24 févr. 2022, 09:33
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
J'annonce que
J'annonce que
@Betty Jones, @Mei Light, si vous revenez, n'hésitez pas à m'envoyer un hibouBetty Jones et Mei Light deviennent des Hippogriffes disparus...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 févr. 2022, 21:40
Avec grand plaisir @Aubrey Roxas Laurel, bienvenue dans la fraterie 
Aubrey Roxas Laurel devient mon filleul en rejoignant ma fraterie !
Il ne me reste aucune place
#426b80 //
grandiose
grandiose
25 févr. 2022, 03:26
Bonjour, je suis nouvelle sur la plateforme et je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine. Idéalement quelqu'un de Serdaigle pour que je puisse m’habituer à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins, mais une personne d'une autre maison ne me dérangerais nullement.
merci d'avance
Emma Accio
merci d'avance
Emma Accio
25 févr. 2022, 03:36
Bonsoir Emma Accio,
J'ai cru lire que vous cherchez un parrain/une marraine, favorablement de Serdaigle. Je doute que j'aie le droit de suggérer ainsi un parrain/une marraine, mais qu'importe. Je disais donc... Je suis également arrivée sur le site il y a peu, et je suis donc passé par les mêmes étapes (création d'un personnage, cérémonie de répartition, recherche d'un parrain/une marraine...), et j'ai trouvé une marraine qui est un véritable amour. Son pseudo est Zoey Redfly, et elle se trouve à Serdaigle tout comme toi. Si jamais elle t'intéresse, tu peux la mentionner.
(Maintenant on ferme les yeux et on imagine que je n'ai rien dit, je doute toujours du fait que j'aie le droit de faire ainsi la promotion d'une marraine, et je doute qu'elle en serait ravie, mais c'est tellement une bonne marraine que je ne pouvais pas ne rien dire!)
Cordialement, Dylan Baguets
J'ai cru lire que vous cherchez un parrain/une marraine, favorablement de Serdaigle. Je doute que j'aie le droit de suggérer ainsi un parrain/une marraine, mais qu'importe. Je disais donc... Je suis également arrivée sur le site il y a peu, et je suis donc passé par les mêmes étapes (création d'un personnage, cérémonie de répartition, recherche d'un parrain/une marraine...), et j'ai trouvé une marraine qui est un véritable amour. Son pseudo est Zoey Redfly, et elle se trouve à Serdaigle tout comme toi. Si jamais elle t'intéresse, tu peux la mentionner.
(Maintenant on ferme les yeux et on imagine que je n'ai rien dit, je doute toujours du fait que j'aie le droit de faire ainsi la promotion d'une marraine, et je doute qu'elle en serait ravie, mais c'est tellement une bonne marraine que je ne pouvais pas ne rien dire!)
Cordialement, Dylan Baguets
25 févr. 2022, 13:46
Bonjour Emma!Emma Accio a écrit : 25 févr. 2022, 03:26 Bonjour, je suis nouvelle sur la plateforme et je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine. Idéalement quelqu'un de Serdaigle pour que je puisse m’habituer à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins, mais une personne d'une autre maison ne me dérangerais nullement.![]()
merci d'avance![]()
Je suis disponible si tu veux!
ÉDIT : j'annonce que:
Je t'enverrai un hibou dès que possible!Emma Accio devient un hérisson !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 févr. 2022, 16:57
Bonjour, je suis une toute nouvelle élève, un peu décontenancée par toutes ces possibilités de communication. Je sollicite l'aide d'Adulith Wen pour être ma marraine si elle y consent.
La magie est partout.
La magie est partout.
25 févr. 2022, 17:20
Bonjour à vous tous ! Comment allez vous ? Je suis nouvelle ici et je dois vous avouer que je suis complètement perdue... Je chercherais une marraine ou un parrain pour m'aiguiller ! Si possible à Serdaigle. Je vous remercie par avance ! Je vous souhaite une bonne journée !
Emma Nelson
Emma Nelson
color : #006d8f
25 févr. 2022, 18:04
Bonjour a tous ! Je cherche un parrain ou une marraine prêt a me guider dans les nombreux couloirs du château, peut importe sa maison, si quelqu'un veut bien de moi
merci d'avance !
un un sorcier n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévu.
un un sorcier n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévu.
25 févr. 2022, 18:06
Coucou EmmaEmma Nelson a écrit : 25 févr. 2022, 17:20 Bonjour à vous tous ! Comment allez vous ? Je suis nouvelle ici et je dois vous avouer que je suis complètement perdue... Je chercherais une marraine ou un parrain pour m'aiguiller ! Si possible à Serdaigle. Je vous remercie par avance ! Je vous souhaite une bonne journée !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !