Flood Le Chaudron Bavard

Faut lui offrir une bieraubeurre, mais ça tu peux pas vraiment...:wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je veux bien une bierreaubeurre
Flood Le Chaudron Bavard
Les bièreubeurres sont pour les adultes :cute: mais tu peux toujours prendre un chocolat chaud, par exemple !

Flood Le Chaudron Bavard
Bah vas pour un chocolat chaud
Flood Le Chaudron Bavard
Ou une bieraubeurre virgin! Apres avec le temps, il est vrai qu'un chocolat chaud serait pas mal :wise: (et j'en ai plus chez moi :(, presque à court de café, je vais devoir me rapatrier sur le thé, ça va m'aider à voir la vie comme les britanniques)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2022, 20:14 Ou une bieraubeurre virgin! Apres avec le temps, il est vrai qu'un chocolat chaud serait pas mal :wise: (et j'en ai plus chez moi :(, presque à court de café, je vais devoir me rapatrier sur le thé, ça va m'aider à voir la vie comme les britanniques)
T'inquiète ! C'est bon le thé :wise:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Ça veut attaquer les Pouffys?? Faudra passer sur le corps de gamin de 11 ans de Dylan d'abord!
Flood Le Chaudron Bavard
Lumah Greenleaf a écrit : 26 févr. 2022, 20:02
Dawn Green a écrit : 26 févr. 2022, 20:01 Je me disais que cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... Et que vois-je ? C'est que ça parle de fouet par ici :wow:
Mais aussi d'attaquer des Pouffy ouuuh

Bonsoir le Chaudron !
Dawwwwn, ma belle ! Heureuse de te voir par là :cute:
Lumaaaaaah :cute:

Noémie... Thé vert ? Earl Grey ? 👀
Flood Le Chaudron Bavard
Je valide le thé :wise: quand je suis en weekend ou en vacances, j'ai toujours une verveine à côté (dans ma tasse Pouffy :D), c'est agréable pour RP !

Dawwnn ! Contente de te revoir :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Eeeuh du thé noir tout ce qu'il y a de plus basique. Pour qu'il ait un gout faut rajouter du sucre

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051