Flood Le Chaudron Bavard

Il faut pas que tu post deux fois d’affilée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ok :sweatingbullets:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Flood Le Chaudron Bavard
Oui n’hésite pas à demander à ton parrain / ta marraine si tu as des questions. Il faut que tu supprime le 2 eme et que tu réécrive le deuxième dans le premier post
Flood Le Chaudron Bavard
Tu sais Santiago, si jamais tu te sens mal pour x raison sur le forum tu peux en parler, au contraire il ne faut pas hésité que ce soit avec ton parrain ou avec la médiatrice de Poudlard qui est là pour ça! Le but c'est que tout le monde ce sente bien, on est là pour passer du bon temps et s'évader dans un univers qu'on apprécie tous donc si tu vois des trucs à améliorer parles-en! Les gens seront ravis de te répondre. Tout le monde est bienveillant ici!

(sauf moi peut-être... Oupsssss)

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais justement je sais que tout le monde est bienveillant mais il ne le montre pas forcément et c’est ça qui m’énerve beaucoup
Flood Le Chaudron Bavard
La grande méchante de Poudlard!!! Fuyez!!! non, en vrai, tous le mondes est gentil!
Je ne suis pas sure de comprendre...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Santiago Michael a écrit : 26 févr. 2022, 13:54 Oui n’hésite pas à demander à ton parrain / ta marraine si tu as des questions. Il faut que tu supprime le 2 eme et que tu réécrive le deuxième dans le premier post
C'est bien comme ça ? :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Je pense refaire un compte et demander à supprimer celui la
Flood Le Chaudron Bavard
Aella Flemanvell a écrit : 26 févr. 2022, 13:59
Santiago Michael a écrit : 26 févr. 2022, 13:54 Oui n’hésite pas à demander à ton parrain / ta marraine si tu as des questions. Il faut que tu supprime le 2 eme et que tu réécrive le deuxième dans le premier post
Oui, parfait cheffe ! :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 26 févr. 2022, 14:00
Aella Flemanvell a écrit : 26 févr. 2022, 13:59
Oui, parfait cheffe ! :grin:
Oufff ! :biggrin: