Flood Le Chaudron Bavard

Aella Flemanvell a écrit : 26 févr. 2022, 12:09 Oh ! Je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes jouant un instrument ! :biggrin:
Moi, je joue de l'alto ! Et j'adore mon instrument et mon prof ! Je fais orchestre et c'est vrai que c'est cool ! ^^
Une autre altiiiste ! :wow:
J'en ai fait en orchestre aussi, c'était très sympa ^^

Megan ne comprend strictement rien à la musique (et chante faux, tant qu'à faire), mais je fais de l'alto et du piano depuis pas mal d'années maintenant, même si mes instruments se trouvent actuellement dans un autre pays donc ça fait quelques temps que je n'ai pas pratiqué ^^
Et pour le solfège... Ça passait le temps que j'en faisais, mais dès que ce n'était plus obligatoire, j'ai arrêté :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai fais quatre ans de guitare, mais jamais de solfège vive les tablatures!, je me débrouillais plutôt bien mais j’ai perdu la motivation...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Salut à tous,
Perso j'ai fait quatre ans de piano... J'adorerais reprendre des cours (j'adore la musique) mais j'ai pas du tout la mémoire visuelle, donc le solfège et les lectures de notes sont la cata pour moi, je jouais tout à la mémoire auditive ! 😥
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi c'est la guitare mais sans le solfège ! Mais bon en ce moment plus trop de motivation et ca m'énerve parce que quand j'entends un air a la guitare je me dis mince qu'est ce que j'aimerais savoir le jouer !

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
Salut par ici !
Pour ma part, je rejoins ceux qui n'ont jamais pratiqué d'instrument :ermm: Mais j'avoue que l'envie m'est venue quelques fois, allez savoir pourquoi ça ne s'est jamais concrétisé !

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Et qu'est-ce que vous aimez jouer comme morceaux ? Plutôt du classique, des musiques modernes ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Classique et moderne. Je vous annonce officiellement que je vais faire supprimer ce compte et en recréer un autre pour tout recommencer à 0 parce que je me sentais un peu lâché par tout le monde. Donc à bientôt sous un autre compte. Je pense que je vais l’appeler Camille Jullian
Flood Le Chaudron Bavard
Saga Jones a écrit : 26 févr. 2022, 13:38 Moi aussi c'est la guitare mais sans le solfège ! Mais bon en ce moment plus trop de motivation et ca m'énerve parce que quand j'entends un air a la guitare je me dis mince qu'est ce que j'aimerais savoir le jouer !
Pareil ! :wow:
Des fois, j'entend un air et là je me dit que c'est pour ça que je continue l'alto ! :biggrin:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Flood Le Chaudron Bavard
Merci de m’avoir répondu (Aella tu as fait un Double Post il faut modifier le premier)
Flood Le Chaudron Bavard
Un double post ? Il faut que je modifie lequel ?
Dernière modification par Aella Flemanvell le 26 févr. 2022, 13:52, modifié 1 fois.

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽