Flood Le Chaudron Bavard

@Arya Sly
Je t'envoie mon pseudo par boubou :cute:
Édit : de même Santiago si tu veux
Dernière modification par Alice Smith le 23 févr. 2022, 18:12, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi s’il te plaît ?
Flood Le Chaudron Bavard
Yep ! Surveille ta volière :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, faut que j'ai de la motivation pour le faire, faudrait que je tienne le rythme des deux sites si je veux être actif dans les deux...bon après c'est pas obligé, c'est moi qui me met la pression, comme d'habitude...:roll:

En vrai j'ai un très bon niveau en anglais, alors pourquoi pas m'inscrire, j'y réfléchirais si j'ai du temps :) et que ma panne de wifi d'arrange :sad:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
C’est dans votre volière ! :cute:
De rien au passage. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Perso j'ai déjà essayé, mais c'est un peu dur, pas pour l'anglais, mais parce que ça me perturbe d'être sur le site en faisant vivre quelqu'un d'autre qu'Argentella...

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, moi je joue principalement Alice, l’autre compte est plutôt un passe temps alors qu’Alice compte énormément pour moi. :P

Flood Le Chaudron Bavard
J'avais créé un compte là-bas pour préparer un exam d'anglais, ça m'avait vraiment bien aidé !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, une des personnes de ce site m’a expliquer que quand elle c’est inscrite elle ne comprenais absolument rien et maintenant elle est là depuis 1 ans et 2 mois pour être précise, et elle comprends et interagit beaucoup plus facilement. :)

Flood Le Chaudron Bavard
Oh je me suis inscrite sur le site anglais en même temps que mon inscription sur celui-ci mais je n’y vais plus trop,
Mes personnes sont exactement les mêmes mais je n’ai pas écrit Léna anglaise sur le site anglais donc l’évolution va sans doute être différente :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••