25 févr. 2022, 08:55
Le Chaudron Bavard
j'avoue que j'ai parfois du mal aussi et chaque fois que je la trouve pas je me demande si je l'ai loupé ou si elle est dans un endroit où j'ai pas accès
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 févr. 2022, 08:59
Le Chaudron Bavard
J'ai une petite question vu que je suis arrivée y a pas longtemps, les dragées se trouvent dans le décor ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
25 févr. 2022, 09:00
Le Chaudron Bavard
Pfff et puis quoi encore ?
J'suis sûr que tu dis ça pour m'avoir comme patient dans ton cabinet...
Elles sont en haut des forums, sur la barre marron !
J'suis sûr que tu dis ça pour m'avoir comme patient dans ton cabinet...
Elles sont en haut des forums, sur la barre marron !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
25 févr. 2022, 09:01
Le Chaudron Bavard
Ça marche, merci beaucoup !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
25 févr. 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Les dragées je les ai cherché les 3 premiers jours avant de m'envoyer remettre au hasard
Maintenant quand j'en trouve c'est par hasard en visitant un sujet, et ça fait toujours plaisir
Maintenant quand j'en trouve c'est par hasard en visitant un sujet, et ça fait toujours plaisir
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
25 févr. 2022, 10:38
Le Chaudron Bavard
Au début c'est pareil j'ai cherché sur tous le site en quête d'une précieuse dragée mais après comme dire que c'est un peu sortie de ma mémoire et que j'y pense plus du tout...
Mais sinon je trouve vraiment que l'idée est génial, pour ceux qui y pensent !
Mais sinon je trouve vraiment que l'idée est génial, pour ceux qui y pensent !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
25 févr. 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Moi ça dépend, parfois je les cherche et parfois je les trouve par hasard.
Sinon, comment allez-vous ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
25 févr. 2022, 12:36
Le Chaudron Bavard
Oui c’est vrai mais je peut quand même aider si besoin Mr Falkner. Est ce que quelqu’un peut me dire où se trouve le dragée s’il vous plaît ?
25 févr. 2022, 12:53
Le Chaudron Bavard
Pas loin de la salle de métamorphose
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
25 févr. 2022, 13:03
Le Chaudron Bavard
(un peu en retard, désolée)Louna Hamilton a écrit : 24 févr. 2022, 20:38 Whaw la différence de culture et de façons de faire m’intéresse tellement (une raison qui me fait aimer le voyage d’ailleurs). Qu‘est ce que tu entends par pas la même mentalité ?
Par exemple, les sujets au Chaudron Baveur sont très libres et variés, sans pour autant avoir un lien entre eux, ni même avec Harry Potter : club LGBT+, club chrétien, club fan de Kpop etc. Personne n'est irrespectueux et chacun vit sa vie sans gêner celle de l'autre. Ils sont aussi très accueillants et ouverts aux suggestions et prennent au sérieux dès qu'ils ont besoin de l'être.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard