Flood 3... 2... 1... volez !

Dixit l'élève le moins respectable de Poudlard... Hmm, je pense qu'il faudrait donc prendre le contraire de sa phrase pour obtenir la vérité :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Je suis très respectable voyons, j'aide mes camarades à me sentir mieux et je suis très gentil ! Il m'arrive juste de faire quelques exceptions pendant les matchs de Quidditch. Mais là encore c'est seulement pour aider mes coéquipiers contrairement à d'autres personnes qui le font juste pour le plaisir !!! :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Parfait, don pour qu'on se sente mieux et comme tu es gentil... et que tu ne cites pas la course comme exception. Parfait! Merci de nous laisser avec Jeff et Noah, les trois premières marches!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Oui par contre non, faut pas déconner non plus. Je vais pas non plus vous laisser gagner. Je veux bien te laisser la première place par galanterie, et encore c'est même pas sûr, mais alors Jeffrey, Noah et Owen vont devoir batailler pour me battre !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Je ne veux rien qu'on m'offre Ennis :O

J'irai chercher le résultat "comme un grand". T-)

Si vous y tenez. Mais va falloir vous bouger un peu ^^

Croise les doigts pour que les dés ne la lâchent pas.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Pour l'instant ils ont l'air de bien t'aimer pour te laisser gentiment passer l'obstacle alors que moi avec ma statistique de chance CALAMITEUSE, je suis sûr de perdre 1 PE à chaque fois vu que les dés ne m'aime pas et que mes autres stats ne peuvent pas rattraper tant que ça...

color=#674ea7

Alors... tu sais, l'humeur des dés est changeante mine de rien... et puis j'ai planté mon déplacement ^^

Le déplacement c'est un détail :wise: et puis avec moi les dés ils changent jamais :nerd:

color=#674ea7

Elfie ne serait pas d'accord avec toi XD