Flood Le Chaudron Bavard

Moi aussi j’ai fait 3 ans de piano et je suis à ma 5 eme année de flûte traversière et je fais aussi du chant (enfin je chante beaucoup)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, je viens de voir, Désolée. :sweatingbullets:
Je joue aussi du piano depuis... presque dix ans ?
Dernière modification par Ellana Collins le 26 févr. 2022, 11:36, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais que quand j'étais au collège je voulais aller au solfège pour apprendre à jouer du piano mais j'ai abandonné l'idée parce que je m'en sentais pas capable mais bon au lycée ils ont installé un piano donc je peux m'entrainer là-bas ^^

EDIT : Le violon est un instrument incroyable

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Trop bien moi j’ai un peu perdu mais ça va revenir
Flood Le Chaudron Bavard
Le solfège, c'est très intéressant quand c'est bien abordé. Ça permet de faire des choses assez extraordinaires en musique, et est nécessaire à partir d'un certain niveau musical :yes:
Je vois que tout le monde joue de la musique par ici T-)
Édit: J'ai enfin réussi à poster :roll:
Dernière modification par Max Graham le 26 févr. 2022, 11:37, modifié 1 fois.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je m'ennuyais en cours de solfège je travaillais jamais et pourtant j'étais la meilleure de ma classe :lol:

Certain ont des difficultés ou des facilités que d'autre non pas, c'est normal sinon la vie serait nulle on serait au même niveau et on se dépasserait pas :roll: ..

Perso j'ai fait 6 ans de batterie et j'en suis à ma 4ème année de piano :wow:

J'ai aussi fait 7 ans de solfège mais je m'ennuyait.

Sans le solfège j'aurai jamais eu de facilités en piano :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Plus jeune, je me souviens que je détestais le solfège. Je me disais que les professeurs qui l’enseignaient voulaient forcément se venger de leurs propres années d’études parce qu’ils avaient été traumatisés. :lol: Puis avec l’âge, j’ai fini par apprécier les cours.

Flûte traversière également de mon côté et piccolo.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne joue pas de musique malheureusement mais j'essaye de me mettre au piano même si c'est assez compliqué. Le solfège ça a l'air assez compliqué quand on est débutant enfin ce n'est qu'une supposition

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Moi sans solfège ( je suis déjà au cycle 2) j’aurai jamais réussi à faire du piano et de la flûte
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, le violon m’émerveille beaucoup, j’aime bien ça, mais j’ai un léger problème avec la fin… :sweatingbullets:
C’est désastreux =_=

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080