Flood Le Chaudron Bavard

Lia Foster a écrit : 23 févr. 2022, 19:25
Alice Smith a écrit : 23 févr. 2022, 18:12 @Arya Sly
Je t'envoie mon pseudo par boubou :cute:
Édit : de même Santiago si tu veux
Je pense que je ne m'inscrirai pas dans les jours à venir car je suis une vrai quiche en anglais, mais j'y pense de plus en plus pour justement améliorer mon niveau... Bref, j'en viens à, Est-ce que tu peux m'envoyer ton pseudo comme ça, si je m'y inscris, je connaîtrais quelqu'un (qui est chez les jaune en plus) :disguise:
Oui, évidement très chère ! :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux aussi me l'envoyer Alice au cas où :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 23 févr. 2022, 19:28 Tu peux aussi me l'envoyer Alice au cas où :cute:
Ouaip, le hibou arrive dans ta volière :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !

J’ai 8 de moyenne en anglais je vais essayer de m’inscrire pour m’améliorer mais j’ai vraiment peur de rien comprendre :sweatingbullets:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 23 févr. 2022, 19:40 Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !

J’ai 8 de moyenne en anglais je vais essayer de m’inscrire pour m’améliorer mais j’ai vraiment peur de rien comprendre :sweatingbullets:
Évidement ! Huitième personnes qui rejoint la team, je crois que je vais finir par le mettre bien visible dans ma fiche ! :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 23 févr. 2022, 19:40 Tu peut aussi me l’envoyer s’il te plaît? enfin si ça te dérange pas !

8 de moyenne :laugh:

Bonne chance Evalyn ! :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 23 févr. 2022, 19:42

8 de moyenne :laugh:

Bonne chance Evalyn ! :wow:
Merci je pense que je vais en avoir besoin ! :sad: j’espère que ça va m’aider un peu quand même…

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux jours ^^ Pour ceux qui ont besoin c'est ici ;)

Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est Duolingo :wise: Vous pouvez ausi apprendre d'autres langues dessus comme l'allemand, l'espagnol, l'italien, le navajo... et si vous parler anglais, il y en a encore plus ;)

Fin du moment pub :wise:

Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon. :D

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 20:17 On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux jours ^^ Pour ceux qui ont besoin c'est ici ;)

Sinon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai découvert une application il y a quelques mois pour apprendre des langues et elle est géniale ! Je me suis mis à améliorer mon anglais justement, j'ai revu les bases, appris d'autres notions et en moins de 2/3 mois, mon niveau à pas mal augmenter. Du coup si ça vous intéresse, c'est Duolingo :wise: Vous pouvez ausi apprendre d'autres langues dessus comme l'allemand, l'espagnol, l'italien, le navajo... et si vous parler anglais, il y en a encore plus ;)

Edit : J'ai mis le mauvais lien pour HiO, il amenait pas au véritable bon endroit. Mais maintenant c'est bon. :D
Oooooh Duolingo, je valide ! Je l'utilisais pour réviser l'italien (mais je l'ai un peu laissée tomber, oupsi... :sweatingbullets: ), ça aide beaucoup !
Bon, on verra quand je serais déjà bien à l'aise en français pour switcher en anglais :rofl:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 23 févr. 2022, 20:17 On parlait du système de parrainage absent sur HiO cet après-midi, et je viens de voir qu'il y a un nouveau système, un peu semblable qui a fait son apparition il y a deux jours ^^ Pour ceux qui ont besoin c'est ici ;)

Merci, pour l'info ! Je pense d'abord améliorer mon anglais avant de m'inscrire :sweatingbullets:

#740606 — 3ème année Rp