Flood Le Chaudron Bavard

Moi rien de spécial, je pense rester sur PFR pour répondre aux rps, faire des devoirs et tout puis en irl lire, réviser mon solfège…

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le solfège c’est nul même si j’ai déjà mon second cycle je trouve çà ennuyant
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, joyeux mlanniversaire, Mael ! :cute:
@Mael Chassin

Ah non, personnellement, j'aimais beaucoup le solfège. :roll:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 11:31 Moi rien de spécial, je pense rester sur PFR pour répondre aux rps, faire des devoirs et tout puis en irl lire, réviser mon solfège…
Oh tu joues quel instrument?

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Moi de la flûte traversière
Flood Le Chaudron Bavard
Santiago Michael a écrit : 26 févr. 2022, 11:32 Le solfège c’est nul même si j’ai déjà mon second cycle je trouve çà ennuyant
C’est pas nul, j’adore ça. C’est juste que tu n’aimes pas. Merci de ne pas dire ce type de choses à la légère, c’est pas très sympathique. :S

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Désolé mais c’est ce que je pense et on a pas le même opinion
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 26 févr. 2022, 11:32
Alice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 11:31 Moi rien de spécial, je pense rester sur PFR pour répondre aux rps, faire des devoirs et tout puis en irl lire, réviser mon solfège…
Oh tu joues quel instrument?
Je joue du violon mais je suis débutante, sinon du piano, de la guitare et je fait du chant. ^^
Et toi ?

Flood Le Chaudron Bavard
Tu joues de quel instrument, Alice ?
Moi aussi j'aimais bien le solfège. Je trouvais ça plutôt logique, un peu comme les maths. :roll:

Édit : Oh, c'est magnifique le violon.
Dernière modification par Ellana Collins le 26 févr. 2022, 11:35, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 26 févr. 2022, 11:34 Tu joues de quel instrument, Alice ?
Moi aussi j'aimais bien le solfège. Je trouvais ça plutôt logique, un peu comme les maths.
On a poster en même temps, du coup j’ai répondue juste au dessus :cute: