Flood Le Chaudron Bavard

Oh on est autant à être sur les deux sites ? :wise: Personnellement, lorsque je suis arrivé sur HiO, j'étais un peu perturbé... Le site est exactement le même (visuellement je parle), mais son fonctionnement est totalement différent. Il beaucoup plus basé sur le RP (hors CB) et c'est compliqué de comprendre (et leur Discord est plus développé aussi).
J'ai commencé un RP dessus, mais ça fait un moment que mon partenaire attend ma réponse... C'est compliqué quand c'est le premier RP et que l'on connait pas vraiment le personnage et pas complétement la langue. :)
Si jamais vous voulez me trouver, c'est pas compliquer, c'est le même nom, mais en vert :roll: je sais j'ai pas d'originalité

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 18:35 Oh on est autant à être sur les deux sites ? :wise: Personnellement, lorsque je suis arrivé sur HiO, j'étais un peu perturbé... Le site est exactement le même (visuellement je parle), mais son fonctionnement est totalement différent. Il beaucoup plus basé sur le RP (hors CB) et c'est compliqué de comprendre (et leur Discord est plus développé aussi).
J'ai commencé un RP dessus, mais ça fait un moment que mon partenaire attend ma réponse... C'est compliqué quand c'est le premier RP et que l'on connait pas vraiment le personnage et pas complétement la langue. :)
Si jamais vous voulez me trouver, c'est pas compliquer, c'est le même nom, mais en vert :roll: je sais j'ai pas d'originalité
Moi, en jaune ! :wise:
Bah oui les Gryffons, je ne suis pas très fidèle :roll:

Hibou envoyer James sur hio :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime bien le site anglais mais je le trouve tellement moins vivant :lol:
Il y’a moins de monde, et je ne suis jamais connectée en même temps que le reste du coup bon,
De mon côté c’est aussi un nom MARVEL :rofl:
Je galère à écrire une histoire en anglais, et j’ai essayé d’écrire comme ici (le même format fin je sais pas comment dire 🤓) mais du coup ça rend pas bien :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
J'essaierai peut-être pour améliorer mon anglais :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Oh la la, je viens d'apprendre qu'il y a une version anglaise ! Mais la probabilité que je m'y inscrive est de 0% vu mon anglais :lol:
Mais c'est cool qu'il y ait quand même un petit paquet de gens ici qui soient sur les deux ! Ca doit beaucoup améliorer l'anglais, c'est sûr

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis également sur HIO mais depuis très peu de temps et je suis heureuse que Google traduction existe ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous n'êtes pas fort en anglais, lancez vous. C'est justement l'un des meilleurs moyens pour améliorer votre maitrise de cette langue :wise:
Quitte à vous aider parfois de Google Traduction :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais moi je suis bilingue donc si vous voulez je peux vous aider il faut juste m’envoyer votre pseudo pour que je vous aide
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai mis les pieds une fois sur le site anglais, mais je n'ai plus assez de temps, et jouer un perso qu'on connaît bien est plus confortable ! ^^
On verra dans les années à venir si je me laisse à nouveau tenter !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 févr. 2022, 18:12 @Arya Sly
Je t'envoie mon pseudo par boubou :cute:
Édit : de même Santiago si tu veux
Je pense que je ne m'inscrirai pas dans les jours à venir car je suis une vrai quiche en anglais, mais j'y pense de plus en plus pour justement améliorer mon niveau... Bref, j'en viens à, est-ce que tu peux m'envoyer ton pseudo comme ça, si je m'y inscris, je connaîtrais quelqu'un (qui est chez les jaune en plus) :disguise:
Dernière modification par Lia Foster le 23 févr. 2022, 19:28, modifié 1 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff