24 févr. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Whaw la différence de culture et de façons de faire m’intéresse tellement (une raison qui me fait aimer le voyage d’ailleurs). Qu‘est ce que tu entends par pas la même mentalité ?Elfie Sweetheart a écrit : 24 févr. 2022, 20:17 Ce qui m'a personnellement le plus déstabilisée, c'est la mentalité totalement différente des joueurs anglophones. De même pour les sujets proposés au Chaudron Baveur![]()
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
24 févr. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'on change rapidement de sujet sur le leur, et puis eux indiquent l'emplacement des dragéesElfie Sweetheart a écrit : 24 févr. 2022, 20:17 Ce qui m'a personnellement le plus déstabilisée, c'est la mentalité totalement différente des joueurs anglophones. De même pour les sujets proposés au Chaudron Baveur![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 févr. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs, si quelqu'un sait où est la dragée du moment, ça m'intéresse
24 févr. 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard
Ils font comme ça :
Dragée gout Truc pas bon au Placard sous l'escalier
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 févr. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je m'étais inscrite il y a quelques mois mais je ne connais même plus le nom de ma protégée.Elfie Sweetheart a écrit : 24 févr. 2022, 19:41J'avais l'envie aussi mais j'ai perdu mes identifiantsAlexei Menkins a écrit : 24 févr. 2022, 19:16 vous allez finir par me donner envie de dépoussiérer mon compte HiO en plus de dépoussiérer celui là![]()
![]()
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
24 févr. 2022, 21:35
Le Chaudron Bavard
Je me suis inscrite aussi dessus et j'ai jamais su comment atteindre les 20 messages parce que j'avais beau écrire un peu partout ça montait pas et j'arrivais pas à m'intégrer
Admiratrice de Max Graham
24 févr. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Je crois que le comptabilisage n'est pas le même..
24 févr. 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Miss, la dernière se trouve dans les couloirs...Argentella Wighters a écrit : 24 févr. 2022, 21:13 D'ailleurs, si quelqu'un sait où est la dragée du moment, ça m'intéresse![]()
Team Picsou
24 févr. 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
Merci pour cette info très secrète
hihi
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
24 févr. 2022, 22:12
Le Chaudron Bavard
Merci Miss, j'avais trouvé entre temps, mais apparement ça en a aidé d'autre(s ?)