24 févr. 2022, 15:32
Le Chaudron Bavard
Cet.te artiste à l'air génial.e, mais le lien ne marche pas donc je ne sais pas qui c'est
De mon côté, j'ai découvert Eminem, hier, et j'aime bien, pas toutes ces chansons mes certaines
Sinon, j'aime beaucoup Lomepal, Lonepsi, et cette chanson que j'ai redécouverte il y a peu !
De mon côté, j'ai découvert Eminem, hier, et j'aime bien, pas toutes ces chansons mes certaines
Sinon, j'aime beaucoup Lomepal, Lonepsi, et cette chanson que j'ai redécouverte il y a peu !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
24 févr. 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Bonjour! Je viens juste de m'inscrire hier ! Désolé si mon français est mauvais
24 févr. 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Pour moi il marche pourtant.Erza McGowan a écrit : 24 févr. 2022, 15:32 Cet.te artiste à l'air génial.e, mais le lien ne marche pas donc je ne sais pas qui c'est![]()
Au passage je viens d’écouter, génial.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 févr. 2022, 15:35
Le Chaudron Bavard
Le nom ne me parle pas du tout mais je l'ai peut être entendu sans connaître le titre là je peux pas écouter pour le moment ça ne doit pas aider 
pas de découvertes récentes je suis dans ma période Citizen soldier et je réecoute leurs titres en boucle depuis quelques semaines :3
Je rejoins la team pas de vacances x) mais du coup oui ça se passe bien, un peu long mais on fait avec
j'espère que les vacanciers profitent bien quand même
Hello Sandra et bienvenue !
pas de découvertes récentes je suis dans ma période Citizen soldier et je réecoute leurs titres en boucle depuis quelques semaines :3
Je rejoins la team pas de vacances x) mais du coup oui ça se passe bien, un peu long mais on fait avec
j'espère que les vacanciers profitent bien quand même
Hello Sandra et bienvenue !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 févr. 2022, 15:37
Le Chaudron Bavard
Bienvenue, et non, ton français est parfait !Sandra Angelica Lewis a écrit : 24 févr. 2022, 15:34 Bonjour! Je viens juste de m'inscrire hier ! Désolé si mon français est mauvais![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 févr. 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
Le lien marche de mon côtéErza McGowan a écrit : 24 févr. 2022, 15:32 Cet.te artiste à l'air génial.e, mais le lien ne marche pas donc je ne sais pas qui c'est![]()
Pas grave, tape Hollywood seven Karsu tu devrais trouver
Eminem j'aime beaucoup, pas exactement le même style mais il y a un truc spécial avec ce gars!
Pour le lien, je découvre, je connaissais pas du tout!
Sandra, ton français est super, bienvenue ici!
Alexeï, je m'étais fait la même réflexion, un peu étrange.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
24 févr. 2022, 15:43
Le Chaudron Bavard
Le lien a reçu un reparo. 
Pas très fan de "Monument", mais je ne suis peut-être pas dans la bonne humeur pour écouter ça. J'ai l'impression que ça manque un peu de mélodie, c'est un peu trop répétitif pour moi... Mais bon, les goûts et les couleurs ! Pourtant, ça pourrait être le genre de musique que j'apprécie, mais là, ça ne prend pas.
J'aime bien Karsu, elle a le genre de voix que j'adore, un petit côté Amy Whinehouse ! Mais j'aime beaucoup la musique derrière aussi, l'arrangement avec ce mélange des genres est très chouette.
Pas très fan de "Monument", mais je ne suis peut-être pas dans la bonne humeur pour écouter ça. J'ai l'impression que ça manque un peu de mélodie, c'est un peu trop répétitif pour moi... Mais bon, les goûts et les couleurs ! Pourtant, ça pourrait être le genre de musique que j'apprécie, mais là, ça ne prend pas.
J'aime bien Karsu, elle a le genre de voix que j'adore, un petit côté Amy Whinehouse ! Mais j'aime beaucoup la musique derrière aussi, l'arrangement avec ce mélange des genres est très chouette.
24 févr. 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Mon âge ne m'aide pas avec l'informatique
Plus sérieusement, c'est ce mélange des genres qui, je trouve, réussit bien dans le morceau, en plus du timbre extrêmement doux de Karsu
Plus sérieusement, c'est ce mélange des genres qui, je trouve, réussit bien dans le morceau, en plus du timbre extrêmement doux de Karsu
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
24 févr. 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Lomepal est incroyableErza McGowan a écrit : 24 févr. 2022, 15:32 Cet.te artiste à l'air génial.e, mais le lien ne marche pas donc je ne sais pas qui c'est![]()
Sinon j'aime beaucoup Orelsan et Nekfeu aussi ils sont plutôt cool
Admiratrice de Max Graham
Aaron Smith
24 févr. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Jolis goûtsStacy Judois a écrit : 24 févr. 2022, 17:03 Lomepal est incroyable![]()
Sinon j'aime beaucoup Orelsan et Nekfeu aussi ils sont plutôt cool![]()