Flood Le Chaudron Bavard

Le forum ne disparaîtra pas, a priori, si vous arrivez plus tard :)

Mais on comprend l'excitation. Dommage que le 27 février 2047 soit un mercredi, on est beaucoup à être coincé à Poudlard

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je me souviens de l'ancien Godrics Hollow sur le site qui était génial.
J'espère que vous en aurez gardé des traces :P

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble avoir lu que pour l'occasion les élèves étaient libérés ou quelque chose comme ça, donc j'imagine que c'est également le cas des enseignants et du personnel ^^

Edit : je ne retrouve plus le message alors je me suis peut-être trompé :lol:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Si, je crois que c’est bien cela Joy ! Dans la Une de la Gazette d’hier, il est indiqué que les élèves et donc j’imagine le personnel serait libérés pour l’occasion :cute:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ça m'apprendra à lire la Gazette en diagonale alors

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Hâte de voir cela , trop impatiente là :)

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Chic, on va pouvoir rater une journée de cours ! :grin:

Hâte de découvrir tout ça également ! :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
L odeur d'un philtre d amour :

Une odeur de bois humide, de forêt, ou peut-être juste une odeur de champignons frais. ( ça c'est parce que Mélissandre aime l'aventure, et l'exploitation de forêt sombre. Son partenaire devra être quelqu'un de courageux et ça se traduit ainsi )

Une odeur de cumin , ( parce qu'elle aimera quelqu'un avec du tempérament, quelqu'un qui a une forte présence )

Et bizarrement , son gout sera plutôt iodé ( contrairement aux senteurs terrestre ) parce qu'elle aimera quelqu'un de libre qui n'a pas d'attache et avec qui il sera possible de voyager.

Du coup , si une personne trouve une potion avec une senteur plutôt : Iodé , style soin aux algues , et une touche de Lys blanc et d'anis étoile . Alors vous êtes probablement amoureux(se) de Melissandre.

L'Iode c'est parce qu'elle aimerait quitter son rivage* mais qu'elle a besoin de (toi) quelqu'un pour prendre la mer . ( *quitté sa famille nombreuses )

Le Lys blanc , représente le calme qu'elle incarne, avec un parfum assez marqué parce qu' elle peu faire preuve d'un fort caractère si nécessaire.
L'anis étoile est une odeur très marquante, tout comme Mélissandre qui est un peu
Reducio
chiante
collante, elle a besoin d'un binôme solide. Elle a grandit dans une famille nombreuses donc elle sera assez fusionnel !

Voilà mon analyse.

( mince on a déjà changé de sujet )

J'ai hâte aussi de découvrir ce nouveau lieu. Surtout que j'ai pas vu de dragée ce matin .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Vu l'emploi du temps des 7A, je comprends Wilson ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 27 févr. 2022, 09:14 Si, je crois que c’est bien cela Joy ! Dans la Une de la Gazette d’hier, il est indiqué que les élèves et donc j’imagine le personnel serait libérés pour l’occasion :cute:
Oh, nous avons oublié de mentionner le personnel mais en effet, tous à l'inauguration o/

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu