Flood Le Chaudron Bavard

Lumah Greenleaf a écrit : 26 févr. 2022, 19:57
Kimberly Lee a écrit : 26 févr. 2022, 19:55 Le fouet sert toujours :whip: Vive les Serpentard.

*s'approche de Lumah avec le fouet* :whip:
*Attrape le fouet, le jette ailleurs et plaque Kimberly au sol avant de s'asseoir dessus.*

Je me débrouille, très chère. :roll:
* Entrain de se faire écraser comme une crêpe *

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'allais t'avaler que si tu m'attaquais/attaquais un.e pouffy, ma chère !

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
On est des ninjas c'est pour ça, on nous voit pas, nous pense inoffensifs et Pouf ! On attaque :ninja:
Et puis on a certains Pouffy, pour ne pas les citer, qui jouent facilement de la batte :decayed:
Dernière modification par Élicia Caldin le 26 févr. 2022, 20:01, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Lee a écrit : 26 févr. 2022, 20:00
Lumah Greenleaf a écrit : 26 févr. 2022, 19:57
Kimberly Lee a écrit : 26 févr. 2022, 19:55 Le fouet sert toujours :whip: Vive les Serpentard.

*s'approche de Lumah avec le fouet* :whip:
*Attrape le fouet, le jette ailleurs et plaque Kimberly au sol avant de s'asseoir dessus.*

Je me débrouille, très chère. :roll:
* Entrain de se faire écraser comme une crêpe *

Qui a parlé de crêpe ? :P

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Je me disais que cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... Et que vois-je ? C'est que ça parle de fouet par ici :wow:
Mais aussi d'attaquer des Pouffy ouuuh

Bonsoir le Chaudron !
Flood Le Chaudron Bavard
C'est moi ou chaque maisons ont leurs fouets?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Elicia chuut!! Tu vas attirer une créature dangereuse! :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Dawn Green a écrit : 26 févr. 2022, 20:01 Je me disais que cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... Et que vois-je ? C'est que ça parle de fouet par ici :wow:
Mais aussi d'attaquer des Pouffy ouuuh

Bonsoir le Chaudron !
Dawwwwn, ma belle ! Heureuse de te voir par là :cute:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 26 févr. 2022, 20:02 Elicia chuut!! Tu vas attirer une créature dangereuse! :ninja:
Moooh elle est pas si dangereuse, faut juste pas lui faire de câlin ni mettre de coeur :wise: enfin ça c'est chez les Pouffy, je sais pas comment elle est avec les autres :roll:
Et puis apparemment, pour qu'elle apparaisse, faut l'appeler 3 fois alors on est tranquille

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Élicia Caldin a écrit : 26 févr. 2022, 20:04
Nélya Marks a écrit : 26 févr. 2022, 20:02 Elicia chuut!! Tu vas attirer une créature dangereuse! :ninja:
Moooh elle est pas si dangereuse, faut juste pas lui faire de câlin ni mettre de coeur :wise: enfin ça c'est chez les Pouffy, je sais pas comment elle est avec les autres :roll:
Et puis apparemment, pour qu'elle apparaisse, faut l'appeler 3 fois alors on est tranquille
Mais… Mais… Pas de gâtés? Pas de cœur? Et lui dire qu'on l'aime, c'est risquer aussi? :S
Comment on lui témoigne notre amour alors?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée