Flood Le Chaudron Bavard

Top, c'est tellement agréable le coiffeur :)
Zoey Redfly a écrit : 23 févr. 2022, 14:20 Aah oui j’avoue bon argument :lol: je peux toujours essayer de les montrer à mes chats mais pas sûr qu’ils soient intéressés x)
Tu peux essayer... Je pense qu'ils rejoindrons vite la Maison "Griffons-Dort" surtout T-)

Les musiques d'ambiance HP sur YouTube c'est ce qui marche le mieux. Quand j'ai pas mal de retard RP et qu'il faut activer le mode machine c'est ma solution miracle. Ca marche aussi pour les devoirs sur ML. :wise:
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 23 févr. 2022, 14:23, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron !

Ohlala, j'aimerais tellement avoir les livres HP en version maison ! :wow:
Par contre j'avoue ne pas avoir compté le nombre de fois où j'ai lu ou regardé HP, j'avais commencé au début mais j'ai rapidement arrêté. ^^

C'est exactement la même chose pour moi Jeffrey, c'est parfois difficile de se concentrer à 100% quand on sait ce qui arrive à chaque instant. Il faudrait que j'essaie en bruit de fond une fois. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai les premiers tomes en illustrés. Ils sont magnifiques mais je ne les lirai pas plus à des enfants :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Ouii se faire chouchouter des cheveux pendant une ptite heure :cute:

Oui j’avoue ! Vive les griffes et les siestes x) j’ai ma petite elle grimpe au mur elle s’est prise pour spiderman x)

Ooh faudra que j’essaie avec les musiques d’ambiance hp ! Généralement je prend des musiques assez calme que j’aime bien :)

Je sais pas ce que je préfère entre la version illustrée minalima ou jim Kay ils sont tous trop beau ! C’est pas juste pour mon portefeuille ça

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour,
J’espère que vous allez bien !

J’ai lu énormément de fois les livres Harry Potter en VF et je ne m’en lance pas, je me faisais des espèces de marathons avec une amie où on lisait tous les livres mais on s’est quittées de vue alors je n’ai jamais refais ça.
J’ai fait découvrir les films à une autre amie qui disait « non c’est nul », elle est revenue me voir une semaine plus tard pour me dire qu’elle adorait et qu’elle trouvait Drago super beau :lol:

J’aimerais m’acheter les livres en VO : je les ai lu en français, je pense que je vais comprendre ! Et j’aimerais me re-regarder les films en VO.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou Léna ^^

Ooh c’est pas bête faudrait que je m’achète le 1 en anglais et que j’essaye de le lire ! Y a moyens qu’il soit assez simple à lire :)

Ça a l’air top des marathons de livre ! Faudrait que je trouve quelqu’un avec qui faire ça ! Genre un marathon du livre 1 en anglais :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est ma prof d'anglais qui les as tous :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 23 févr. 2022, 14:14 Les HP illustrés c'est ma prochaine étape. Je crois que ce serait le principal argument pour faire un enfant. Acheter les HP illustrés pour lui lire le soir et lui faire découvrir cet univers. :wow: :laugh:
J'ai exactement la même raison pour acquérir les HP illustrés :lol:
Mais je vais attendre qu'ils soient tous sortis pour acheter le pack complet :wise:

Lors de mon stage en Angleterre, j'ai acheté les HP en VO Léna ! (Bon, c'était pas l'idée du siècle parce qu'il a fallu les faire rentrer dans la valise :disguise: ) Je crois que j'ai lu les 3 ou 4 premiers, il faudrait que je m'y remette

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Niveau édition j'ai la première en version poche rangée dans un carton dans un état qu'on peut qualifiée de "fragile" pour ne pas dire "intouchable sinon les pages se détachent". J'ai la version brochée avec l'illustration d'Olly Moss (celle que vous trouvez partout de nos jours), les 5 premiers aux éditions maisons (Dans l'ordre, Serd, Serp, Gryf, Pouffy, Gryf et je vais finir par Serp et Serd ( ouais ça un sens c'est pas anodin ^^)) et les deux premiers avec l'édition Mina Lima, j'attends la suite ^^. J'offre au fur et à mesure la version illustrée à ma nièce.
Je pense qu'après ça je m'arrêterai quand même 😅

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vois que je ne suis pas la seule à avoir un budget spécial HP :rofl:

Du coup, puisque vous avez vu la différence entre les éditions illustrées et celles de Mina Lima, ces dernières sont vraiment plus intéressantes que les premières ? Je me dit que pour lire l'histoire, l'édition illustrée suffit, Mina Lima c'est juste un + (et ça va avec le prix ahah)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent