Flood Le Chaudron Bavard

vous allez finir par me donner envie de dépoussiérer mon compte HiO en plus de dépoussiérer celui là :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Haha ! Moi aussi j'attend ... Patiemment ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Alexei Menkins a écrit : 24 févr. 2022, 19:16 vous allez finir par me donner envie de dépoussiérer mon compte HiO en plus de dépoussiérer celui là :lol:
J'avais l'envie aussi mais j'ai perdu mes identifiants :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Je les enregistre sur mon ordi de mon côté sinon j'aurais jamais la mémoire x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’les connais par coeur ! :cute:
Bon j’ai oublié celui de PFR deux, trois fois et le réinitialiser à bien servi mais bon :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le problème c'est qu'à l'inscription je me suis trompée d'adresse e-mail donc je ne crois pas pouvoir les récupérer :sweatingbullets:

Alexei : moi aussi, je note tous mes identifiants, ma mémoire n'est pas extensible ^^

Flood Le Chaudron Bavard
la galère des identifiants! Combien de fois j'ai abandonner un site/jeux parce que je trouvais plus identifiants et tout recommencer me faisait mal au cœur…
Si je perdais mes identifiants PFR... Oula, je pourrais en pleurer

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai tenté Hio, mais j'ai vraiment du mal x). Et j'ai beau parler couramment anglais, je ne sais écrire que académiquement apparemment, et ça me frustre comme contrainte du "Je ne sais pas comment décrire ça...."

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Ce qui m'a personnellement le plus déstabilisée, c'est la mentalité totalement différente des joueurs anglophones. De même pour les sujets proposés au Chaudron Baveur ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Aussi, je ne sais pas si c'est juste que je n'ai pas les codes, mais ça a l'air moins structuré au premier coup d'oeil

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051