23 févr. 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
Oui, évidement très chère !Lia Foster a écrit : 23 févr. 2022, 19:25Je pense que je ne m'inscrirai pas dans les jours à venir car je suis une vrai quiche en anglais, mais j'y pense de plus en plus pour justement améliorer mon niveau... Bref, j'en viens à, Est-ce que tu peux m'envoyer ton pseudo comme ça, si je m'y inscris, je connaîtrais quelqu'un (qui est chez les jaune en plus)Alice Smith a écrit : 23 févr. 2022, 18:12 @Arya Sly
Je t'envoie mon pseudo par boubou
Édit : de même Santiago si tu veux![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 févr. 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
Tu peux aussi me l'envoyer Alice au cas où
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
23 févr. 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Ouaip, le hibou arrive dans ta volière
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 févr. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !
J’ai 8 de moyenne en anglais je vais essayer de m’inscrire pour m’améliorer mais j’ai vraiment peur de rien comprendre
J’ai 8 de moyenne en anglais je vais essayer de m’inscrire pour m’améliorer mais j’ai vraiment peur de rien comprendre
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
23 févr. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Évidement ! Huitième personnes qui rejoint la team, je crois que je vais finir par le mettre bien visible dans ma fiche !Evalyn Tosan a écrit : 23 févr. 2022, 19:40 Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !
J’ai 8 de moyenne en anglais je vais essayer de m’inscrire pour m’améliorer mais j’ai vraiment peur de rien comprendre![]()
23 févr. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
8 de moyenneEvalyn Tosan a écrit : 23 févr. 2022, 19:40 Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !
J’ai 8 de moyenne en anglais je vais essayer de m’inscrire pour m’améliorer mais j’ai vraiment peur de rien comprendre![]()
Bonne chance Evalyn !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
23 févr. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Merci je pense que je vais en avoir besoin !Anna Delore a écrit : 23 févr. 2022, 19:428 de moyenneEvalyn Tosan a écrit : 23 févr. 2022, 19:40 Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !
![]()
Bonne chance Evalyn !![]()
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
23 févr. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux jours
Pour ceux qui ont besoin c'est ici 
Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est Duolingo
Vous pouvez ausi apprendre d'autres langues dessus comme l'allemand, l'espagnol, l'italien, le navajo... et si vous parler anglais, il y en a encore plus 
Fin du moment pub
Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon.
Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est Duolingo
Fin du moment pub
Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 févr. 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
Oooooh Duolingo, je valide ! Je l'utilisais pour réviser l'italien (mais je l'ai un peu laissée tomber, oupsi...James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 20:17 On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux joursPour ceux qui ont besoin c'est ici
Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est DuolingoVous pouvez ausi apprendre d'autres langues dessus comme l'allemand, l'espagnol, l'italien, le navajo... et si vous parler anglais, il y en a encore plus
Fin du moment pub
Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon.![]()
Bon, on verra quand je serais déjà bien à l'aise en français pour switcher en anglais
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
23 févr. 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
Merci, pour l'info ! Je pense d'abord améliorer mon anglais avant de m'inscrireJames Holling a écrit : 23 févr. 2022, 20:17 On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux joursPour ceux qui ont besoin c'est ici
Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est DuolingoVous pouvez ausi apprendre d'autres langues dessus comme l'allemand, l'espagnol, l'italien, le navajo... et si vous parler anglais, il y en a encore plus
Fin du moment pub
Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon.![]()
#740606 — 3ème année Rp