26 févr. 2022, 11:06
Le Chaudron Bavard
Exact Chacha !Charlène Corbier a écrit : 26 févr. 2022, 11:05 @Santiago Michael, j’ai lu que tu venais de la version anglaise du site, et là-bas, on communique le lieu de la dragée, sauf qu’ici c’est différent. Il faut que tu sache que le fonctionnement des deux sites n’est pas le même
. Si ici on ne communique pas leurs locations, c’est parce qu’on peut un badge corrigez-moi si je me trompe pour un certain nombre de dragées reçues, donc il faut bien mettre une petite difficulté sinon c’est trop simple
.
Le site anglais ne possède pas de badge, donc les lieux sont plus facilement donnés.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 févr. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
De rien, en espérant t’avoir aider
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 févr. 2022, 11:20
Le Chaudron Bavard
Vous en pensez quoi de la guerre entre l’Ukraine et la Russie ?
26 févr. 2022, 11:23
Le Chaudron Bavard
Euh ça je pense que c'est une catastrophe et que ça va mal tourner !
Tout ça à cause de ce gros nul de Poutine ! C'est qu'un dictateur !
Tout ça à cause de ce gros nul de Poutine ! C'est qu'un dictateur !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
26 févr. 2022, 11:24
Le Chaudron Bavard
Ah non le sujet que j'évite de parler parce que j'ai trop peur
Mais je pense que c'est une guerre froide enfin une guerre de territoires et que normalement il ne se passera rien dans les autres pays (oui j'essaye de me rassurer)
Admiratrice de Max Graham
26 févr. 2022, 11:25
Le Chaudron Bavard
T’inquiète et puis au pire Poutine est en prison et au pire si il n’est pa en prison ce qui peux nous arriver c’est l’armée nous protège
26 févr. 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
A propos de ça: Je pense qu'en parler sur le flood général n'est pas une très bonne idée. Est-ce qu'on ne créerait pas un sujet spécial pour en parler, comme sur Discord, comme on avait fait pour les animaux fantastiques 2? Cela permettrait à ceux qui ne souhaitent pas aborder le sujet à pouvoir passer sur le flood du Chaudron tranquillement.
Dernière modification par Mael Chassin le 26 févr. 2022, 11:27, modifié 1 fois.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le Chaudron Bavard
Bonjour,
Je me permets de citer ce message de Samuel :
Je me permets de citer ce message de Samuel :
Merci de faire attention à nuancer vos propos.Samuel Falkner a écrit : 24 févr. 2022, 14:19 Hola,
PFR n'est peut-être pas le lieux pour en parler de façon alarmiste, ça ne sert à rien de vous paniquer, vous mettre mal à l'aise, vous créer des angoisses.
Cependant, c'est une situation actuelle qui peut sembler préoccupante, vous pouvez vous exprimer sur le sujet si vous avez des choses à dire tant que vous faites attention à vos propos ! N'oubliez pas, par contre, que la situation est changeante, que l'on manque sans doute d'éléments pour la comprendre, qu'il est impossible de savoir la suite.
-> Il faut bien sûr respecter les règles des floods en gardant des discussions ouvertes à tous, sans violence, sans ces choses qui dérangent, sans exprimer nécessairement son avis politique pour éviter les conflits de masse.
-> De plus, il y a des personnes de tous les âges sur ces floods, qui ne souhaitent pas nécessairement évoquer ces sujets un peu "touchy" ou qui ne sont pas informées sur ce sujet.
-> Et puis, on ne connaît pas la situation de tout le monde, PFR est plein de gens d'un peu partout dans le monde, on ne sait pas si certains sont concernés par la situation.
Si vous avez besoin de vous confier à ce sujet, de partager vos craintes, si vous cherchez des sources pour comprendre de quoi on parle, n'hésitez pas à vous tourner vers les modos (Magdaléna, Sixtine, Lancelot, Kristen, Áine, Joanne, Archibald, Rafael ou moi sommes ok, n'hésitez pas !)
(Potit message de la team profs)
Dernière modification par Owen Locke le 26 févr. 2022, 11:26, modifié 1 fois.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Le Chaudron Bavard
Je cite ce message.Samuel Falkner a écrit : 24 févr. 2022, 14:19 Hola,
PFR n'est peut-être pas le lieux pour en parler de façon alarmiste, ça ne sert à rien de vous paniquer, vous mettre mal à l'aise, vous créer des angoisses.
Cependant, c'est une situation actuelle qui peut sembler préoccupante, vous pouvez vous exprimer sur le sujet si vous avez des choses à dire tant que vous faites attention à vos propos ! N'oubliez pas, par contre, que la situation est changeante, que l'on manque sans doute d'éléments pour la comprendre, qu'il est impossible de savoir la suite.
-> Il faut bien sûr respecter les règles des floods en gardant des discussions ouvertes à tous, sans violence, sans ces choses qui dérangent, sans exprimer nécessairement son avis politique pour éviter les conflits de masse.
-> De plus, il y a des personnes de tous les âges sur ces floods, qui ne souhaitent pas nécessairement évoquer ces sujets un peu "touchy" ou qui ne sont pas informées sur ce sujet.
-> Et puis, on ne connaît pas la situation de tout le monde, PFR est plein de gens d'un peu partout dans le monde, on ne sait pas si certains sont concernés par la situation.
Si vous avez besoin de vous confier à ce sujet, de partager vos craintes, si vous cherchez des sources pour comprendre de quoi on parle, n'hésitez pas à vous tourner vers les modos (Magdaléna, Sixtine, Lancelot, Kristen, Áine, Joanne, Archibald, Rafael ou moi sommes ok, n'hésitez pas !)
(Potit message de la team profs)
Édit : ah bah devancée
Dernière modification par Alice Smith le 26 févr. 2022, 11:26, modifié 1 fois.