Flood Le Chaudron Bavard

Mael Chassin a écrit : 26 févr. 2022, 11:26 A propos de ça: Je pense qu'en parler sur le flood général n'est pas une très bonne idée. Est-ce qu'on ne créerait pas un sujet spécial pour en parler, comme sur Discord, comme on avait fait pour les animaux fantastiques 2? Cela permettrait à ceux qui ne souhaitent pas aborder le sujet à pouvoir passer sur le flood du Chaudron tranquillement. :)
Ok mais pas sur discord j'y suis pas :(

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna ce n'est pas que tu as pas le droit de dire ce que tu penses mais là tu as augmenté mon stress x1000 :)

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus je ne suis pas sûr Discord par ce que je n’ai pas accès
Flood Le Chaudron Bavard
Si vous souhaitez évoquer le sujet, doucement sur ce que vous pouvez dire malgré tout. ^^

Pensez aussi que le flood est un lieu commun à tous, si le sujet peut en déranger certains, n’hésitez pas à passer par hibou peut-être. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui madame
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 26 févr. 2022, 11:27 Anna ce n'est pas que tu as pas le droit de dire ce que tu penses mais là tu as augmenté mon stress x1000 :)
Désolée on arrête de parler de ça :wise:

Poutine :censored2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Oui je pense que c’est mieux en effet je m’excuse d’avoir commencé le sujet
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2022, 11:26
Mael Chassin a écrit : 26 févr. 2022, 11:26 A propos de ça: Je pense qu'en parler sur le flood général n'est pas une très bonne idée. Est-ce qu'on ne créerait pas un sujet spécial pour en parler, comme sur Discord, comme on avait fait pour les animaux fantastiques 2? Cela permettrait à ceux qui ne souhaitent pas aborder le sujet à pouvoir passer sur le flood du Chaudron tranquillement. :)
Ok mais pas sur discord j'y suis pas :(

Oui pas de soucis je parlais sur le site, j'ai juste pris la référence Discord pour faire comprendre mon idée ^^

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas grave!!

Alors, avez-vous passé une bonne semaine et vous avez prévu quelque chose pour ce week-end?

EDIT : Joyeux PFRanniversaire Mael

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux me répondre s’il te plaît @stacy Jubois ?