Le lac aux pleurs.

Mélissandre était assise au bord du lac, il n'était pas tard. À peine 16h45 mais, l'hiver et ce temps maussade rendait le monde plus sombre. La sorcière était assise en tailleur sur une grosse pierre. Un livre sur les genoux, un demi concombre posé par terre, à droite du cailloux. A sa gauche un arbre s'élevait fièrement, des bruissements de feuilles venait parfois troubler le calme environnant. Il était agréable de lire en extérieur mais, aujourd'hui les températures étaient bien fraîche dans le pays.

Munis d'une grosse cape fourré, d'un bon pull en laine et d'une écharpe bien moelleuse, Mélissandre faisait face aux vents. Elle ne se souciait guère du mauvais temps. Au contraire cela était plaisant et rajoutait un peu d'adrénaline à son aventure du jour.

En effet, Mélissandre n'était pas là par hasard. Le froid faisait rougir son visage, le vent passait parfois, balayant ses cheveux dans un sens puis l'autre. Mélissandre attendait, tout en étudiant le précieux manuel qu'avait dégoté sa grande sœur.

- Nom d'un strangulot, je n'ai pas écrit mon nom Dit elle, tout en tournant une page de son livre. La petite brune cornée une page de son livre et attrapait sa baguette ainsi que son concombre. Une élève arrivait alors, elle s'installait contre l'arbre non loin de la petite serdaigle.

- Hey, ... machine serpentard. D'après toi, c'est quoi le pire ? Se couper gravement en ratant un sortilège ou risquer de se faire tuer par un Kappa en colère ?

Reducio
@Arya Sly
Dernière modification par Melissandre Hyde le 23 févr. 2022, 17:47, modifié 2 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le lac aux pleurs.
Tu étais un peu hésitante à entrer dans le parc mais finalement tu y entras malgré le temps maussade. Tu le traversas de sorte à arriver à coté du lac tu allas t'installer prés d'un arbre trop perdue dans tes pensées pour te rendre compte qu'il y avait déjà quelqu'un juste à coté. Il devait à peine être 16h45 mais les températures étaient déjà celle de soirée, froide, tu frissonnas en sentant la brise te caresser la peau. Tu portais juste un pull chaud au couleur de ta maison, Serpentard. Il était vert zébrés d'éclats argentés avec dans le dos un serpent. Tu portais un jean noir et des converses bref pas la tenue idéale mais tu restais quand même dehors en frissonnant pour je ne sais qu'elle raison. Tu pris conscience que quelqu'un était la, plus précisément une fille t'adressas la parole en te disant hey machine serpentard!
*Non mais elle se prends pour qui elle pour m'appeler machine serpentard! Serpentard je veux bien mais machine!?*
Tu relevas la tête en lui lançant un regard glacial. Mais celle ci continua en te demandant ce qui étais le pire entre se couper gravement en ratant un sortilège ou risquer de se faire tuer par un Kappa en colère.
*Non mais elle est débile ou ça se passe comment?*

S'lut alors tout d'abord tu apprendras que quand on est poli on n'appelle pas les gens machines et pour répondre à ta question le pire est de se faire tuer par un kappa en colère parce que si tu te blesses en ratant un sortilège tu es toujours vivante alors que bah morte t'es morte, quoi! Oh et avant que tu me réappelles machine je m'appelle Arya et toi?

Tu ne savais même pas pourquoi tu t'étais présentée pourtant cette fille t'insupportait!

@Melissandre Hyde promis à l'avenir Arya sera plus gentille! :decayed:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Le lac aux pleurs.
Mélissandre était plutôt surprise de l'accueil que lui avait réservé sa camarade. Alors c'est donc vrai ? Tout les serpentards ont un caractère de cochon.C'était une théorie que la jeune serdaigle se devait de creuser mais, pas aujourd'hui. Elle avait déjà beaucoup à faire, du haut de son rocher. La sorcière ronchonne se prénommée donc Arya, c'était déjà moins chiant a écrire que :

- Mélissandre Hyde, enchantée.

Elle avait dit cela tout en brandissant sa baguette face au demi concombre. Comment allait-elle écrire son prénom entier sur ce petit morceau de concombre. Elle réfléchissait a une solution, qui serait suffisante et moins risqué pour elle.

- Je pense que je vais juste écrire Hyde ...

La brune avait dit cela a voix haute, tout en scrutant son concombre. Le vent soufflait par moment, ses petits doigts étaient congelés, elle était un peu inquiète a l'idée d'inscrire son prénom sur ce concombre de manière magique. Elle marquait une petite pause, afin de lancer une pic à sa camarade.

- J'espère que les Kappa ne sont pas trop tatillons, EUX.

Elle jetais un coup d'œil en coin, en direction de la sorcière près d'elle. Elle faisait mine d'être concentré mais, finalement... elle espérait un peu de compagnie. Non pas qu'elle n'était pas courageuse mais, elle aurait aimé réussir a attirer un Kappa et avoir quelqu'un avec qui partager cela. Peut-être que cette Arya était aussi une grande admiratrice de tortue magique... de tortue mangeuse d'enfant et de concombre.

Reducio
J'aime être détestable je crois x)

Le lac aux pleurs.
L'impertinente et impolie jeune fille se nommait Mélissandre Hyde tu la détailla et apprit que c'était une serdy. En plus d'être impolie cette fille était folle, elle parlait toute seule de son nom de famille. Tu levas les yeux aux ciels tu comptais ajouter quelques choses quand elle déclara à voix haute!!! J'espère que les Kappa ne sont pas trop tatillons, EUX. Non mais pour qui elle se prends tu n'es pas exigeante tu veux juste qu'on te respecte. Décidément entre toi et cette fille ça n'allait pas bien ce passer.

Tout va bien dans ta tête? Et pour info je ne suis pas pointilleuse, exigeante ou je ne sais quoi je veux juste qu'on me respecte et me comparer à un kappa ce n’est vraiment pas respectueux.

Ahhhhh que cette serdaigle t'insupportait!!! Non mais vraiment elle se prenait pour qui? On dirait que malgré le fait que tu es tout fait pour l'éviter tu avais une ennemie ta première bon au moins ce n'était pas une serpentard tu n'aurais donc pas à la voir tout les jours. Tu repris tes airs sombres et glacials que tu réservais habituellement à tes parents puis tu ton regard sur la jeune Hyde tes yeux la fixait mais tu ne la regardais pas tu étais ailleurs prise par une nostalgie soudaine. Tu soupiras en te demandant pourquoi tu t'étais assise ici.

@Mélissandre Hyde bah on dirait que nos gamines ne seront pas potes :rofl:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Le lac aux pleurs.
Mélissandre avait visiblement mise la jeune Serpentard en colère. Elle hausse alors les épaules déclarant être désolée.
" Ce n'était pas pour être irrespectueuse, j'étais simplement dans mes pensées et tu es arrivée ... enfin, désolée " La brune n'avait pas vraiment d'explication concrète et préférait couper ses explications. Elle fermait les yeux elle devait se concentrer pour taillera ce concombre correctement. ARYA, HYDE, on se concentre. On visualise une belle calligraphie,

1 S'entaille profondément la main.
2 Écrit seulement Arya et se grave HYDE dans la main.
3 Entaille superficiellement Arya. ( oups )
4 Écrit seulement Hyde et se fait une micro-coupure au doigt.
5 Écrit ARYE HYDA sur le comcombre
6 Écrit Arya, Hyde sur le concombre.

La sorcière était fin prête, elle se devait de vérifier si ce qu'avait dit sa sœur était vrai. Est-ce qu'un Kappa vivait réellement dans ce lac ? Bien sûr que c'était possible, tout cela était forcément vrai. Si ça ne l'était pas alors elle aurait affaire à leur mère. Et si c'était vrai ? Melissandre avait vraiment besoin de ce concombre, c'était une protection de plus. Elle n'aurait sûrement pas la force mentale nécessaire pour résister a l'emprise d'une tortue japonaise. Même si elle connaissait la technique parfaite pour l'affaiblir, rien était sûr. Elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de créature. Elle chassait ses dernières pensées !

Elle ouvrait ensuite les yeux prête à réaliser son sortilège.

- Diffindo !

Pendant un instant, le temps semblait se suspendre. Mélissandre avait le souffle court, elle ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer. Comme un réflexe, la sorcière laissait tomber le morceau de concombre. Elle observait la sorcière à ces côtés, cherchant des réponses à une évidence.

Reducio
les 4 dernières lignes ont été écrite sans que je regarde le résultat du dé :whistling: je stress !

Le lac aux pleurs.
Ta camarade s'excusa puis elle se reconcentra sur le concombre qu'elle tenait dans la main et elle fit une tête concentrée puis à l'aide du sortilège de découpe ayant pour formule Diffindo et tu vis que le sortilège de découpe avait pour but d'écrire ARYE HYDA tu en déduis que c'était ton prénom plus son nom de famille mixé. Mais déjà depuis quand elle s'excusait!? Si elle le faisait toi aussi tu devais le faire même si techniquement c'était de sa faute à elle! Tu souris en secouant la tête avant de te demander pourquoi elle faisait ça? Gravé vos prénoms comme si vous étiez amies et s'excuser alors qu'elle avait l'air d'une gamine prétentieuse et hautaine!

Excuse moi aussi. Je peux te demander pourquoi tu as fait ça? Je veux dire lancer le sortilège de découpe et marquer mon prénom mixé à ton nom de famille si je ne me trompe pas? ARYE HYDA c'est bien le mixe de Arya avec Hyde ton nom de famille?
C'est bizarre, non? Mais ça me plait!

Tu espérais ne pas te tromper sinon tu risquais d'avoir l'air d'une narcissique qui pensait qu'elle était le centre de la terre. Malgré le fait que la serdaigle se soit excuser tu rester renfrogné par le comportement qu'elle avait eu par avant. Bon après c'est aussi toi qui avait surréagi au fait qu'elle t'appelle machine mais bon ça c'est une parenthèse.

Je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis à écrire ce texte mais surtout de sa qualité :nerves:
Si il y a des incohérences n'hésites pas à me le dire...
@Melissandre Hyde

Le lac aux pleurs.
Mélissandre reprit son souffle quand Arya lui revelait qu'elle avait presque réussi son coup. Le concombre été gravé et surtout, personne n'avait de blessure. C'était un exploit dont Mélissandre serait fière a jamais.

- J'ai écris Arye Hyda ? J'en reviens pas.

Dit elle en descendant de son caillou, elle ramassait le dit concombre et observait son œuvre. Elle observait alors le ciel gris, la musique * We are the championnnn* résonnant dans sa tête. Elle écoutait à peine sa camarade qui ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait.

"C'est bizarre, non? Mais ça me plait!" Avait conclu la jeune serpentard.

Mélissandre se tournait vers elle, un sourire sur le visage, elle ne se moquait pas mais, comprennait bien que la situation était un peu étrange.

- Oh, tu ne ... tu ne connais peut être pas très bien les Kappas ? Ils aiment beaucoup les concombres, vraiment beaucoup. Disons plus que les enfants, quoi.

En disant cela elle observait celui qu'elle avait dans les mains. Elle regrettait presque de devoir le jeter dans l'eau. Il était si beau et cette gravure brouillonne était le symbole d'une réussite. Elle remontait sur sa grosse pierre, tout en poursuivant :

- J'allais attirer un Kappa et ce concombre me sert de protection, j'ai inscrit ton nom afin de te protéger également. Je ne voudrais pas que tu meurs à cause de moi, enfin ... Si un Kappa habite bien ici.

Elle avait dit cela, jetant le menton en direction du lac. Elle espérait vraiment qu'une créature fan de concombre sorte de l'eau, mais son frère était un chenapan et tout ceci n'était probablement que des fables.

Elle tapotait le rocher de sa main, invitant la jeune Arya auprès d'elle. Elle se dit que même s'il n'y avait rien au fond de l'eau, peut-être n'avait-elle pas tout perdu. La jeune Serpentard semblait, moins fâché ! Rien était sûr mais, peut-être pourrait-elle s'entendre finalement. Mélissandre avait un côté un peu naïf, soit cela était perçu comme quelques chose d'attendrissant, soit au contraire cela était risible. La jeune fille se mit à fredonner, l'air de Lilium. Une mélodie qu'elle avait entendu très jeune, sortant directement d'une boîte à musique moldu. Elle aimait beaucoup cet air et elle trouvait qu'il se prêtait bien à l'ambiance. Elle observait le large lac, toujours son petit air au bout des lèvres. La jeune fille réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire. Elle aurait aimé proposer à Arya de jeter le concombre, cela aurait été fabuleux de poursuivre sa quête avec de la compagnie mais, la faute qui s'était glissé sur le concombre exposés les fillettes à un potentiel danger.

- Je ne voudrait pas qu'il t'arrive des bricoles.
D'un geste, Mélissandre cassait le concombre. Elle avait séparé les deux parties et tendait maintenant le concombre marqué *Arye* à la sorcière près d'elle.

- Si tu lance ton concombre, alors je ferais de même, sinon ... je reviendrais un autre jour pour savoir si un Kappa vit ici.

Arya n'était pas obligé de participer à tout cela et Mélissandre lui laissait finalement la décision. Allait-elle jeter son concombre et risqué d'attirer une créature dangereuse. Ou bien, allait-elle refusé, tout simplement ? Mélissandre observait les gestes de la fillette, toujours des chansons en tête.

* les choix qu'on fait c'est souvent c' qu'on est, c' qu'on a
ou ce qu'on aura plus car on mérite ni moins ni plus
le mal et a la mooode le bien et a la mooode
Un choix peut changer toute ta vie, tes nuits, tes amis, ce que tu a construit tout ce qui est en toi un choix peut être lumière ou obscurité..un choix..un choix ..un choix..un choix..*

Mélissandre était pleine d'espoir mais visiblement sa camarade ne ressentait pas le même engouement. Elle ne dit rien, ne prit pas le concombre ! Peut-être était-elle gênée de refuser ou n'osait elle pas répondre favorablement. Mélissandre n'insistait pas, elle abaissait son concombre, soufflant simplement :

- Une prochaine fois. Elle tentait un sourire, avant de s'éloigner un peu triste.

Coucou Arya, avant ton départ il était convenue que tu cloture le RPG si tu trouvais le temps. Étant donner que tu n'as pas eût le temps j'ai modifier la fin . Le rp est donc à présent clôturer. Merci.
FIN