Bureau des arbitrages

Bonjour,

Miss Shelby:
Il faut effectuer un déplacement pour être à bonne distance. Dans le cas des batteurs c'est le seul moment où ils peuvent effectuer un déplacement, ce sera rajouté dans le règlement.

Ce n'est actuellement pas possible, une fois le cognard joué, la cible du cognard ne peux plus le duper. C'est un point qui sera rediscuté à l'inter-match suite aux remarques des Gryffondor un peu plus tôt.

Miss Ginger:
Effectivement cette précision avait valeur quand les actions suivant un cognement n'était pas prises en compte. Ce point va être corrigé dans le règlement.

Pour la protection c'est bien ça.

Bonne soirée,
Aydan

Édit: pris de vitesse par ma collègue ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Arf zut désolée, j’ai zappé la demande de remplacement des Griffes ardentes. Considérez qu’elle a eu lieu, je modifie la résolution dès que possible.
Si cela vous a déstabilisés et que vous souhaitez rejouer la résolution, ce sera possible mais pas avant demain ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

Bureau des arbitrages
Bonjour Madame,

J’ai 2 questions à vous poser suite à la resolution de ce tour.
Tout d’abord, nous avons également fait une demande de remplacement pour ce tour si donc je voulais savoir si comme pour les Griffes Ardentes vous l’avez prise en compte et allez modifier plus tard.
Ensuite nous ne comprenons pas comment Lubben a pu faire son arrêt alors qu’il est cogné avant. Une action postée après le poste de cognement n’est pas annulée si le cognement réussi ?

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Il nous semble qu'il y a effectivement un problème avec la duperie de Figne tentée au dernier tour Mon cognement ayant échoué, sa duperie n'aurait pas dû être prise en compte, étant donné qu'on a appris qu'une duperie ne concerne que la dernière action tentée sur le cognard (à savoir mon cognement) et pas le ciblage naturel du cognard quand une autre action a été tentée entre. Mais comme mon cognement a raté, l'action "duper" n'aurait pas dû être prise en compte. (Et même en cas de prise en compte, Figne aurait dû se retrouver en colonne 7 et perdre 1 PE supplémentaire pour ressortir de la zone du gardien).
Ce qui aurait plusieurs conséquences :
- Phoebe devrait toujours se trouver là ou elle était auparavant.
- Le souafle devrait être aux mains d'Alex pour l'engagement, étant donné qu'il a arrêté le tir.(pourquoi est-il sonné ?)
- Figne devrait être sonnée car cible naturelle du cognard au tour passé.
Ou est-ce qu'on n'a toujours pas compris comment fonctionne cette historie de duperie ?

Par ailleurs, (bon, ça concerne déjà la résolution précédente mais ça n'a pas perdu de son actualité) : Britanny n'a pas regagné les PE qu'elle aurait dû lors de son absence d'action au tour 3 (en théorie ça s'annule avec ceux perdus à cause du cognement, mais du coup il en manque deux quand même). Ensuite, Roswood a gagné 2PE au lieu d'en perdre 2 pour son tir.

Voilà, je crois que c'est tout (et merci pour les précédentes réponses, au passage ^^ )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Oui, votre demande de remplacement est aussi prise en compte les Crochets ! :)

Effectivement, l'arrêt n'est pas pris en compte, je modifie ça.

Concernant la duperie : Votre cognement a réussi Leo, c'est une erreur de ma part. Par ailleurs, même s'il avait raté, la duperie n'aurait pas été annulée (de la même manière qu'une déviation n'est pas annulée après un cognement raté). On peut imaginer que le batteur cogne le Cognard mais ne l'envoie pas bien sur sa cible, ou pas assez fort... qui en profite pour l'asticoter tout de même et l'emmener ailleurs.

C'est réparé pour le placement de Figne, effectivement ! En revanche, elle ne dépense pas 1 PE pour ressortir des buts ; le PE supplémentaire dont parle le règlement est celui pour entrer dans les buts, pas pour ressortir.

Pour les PE d'Huggins, elle aurait effectivement dû rester à 27 sur la résolution du tour 4, ça a été réparé sur la réso du tour 5 (puisqu'elle ne regagne pas de PE en étant cognée, et reste donc à 27 PE) ^^

Vraiment désolée pour ces erreurs :worried: et merci de vos remarques ! Si vous souhaitez rejouer la résolution, n'hésitez pas à le dire ici ^^

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Ce n’est plus d’actualité comme il s’avère que mon cognement a réussi, mais nous restons tout de même perplexes faces à votre explication sur la duperie. Pour nous, non, en cas de cognement raté une duperie tentée sur ce cognement n’est pas prise en compte. Non seulement, ça suivrait la logique que vous nous avez exposé un peu plus tôt (que la duperie dépend de la dernière action tentée sur le cognard et uniquement de celle-ci), mais c’est également ainsi que ça a été traité dans le match parallèle (ici et ).

Ensuite, les PE de Roswood n’ont pas encore été modifiés, est-ce normal ? (Il nous semble qu’elle aurait dû en perdre 2 pour son tir, mais elle en a gagné 2).

Pour finir, Luke n’étant plus sur le terrain, il ne peut pas être la cible naturelle du cognard. Est-ce que c’est Saga du coup, ou ça va être tiré au sort à nouveau ?

Et donc oui, si possible on aimerait bien rejouer le tour.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
D’accord, la résolution sera refaite demain. Je réponds plus en détail au reste demain également :)

Bureau des arbitrages
Bonsoir

J'annonce un refus de jeu pour ce tour.

Bonne soirée ! :biggrin:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

J'annonce à mon tour un refus de jeu pour ce tour.

Bonne soirée ! :)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

J’annonce également un refus de jeu pour ma part.

Bonne soirée,
Shado.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.