes:

Dans les dortoirs, je dors, je ne peux pas étaler toute ma science, et puis il n'y a pas assez de monde pour m'entendre :grin: :rofl:

Reducio
Brett Carter a écrit : 23 févr. 2022, 13:59
Kimberly Harlez a écrit : 23 févr. 2022, 12:47 Comment t'as fait pour le voir :wow: ?
Parce que tu étais le message juste au dessus du mien ^^

Ça fait longtemps que je n'ai pas relu les tomes mais les films je les vois tous au moins une fois par an ^^

Je crois qu'elle parlait de Retour à Poudlard ^^

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que l'auditoire n'est pas de la même taille Mael :LOL:
Flood Le Chaudron Bavard
Hello par ici ^^ vous allez bien ?

Ooh je crois n’avoir que le premier tome en version Serdaigle ! J’aurais bien voulu les autres mais mieux vaut ne pas m’approcher des magasins si je ne veux pas me ruiner :sweatingbullets:

Par contre j’attend le tome 5 illustré de Jim Kay, je suis pas sûr de pouvoir me retenir !

Ça fait longtemps que je les aient pas relu mais j’aime bien les relire de temps en temps aussi, les films je fais une pause je les aient trop vu je pense x)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Le Chaudron Bavard
Salut Zoey, oui et toi ?

Les HP illustrés c'est ma prochaine étape. Je crois que ce serait le principal argument pour faire un enfant. Acheter les HP illustrés pour lui lire le soir et lui faire découvrir cet univers. :wow: :laugh:

Les films je les connais tellement que j'ai parfois du mal à les regarder sans me disperser. Mais pour me mettre en mode RP et en poster plusieurs d'un coup j'aime bien mettre les films, c'est le bruit de fond parfait. 8)
Flood Le Chaudron Bavard
Ouii ça va bien ^^ je vais enfin chez le coiffeur i’m so happy !

Aah oui j’avoue bon argument :lol: je peux toujours essayer de les montrer à mes chats mais pas sûr qu’ils soient intéressés x)

Ooh j’ai jamais essayé de rp en mettant un film ! Mais je suis pas sûr de pouvoir me concentrer avec, j’ai beau connaître les films je serait encore en train de reciter les dialogues. Par contre la musique ça marche mieux

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !