26 févr. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
Par contre, c'est moins pratique lorsqu'on fait des erreurs, car c'est plus difficile de se corriger.Alice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 11:52 Merci Agatha !
Et oui, Ellana, cette sensation est merveilleuse, elle m’arrive surtout au piano car c’est l’instrument que je préfère et maîtrise le mieux. C’est tellement plaisant.![]()
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
26 févr. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
Oh, c'est intéressant ça, Max
j'aurais trop aimé faire du jazz, mais j'en ai pas eu l'occasion
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 févr. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
La dernière année de batterie j'avais eu un prof qui jouait dans un groupe et ayant toujours joué très strictement ça me faisait très bizarre de devoir me lâcherMax Graham a écrit : 26 févr. 2022, 11:54 Aujourd'hui, il existe de plus en plus de cursus non diplomants, donc souvent avec beaucoup moins de pression, et ou les profs sont plus libres de leur enseignement. Bon j'avoue ça se fait plus dans la musique jazz, rock etc... Donc si vous voulez faire du piano classique, c'est plus complexe![]()
Sur le piano par contre je me sens beaucoup plus libre mais car dès le début j'ai eu une prof qui faisait un peu des deux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Oui, surtout que parfois, tu es tellement dedans que tu t’en rends pas compte et tu prends une mauvaise habitude qui veux pas te lâcher la grappe.Ellana Collins a écrit : 26 févr. 2022, 11:56Par contre, c'est moins pratique lorsqu'on fait des erreurs, car c'est plus difficile de se corriger.Alice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 11:52 Merci Agatha !
Et oui, Ellana, cette sensation est merveilleuse, elle m’arrive surtout au piano car c’est l’instrument que je préfère et maîtrise le mieux. C’est tellement plaisant.![]()
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Chaudron Bavard
Aie aie aie je connais très bienAlice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 11:57Oui, surtout que parfois, tu es tellement dedans que tu t’en rends pas compte et tu prends une mauvaise habitude qui veux pas te lâcher la grappe.Ellana Collins a écrit : 26 févr. 2022, 11:56Par contre, c'est moins pratique lorsqu'on fait des erreurs, car c'est plus difficile de se corriger.Alice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 11:52 Merci Agatha !
![]()
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 févr. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
Tu n’es pas encore si vieux, lance toi !Archibald Featherstone a écrit : 26 févr. 2022, 11:56 Oh, c'est intéressant ça, Maxj'aurais trop aimé faire du jazz, mais j'en ai pas eu l'occasion
![]()
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
26 févr. 2022, 11:59
Le Chaudron Bavard
Ouaip et après j’ai peur de me rater le jour des auditions.
Bon, c’est différent c’est du chant mais tout de même.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 févr. 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Il y a beaucoup de vieux avec mon prof 
Je joue parfois avec des gens qui ont 70 ans, et qui ont commencé à jouer à leur retraite. Du coup, c'est jamais trop tard Archi!
Et si tu tombes sur de bons profs tu te retrouveras à jouer tout ce que tu aimes!
Jouer en groupe c'est aussi vraiment super, je pense que tu apprends plein de choses, que ce soit des notions et des compétences musicales et non musicales!
Je joue parfois avec des gens qui ont 70 ans, et qui ont commencé à jouer à leur retraite. Du coup, c'est jamais trop tard Archi!
Et si tu tombes sur de bons profs tu te retrouveras à jouer tout ce que tu aimes!
Jouer en groupe c'est aussi vraiment super, je pense que tu apprends plein de choses, que ce soit des notions et des compétences musicales et non musicales!
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
26 févr. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Moi ? Pas vieux ? C'est vrai ?
Je me lancerai dès que je pourrai, tu devras m'accompagner à la flûte
(Ça va finir en orchestre de Poudlariens
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 févr. 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Il y avait le « si » tout de même monsieur.Archibald Featherstone a écrit : 26 févr. 2022, 12:03Moi ? Pas vieux ? C'est vrai ?![]()
Je me lancerai dès que je pourrai, tu devras m'accompagner à la flûte
(Ça va finir en orchestre de Poudlariens)