Flood Le Chaudron Bavard

Dylan Baguets a écrit : 26 févr. 2022, 21:15 Cheryl la méchante! Même en RP t'es mieux! :skeptical:
Comment oses-tu !

Pour l'Amortentia, j'avoue que j'en ai aucune idée :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
J'ose en tapant sur les petites touches de mon clavier. Tu sais, cet objet magique avec un alphabet en ordre bizarroïde?
Flood Le Chaudron Bavard
Qu'est-ce donc cette chose ? :eyebrow:

Flood Le Chaudron Bavard
Ça ressemble à "QWERTYUIOPASDFGHJKLZXCVBNM" ou bien "AZERTY-truc-chose" et ça permet de parler sans ouvrir la bouche
Flood Le Chaudron Bavard
Je me suis sentie agressée par cette suite de lettres incompréhensible :whistling:

Flood Le Chaudron Bavard
Oxy Wright a écrit : 26 févr. 2022, 21:14 En parlant d'amour, que sent ou sentirait votre personnage devant une potion d'amortensia ?
Hmm... je pense que Jadah sentirait les vieux livres pour sa passion pour les livres, le bois parce qu'elle trouve que c'est une chose qui fait un peu "ancien" et elle adore ça, une odeur de feu d'artifice parce qu'elle adore ça et une odeur en lien avec la personne qu'elle aime :cute:
Et toi Oxy ?
Dernière modification par Jadah Cartson le 26 févr. 2022, 21:31, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Manipulatrice, tes gardes du corps vont se ramener pour me tuer astheure?
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je ne sais pas trop. Peut être l'odeur des cookies sortent du four pour le côté familiale. Ou quelque chose lié aux créatures magique. Mais je me vois mal dire "la bouse de dragon" :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ça serait pas ouf :lol:
Tu sens quoi dans ton amortentia ?
Oh rien de bien passionnant, de la bouse de dragon et toi ?

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ouuuuh j'adore cette question ! :cute:
Alors, je dirais l'odeur des livres, surtout lorsqu'ils ont souvent été utilisé, ainsi l'odeur de sa salle commune (mélange de plantes, feu de bois, etc...) qui lui rappelle son chez soi (Poudlard c'est chez elle une grosse partie de l'année quand même), et très certainement l'odeur d'un Serpentard dont je tairais le nom :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off