Flood Le Chaudron Bavard

*file récupèrer la dragée
Je l'ai trouvé par pur hasard, personne ne me l'a dit vous n'est ce pas Miss @Aisya Lyyan :whistling:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 24 févr. 2022, 12:14 Oui, j’suis pas très vielle non plus sur le site mais je te l’envoies ! :grin:
Toi aussi tu es sur HiO ? Quel est votre nom là-bas, si cela ne vous dérange pas de partager ?
Agatha Mensis a écrit : 24 févr. 2022, 19:13
Je crois que sûr HiO les règles d'admission sont plus strictes que sûr Pfr. :thinking:
HiO n'est pas plus strict à l'admission, personnellement j'ai trouvé cette version plus difficile à intégrer. Alors qu'ici, ils suppriment complètement votre compte si quelque chose ne va pas, sur HiO, ils vous envoient un hibou avec les choses que vous devez changer.

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Flood Le Chaudron Bavard
Ici, ça dépend de ce qu'il y a à changer. ^^ Si tout est à revoir, oui, le compte est supprimé. Mais s'il ne s'agit que d'un détail pour que l'inscription soit acceptée, un hibou est généralement envoyé. :) Par ailleurs, il faut savoir que nous avons déjà eu plus d'une centaine d'inscriptions à traiter au même moment, donc nous n'avons pas trop le choix que de trouver des astuces pour ne pas y passer des heures et des heures. :lol: Donc oui, augmenter l'exigence en se disant que les joueurs pourront réessayer en lisant plus attentivement les règles de création d'un personnage la prochaine fois est une solution comme une autre. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
oui je me souviens encore du premier confinement avec les dizaines de nouveaux joueurs qui débarquaient chaque jour j'avais de la peine pour vous en imaginant tout le boulot que ça vous donnait Miss :sweatingbullets:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
ahalala, période bénie où on pouvait rester su PFR absolument toute la journée :roll:
Mais c'est clair que toutes les nouvelles inscriptions ne devaient pas être faciles à gérer

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Aurelia Harlow a écrit : 24 févr. 2022, 23:43
Alice Smith a écrit : 24 févr. 2022, 12:14 Oui, j’suis pas très vielle non plus sur le site mais je te l’envoies ! :grin:
Toi aussi tu es sur HiO ? Quel est votre nom là-bas, si cela ne vous dérange pas de partager ?
Agatha Mensis a écrit : 24 févr. 2022, 19:13
Je crois que sûr HiO les règles d'admission sont plus strictes que sûr Pfr. :thinking:
HiO n'est pas plus strict à l'admission, personnellement j'ai trouvé cette version plus difficile à intégrer. Alors qu'ici, ils suppriment complètement votre compte si quelque chose ne va pas, sur HiO, ils vous envoient un hibou avec les choses que vous devez changer.
Je te l’envoies par boubou :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je n’ai toujours pas été admis donc j’attends ma validation et si quelqu’un pouvait me dire où se trouve le dragée surprise d’aujourd’hui ça serait très sympathique
Flood Le Chaudron Bavard
Ce qui est intéressant dans la chasse aux dragées, c'est encore de les chercher :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, Santiago, je pensais que tu étais déjà sur HiO comme tu proposais ton aide en anglais et demandais le profil des joueurs ?

Les dragées, arg ce cauchemar, avec ma luminosité au minimum et mon éclairage nocturne jaune je ne les vois jamais...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon Samuel, tu peux tenter les lunettes :D

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75