Inscription
Connexion
21 févr. 2022, 19:51
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Endurcir. Oui c’était ça, elle avait compris même s’il n’y avait pas que ça. C’était bien plus simple d’être la grande méchante pour se protéger. Si personne n’entre, personne ne connait les faiblesses et les doutes de la jeune fille. Aliénor haussa la tête positivement mais s’arrêta quand elle lui dit que ce n’était pas son rôle. Peut-être… Mais de toute façon tout le monde la voyait comme tel et la plupart ne cherchaient pas plus loin. Puis la professeure parla de s’amuser. Elle ne s’amusait pas selon elle ? Aliénor arqua un sourcil interrogateur avant de reporter son attention dur le match.

-Vous savez je… Oh Non !

But des Gryffondor. Une grimace déforma le visage de la jeune Delphillia, c’était rapide, comme eux lors de leur deux derniers matchs mais à en voir le résultat ça ne voulait pas dire grand-chose. Serpentard devait égaliser. Le regard de la jeune Delphillia était braqué sur la gardienne verte alors que le coup de sifflet indiquait une reprise de jeu. La relance était belle. La batteuse de détendit avant de se reconcentrer sur sa professeure.

-Pardon… Oui, je m’amuse. La plupart du temps d’ailleurs. Mais pas avec n’importe qui.

Juste avec ceux qui arrivainet à passer cette carapace, ceux qui la touchaient comme Colby, Chems ou Deryn ou ceux qui a force étaient devenus ces essentiels comme Eileen, Cassandre ou le plus important Rey. Et elle s’amuse quand elle joue au quidditch, elle se décharge de toute sa rage et joue du cognard et de la batte comme sa vie en dépendait. Plus rien d’autre ne comptait sur le terrain.

-Je profite de ma vie je vous assure, j’ai compris qu’on devait en profiter tant qu’on pouvait.

Une image de Colby lui vint, affaibli, seul, malade et la plupart du temps entre les mains de médicomages. Elle profitait pour lui, parce qu’elle le pouvait.

-C’est d’ailleurs pour ça qu’on est ici non ?

Pour profiter du match, de cette occasion comme une autre de se mêler à la foule et de vivre. De crier, de pleurer, de chanter… Tout ce qui pouvait rendre vivant en somme.

@Sixtine Valerion

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
21 févr. 2022, 20:22
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
09 février 2047
Stade de Quidditch

____________________


Quelqu'un t'avais rapidement rejointe. Tu tournas la tête vers la Poufsouffle qui venait d'arriver et tu lui fis un signe de tête positif pour lui montrer ton accord. Elle s'installa donc et tu la vis sortir un carnet ainsi que de quoi écrire avant de se mettre à écrire rapidement. Tu n'y prêtas pas plus d'attention et tu te reconcentras sur le match.

Tu ne savais pas si tu devais rire ou t'énerver. Voir Erza faire des gestes aussi absurdes te donnaient affreusement envie de rire, mais d'un autre côté tu ne savais pas si ça porterais préjudice à votre équipe alors tu te retins. Tu tournas la tête vers ta voisine lorsque celle-ci ouvris la bouche.

- J'sais pas, mais elle est un peu ridicule là. Dis-tu en te retenant à nouveau de pouffer.

Tu baissas la tête vers le carnet de la Poufsouffle.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Le match se poursuivais. Cognard, coups de batte, passes et... Un but. Un soupir s'échappa de tes lèvres : les Gryffondor prenait de l'avance.

- Allez les Crochets !

Tu te rappelas alors de tes amies des Crocheers et tu jetas un coup d’œil vers le sol pour les regarder. Tu étais contente de les voir, même si c'était de loin. Tu relevas les yeux vers le ciel pour poursuivre le match.

@Shado Arya
Je suis allée jusqu'au tour 3, mais rien ne t'empêche de les reprendre plus précisément que moi ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
21 févr. 2022, 21:04
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tout en m’installant, j’ouvre la bouche pour répondre à la Serdaigle, mais suis coupée avant même d’avoir pu prononcer un mot. Alexander ? Suivant sa main du regard, je crois que c’est le gardien de Gryffondor qu’elle désigne. Et en effet, il me semble bien avoir vu un Alexander Luben dans les joueurs de cette équipe.

Même si ne saurais pas encore reconnaître tout le monde, j’ai tout de même réussi à mémoriser bien plus de noms des autres équipes depuis le dernier match. Il était temps, vu le nombre de rencontres auxquelles j’ai assisté depuis ma première année… J’ai également pensé à apporter mes jumelles, cette fois, et je pense qu’elle pourront bien servir.

Cependant, si le nom du gardien me dit quelque chose, j’ai un peu plus de mal à le replacer dans le contexte donné par l’autre quatrième année. Fauteur de trouble ? Continuant à réfléchir alors que les Griffes Ardentes marquent un premier but, j’en oublie d’applaudir et me retourne plutôt vers Celia-Awena.

« Oh, mais il était dans la bagarre de l’autre fois ? » demandé-je en haussant les sourcils. Il me semble bien avoir entendu que ça avait rapidement dégénéré à la fin de la rencontre, et que des coups étaient partis - de l’autre bout des tribunes, j’ai juste vu qu’il y avait un souci, pas grand chose de plus. Si c’est bien le cas, c’est vrai que c’est étrange - surtout qu’Elfie n’est plus dans l’équipe, elle. « J’étais loin et je suis repartie vite, donc j’ai pas trop vu… »

Précédemment
@Celia-Awena Fournier

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 févr. 2022, 23:07
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


TOUR 4
Et bien le cognard à l'air de vouloir arrêter les rouges dans leur élan. Il se dirige à toute vitesse vers Britanny. Léo s'interpose, batte en main, et... Mince la balle lui échappe et percute de plein fouet la poursuiveuse.
Mais regardez ça ! Luke semble avoir repéré quelque chose. J'ai l'impression qu'il piste le vif d'or ! Ah dommage il vient de le rater. Espérons qu'il réussira la prochaine fois.
Et le souafle de son côté est entre les mains d'Eileen qui fait la passe à Émilia. J'ai l'impression qu'elle se dirige vers les buts adverses, peut être qu'un nouveau but va être marqué !
Mary plissa les yeux en observant le terrain. Qui le cognard visait-il désormais ?

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
22 févr. 2022, 10:19
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Victor était un peu perdu, il ne savait pas vraiment quoi faire avec la remarque d'Eoin, n'ayant pas pût assister aux deux premiers matchs de la saison il avait manqué pas mal de chose. Certes il avait entendu parler d'une certaine bagarre à la fin du match mais il n'avait pas tous les tenants et aboutissants. De fait il préféra ne rien dire et se contenta de continuer à observer le match tout en se dandinant de malaise sur sa chaise. Le cinquième anné avait dû remarquer la gêne de Victor car avec une voix des plus calme et douce il dit au jeune garçon qu'il pouvait se détendre. Victor le regarda et répondit à sa question avec beaucoup plus de facilité que précédemment

- Heu, bah non j'étais à l'infirmerie ce jour là. Je voulais vraiment y aller mais je suis tombé malade la vieille et le jour du match impossible de me lever tellement j'étais fatigué.

Victor focalisa à nouveau son attention sur le match, le souaffle passait de main en main, le cognard rebondissait sur les bates des uns et des autres. Il était vraiment impressionné de voir avec quel facilité les joueurs virevoltaient sur leurs balais, tout ceci ressemblait à une chorégraphie millimétrée. Il espérait qu'un jour lui aussi il pourrait être aussi à l'aise qu'eux et peut être même postuler un poste dans l'équipe.

- Ça doit être quelque chose quand même quand tu es sur le terrain. Tu n'as pas peur quand tu joues.


La question de Victor pouvait sembler un peu naïve, mais il s'était toujours demandé comment ils faisaient.

@Eoin Sinnegan pardon pour le retard

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
23 févr. 2022, 00:36
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
L'impatience du match entre les Serpentard et les Gryffondor s'était dissipée depuis que les trois rouges étaient rentrés dans le stade de Quidditch. Théo n'avait pas assisté au dernier match entre les Seraigle et les Poufsouffle, il aimait bien ce sport mais sans plus. Et puis des matchs, il y en a tous les ans, gratuitement donc s'il était en manque, il y avait accès facilement. Et puis hors match, on y avait quand même des entraînements ou autres, ce n'était pas son plus grand souci.

Son souci actuel était son tympan percé à cause de son voisin de tribunes, Nolan. Ne pouvait-il pas se calmer ? Son camarade était bien trop pris par le match, mais il comprenait. A chaque fois que l'attrapeur commençait à suivre le vif d'or, tous les spectateurs étaient prêts à bondir de joie, ou de tristesse. Théo espérait que la joie sera à l'honneur de son côté. Et que le match ne se terminera pas en bagarre générale comme la dernière fois... Une seule joueuse virée dans l'équipe suffisait...

La rage et les cris de Nolan ont été suffisants pour sortir Théo du passé et le remettre dans le présent.

- Arrête de t'énerver dès le début, le match vient de commencer ! Tu n'auras plus de voix ce soir et tu vas te plaindre, j'en suis sûr !

Théo, le bon pote agréable. C'était lui, tout craché. Il râlait, certes, mais au moins, il avait une bonne raison, contrairement à Nolan qui donnait juste l'impression de vouloir se défouler comme son camarade était à côté de lui.

- Regarde Renn, imite-là. Elle est calme, elle, au moins.

@Renn Saeunn @Nolan Dewey Théo ne va jamais finir l'année avec vous :roll:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
24 févr. 2022, 17:51
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



" Ginger attrape sa batte et elle frappe le cognard de toute ses forces mais il semblerait qu'elle rate sa cible. Ah! Je viens de comprendre. Figne a réussi a faire en sorte que Luben le prenne à sa place! Ce qui laisse l'occasion pour Roswood de marquer, mettant les deux équipes à égalité avec trente points chacune. Pendant ce temps là Dawkins m'a bien l'air de voler après le vif d'or ... mais malheureusement ce dernier disparait! McGowan vole très près de Adams, sûrement pour éviter un cognement, enfin, je crois. Cette dernière d'ailleurs semble crier quelques mots doux à Huggins. Par ailleurs je vois du changement parmi les joueurs: McGowann est remplacée par Dale et Jones remplace Stanford"

Suite à cette longue tirade, la Serdaigle prit un grand souffle. Beaucoup de choses s'étaient produites en peu de temps.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
25 févr. 2022, 10:29
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Suite à son éternuement, la jeune fille aux couleurs de Serpentard qui était assise à côté de lui parla, tout en lui tendant un mouchoir. Lyam le saisit machinalement et remercia la verte. Finalement, elle avait l'air plutôt sympathique !

« Berci...euh... Merci ! »


Le Gryffon laissa vagabonder son regard sur tout le stade. Entre les poursuiveurs qui se passaient rapidement le souafle et les batteurs qui tappaient de toutes leurs forces sur les cognards avec leurs battes, ce match commençait bien, même s'il était très serré entre les deux équipes. Les cheerleaders de Gryffondor et Serpentard étaient très actifs et les supporters des deux maisons s'époumonnaient pour encourager les leurs.

Stacy. Lyam enregistra ce prénom dans un coin de son esprit avant de se reconcentrer sur le match. La prénommée Stacy reprit la parole pour dire que son équipe allait gagner la partie. Elle se tournait maintenant vers lui, un grand sourire sur les lèvres.

« Ne sois pas si sûre de toi ! Moi, je pense que c'est Gryffondor qui va gagner. »


Il avait dit cela avec un air de défi et un sourire s'étala sur ses lèvres. C'était tant pis pour son pull mais il valait mieux ne pas attraper un gros rhume et être obligé d'ingurgiter de la Pimentine et de fumer des oreilles.

@Stacy Judois, désolé pour le looong temps de réponse :wry:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
25 févr. 2022, 19:32
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La fillette suivait le match avec tant d'attention jusqu'à ce que son oeil capte un mouvement vif. Une Gryffondor lui souriait en lui adressant un signe de la main, cette fille semblait la reconnaître ce qui gênait un peu Marine ne sachant pas la reconnaître. Elle s'apprêta même à croire que ce signe était adressé à quelqu'un d'autre mais elle chassa vite l'idée de ses pensées. Elle s'efforça donc de détailler l'inconnue espérant pêcher son prénom au fin fond de ses souvenirs. Finalement il lui revint en mémoire après plusieurs minutes de réflexion intense : Aella. Elle ne se souvenait plus précisément où elle avait pu l'apprendre, très certainement en salle commune.

L'ayant reconnu Marine lui renvoya son salut par un même signe de la main et un timide sourire. Elle n'était même pas sûre que la Gryffonne l'ai vu, vu le temps qu'elle avait passé à la reconnaître mais au moins elle ne l'avait pas snobé. En même tant ce n'était pas le style de la brunette qui se comportait tout le temps de manière la plus polie possible en grande partie à cause de son imposante timidité qui la poussait à faire attention à la moindre chose qu'elle pouvait faire sentant le poids des jugements imaginaires l'accabler.

Elle tourna de nouveau la tête vers le stade où les choses avaient bien changés, des joueurs avaient été remplacé et un Gryffon avait subi les inquiétudes de la fillette et avait rencontré d'un peu trop près un cognard et les scores avaient changés. Ces quelques minutes l'avaient si bien déboussolée qu'elle comprenait maintenant facilement pourquoi une fois que l'on décroche de quelques chose on perd vite le sens de l'action.

@Aella Flemanvell

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
26 févr. 2022, 20:46
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le quidditch était bel et bien un loisir et Sixtine avait remarqué que la batteuse prenait du plaisir à être sur le terrain mais elle avait également remarqué la profonde solitude de cette jeune fille qui, au lieu de discuter avec ses amis était parti trouver un refuge dans une cabane, seule. L’enseignante ne voulait pas secouer la jeune fille en lui disant « mais réveille toi ma fille, tu n’as pas d’amis ! » non, c’était beaucoup trop brutal et sans doute pas totalement vrai.

- Bien sûr que nous sommes ici pour ça mais regardez, vous alliez gâcher ce moment en agressant ce que vous pensiez être un élève.

La professeure ne pouvait pas forcer l’adolescente à faire de nouvelles rencontres, à s’ouvrir aux autres mais elle pouvait peut-être au moins l’éclairer sur le sujet.

- Je vois bien que vous n’êtes pas disposée à vous ouvrir aux autres, vous avez peur d’être déçue.. Ou de décevoir.

Elle ne savait pas encore, elle hésitait. Mais elle était sur d’elle concernant la peur, cette fille là avait bien une sorte d’angoisse. Un blocage.

- Certaines personnes pourraient vous surprendre. Tout comme vous, vous avez réussir à me surprendre.

@Alienor Delphillia

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.