Flood Le Chaudron Bavard

Je suis dingue des éditions Mina Lima, tu as pas mal de vidéos qui les présentent, hésite pas à aller voir. A choisir je préfère celle-ci aux illustrées, même si chaque pages des éditions de Jim Kay sont un plaisir, Mina Lima y a un petit plus, y a les illustrations et l'habillage de chaque pages et tu as des pages illustrées un peu pop-up ou interactives, je passe mon temps à observer les détails sur chaque illustrations.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais voir ça alors, merci de l'info !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Les enfants des autres sont un excellent argument... Je fais de même : j'offre la version illustrée à ma nièce au fur et à mesure. :)

J'ai aussi une préférence pour la version de Mina Lima, mais je ne la mettrai pas forcément dans les mains d'un enfant. C'est plutôt un cadeau de moi-même à moi-même... :wise:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai Hannah :wise:

J'ai prévu de faire de même avec ma filleule et mon "neveu" (fils de mon meilleur ami). Comme ça que les bons côtés :whistling:

Faut dire que les versions illustrées sont trop belles :D
Flood Le Chaudron Bavard
Ils doivent être magnifique les versions illustrés moi j'ai investit dans la collection des nouveaux livres qui sont sortis pour le 20° anniversaire en poche sinon c'est trop cheeeer :lol: et en anglais ! :sweatingbullets:

Je lis le 5 en ce moment mon préféré :innocent:

Little Sunny Summer ----- #736eb9
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore les versions mina lima qui sont magnifique mais je sais pas j’ai un faible pour les versions illustrées de Jim Kay, j’adore les dessins :love:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, c'est ce que je pensais Hannah : les éditions Mina Lima sont plus "de collection" et donc pour nous-même que les éditions illustrées qui peuvent être offertes aux enfants et sont plus adaptées à une simple lecture peut-être :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sur le site anglophone
Flood Le Chaudron Bavard
Santiago Michael a écrit : 23 févr. 2022, 15:59 Je suis sur le site anglophone
Oh sympa dit moi sous quel nom ? :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Thomas Boulan mais je viens de m’inscrire