Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour !
Mineure (encore
) et très intéressée, je pourrais possiblement me déplacer à Paris selon la date !
Mineure (encore
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bonjour !
Je suis majeur et intéressé. Je pourrais venir en fonction de la date.
Bonne journée !
Je suis majeur et intéressé. Je pourrais venir en fonction de la date.
Bonne journée !
Mytho...
Moizzaussi majeur (tout juste
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bonjour 
Majeure et intéressée bien sûr. Mais ça risque d'être compliqué en fonction de la date. J'espère que la troisième sera la bonne
Majeure et intéressée bien sûr. Mais ça risque d'être compliqué en fonction de la date. J'espère que la troisième sera la bonne
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonsoir,
Encore mineure (je veux pas de bonbons svp) intéressée et je pourrais à priori me déplacer selon la date. Merci d'organiser cette rencontre
Encore mineure (je veux pas de bonbons svp) intéressée et je pourrais à priori me déplacer selon la date. Merci d'organiser cette rencontre
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bonsoir,
Très intéressée, mineure, je pourrai, selon la date, me déplacer jusqu'à Paris !
J'espère fort que cette année soit la bonne 
Merci, une fois encore, d'organiser cette rencontre, ce ne doit pas être une mince affaire
Très intéressée, mineure, je pourrai, selon la date, me déplacer jusqu'à Paris !
J'espère fort que cette année soit la bonne Merci, une fois encore, d'organiser cette rencontre, ce ne doit pas être une mince affaire
#426b80 //
grandiose
grandiose
Elyna

Hello
!
Je suis très intéressée, mineure, ça devrait aller pour le déplacement sur Paris et la date (mais ça sera en fonction de ce que ma famille prévoit pour les vacances d’été)
.
Le plus dur sera de convaincre mes parents
.
Belle soirée
!
Plume de Charlène.
Hello
Je suis très intéressée, mineure, ça devrait aller pour le déplacement sur Paris et la date (mais ça sera en fonction de ce que ma famille prévoit pour les vacances d’été)
Le plus dur sera de convaincre mes parents
Belle soirée
Plume de Charlène.
Bonjour,
J'ai entrepris d'ajouter certains d'entre vous sur Facebook pour les inviter à l'événement mis en place sur ce réseau pour organiser l'IRL. Rassurez-vous je ne vais pas vous stalker et vous pourrez me supprimer de vos amis une fois l'invitation acceptée
Pour celles et ceux pour qui ce n'est pas fait, votre volière clignotera bientôt pour vous ajouter
Edit: Et bien sûr utiliser Facebook n'est pas une obligation, c'est plus pratique pour nous niveau sondage pour être sûr des gens qui votent pour les dates mais vous pourrez nous communiquer quels jours vous êtes disponible par hibou
J'ai entrepris d'ajouter certains d'entre vous sur Facebook pour les inviter à l'événement mis en place sur ce réseau pour organiser l'IRL. Rassurez-vous je ne vais pas vous stalker et vous pourrez me supprimer de vos amis une fois l'invitation acceptée
Pour celles et ceux pour qui ce n'est pas fait, votre volière clignotera bientôt pour vous ajouter
Edit: Et bien sûr utiliser Facebook n'est pas une obligation, c'est plus pratique pour nous niveau sondage pour être sûr des gens qui votent pour les dates mais vous pourrez nous communiquer quels jours vous êtes disponible par hibou
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour je suis majeur et intéressé. Je pourrais me déplacer sur Paris selon la date
Merci pour l'organisation de cette rencontre
Merci pour l'organisation de cette rencontre
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!