Problèmes Familiaux
Privé avec: @Emeline Voitot
Ce jour là, j'étais triste très triste. Je suis donc venue ici me "réfugier". J'en ai marre que mes parents ce dispute. J'avait très peur qu'il divorce. Je venait donc ici pour me lâcher et pleurer. En plus pleurer je le faisait souvent car je suis très sensible. J'essayer de le faire en cachette car si des gens me voit pleurer cela sera un peu embêtant. Je ne savait pas quoi faire. J'étais désespérer.
Une fille s'arrêta et me regarda. J'avais énormément peur. J'essaye de m'arrêter de pleurer ou de continuer mais en faisant le moins de bruit possible. Mon cœur battait a mille a l'heure. Je lui fait dos pour qu'elle ne me voit plus. Elle continua un peu d'avancer tout en me regardant. Je jette un petit coup d'œil. Et là je ne la voyait plus. J'avais presque arrêter de pleurer. Et quand j'arrête de pleurer je me lève et je vais me balader dans certains commerces. En me levant j'ai cru voir cette fille. Je ne savait pas si c'est vraiment elle ou pas. Je me frotte les yeux et constate que c'est elle.
J'avais encore peur. Mais peut être me voulait-t- elle du bien ? J'étais plus sereine. Elle le remarque surement. Elle s'approcha de moi et je m'approche d'elle. Elle commença a parler. Je l'écoute attentivement.
A toi @Emilene Voitot. J'espère que ça te plaira.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Problèmes Familiaux
Je me baladais tranquillement pour aller chercher mes affaires scolaires pour la rentrée de Poudlard, l'école de Sorcellerie. Merlin, que j'avais hâte !
Seule une ombre vient altérer ma joie. Une jeune fille, pleurant de son côté, seule. J'avançait en la regardant. Je ne sais pas ce qu'il se passait pour elle, mais bon, ces parents arriveront surement bientôt et la rassureront.
J'avance et je fais au fur et à mesure de la journée mes petites et précieuses emplettes. Je passe devant l'enfant une autre fois mais ne la remarque pas. Ce n'est qu'encore plus tard que je la voie, encore seule, alors, m'inquiétant pour elle, je vais la voir. Elle essaye tant bien que mal de ne plus pleurer, elle tente vainement d'essuyer ses larmes qui coulent à flots, et n'y arrivant pas, elle se tourne face au mur qui est à l'opposé de moi. J'attrape son bras, je la tourne vers moi.
- Hey ! Que se passe t'il ? Je te voie pleurer depuis tout à l'heure. Tes parents ne sont pas là avec toi ? Ils ne sont pas là pour te réconforter ?
Je lançai à la blonde un regard étonnée. Elle était seule ? Etrange ? Il n'y a donc pas que moi que mes parents abandonnent comme ça. Ces parents aussi ? Ce n'est donc pas si rare.
@Jennifer Huskey, désolée du délai de réponse
Seule une ombre vient altérer ma joie. Une jeune fille, pleurant de son côté, seule. J'avançait en la regardant. Je ne sais pas ce qu'il se passait pour elle, mais bon, ces parents arriveront surement bientôt et la rassureront.
J'avance et je fais au fur et à mesure de la journée mes petites et précieuses emplettes. Je passe devant l'enfant une autre fois mais ne la remarque pas. Ce n'est qu'encore plus tard que je la voie, encore seule, alors, m'inquiétant pour elle, je vais la voir. Elle essaye tant bien que mal de ne plus pleurer, elle tente vainement d'essuyer ses larmes qui coulent à flots, et n'y arrivant pas, elle se tourne face au mur qui est à l'opposé de moi. J'attrape son bras, je la tourne vers moi.
- Hey ! Que se passe t'il ? Je te voie pleurer depuis tout à l'heure. Tes parents ne sont pas là avec toi ? Ils ne sont pas là pour te réconforter ?
Je lançai à la blonde un regard étonnée. Elle était seule ? Etrange ? Il n'y a donc pas que moi que mes parents abandonnent comme ça. Ces parents aussi ? Ce n'est donc pas si rare.
@Jennifer Huskey, désolée du délai de réponse
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"