Inscription
Connexion
18 févr. 2022, 23:32
 Privée  Bientôt j'espère...
Canelle n'était pas vraiment déçue d'être à Serdaigle en fait, elle avait été étonné d'être répartie dans la maison des bleus. Gianna quant à elle savait même avant son arrivé que ce serait à Serpentard qu'elle irait. C'était... une évidence ! Toute sa famille avait été répartie à Serpentard, donc Gianna avait elle aussi de grande chance d'y être répartie.

- J'aimerais trop qu'on puisse visiter les autres maisons ! Histoire de découvrir les autres "univers" de Poudlard.

Gianna adorerais visité la salle co' de Serdaigle ! Elle imaginait des bannières bleues et or, de jolies statues et une grande bibliothèque bien remplie ! Pour la salle co' de Gryffondor, la jeune Evans imaginait des canapés rouge bien douillets, de belles armures scintillantes et des tapis rouges et or. Et enfin, pour la salle co' de Poufsouffle, Gianna imaginait des plantes à tous les coins de la pièce ! Un joli tapis jaune assorti de bougies posé sur la table basse. Mais ça, ce n'était que ce que Gianna imaginait !

- Tant mieux si tu t'y sens bien dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil pour mettre Canelle à l'aise. Gianna appréciait la présence de la jeune Serdaigle. Canelle était vraiment adorable !

- Bon, je suis désolée mais je dois y aller, une amie m'attends à la bibli ! Mais si tu veux tu peux venir !? dit-elle en lui souriant.

Gianna attendait quelques secondes la réponse de Canelle, avant de sortir de la Salle des trophées et de se diriger vers la bibliothèque pour réviser ses cours.


@Canelle Johnson, je suis infiniment désolée pour ce retard :worried:
C'est ici la fin du rp de mon côté :happy:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
27 févr. 2022, 12:26
 Privée  Bientôt j'espère...
Canelle hocha la tête, d'accord avec sa camarade. Elle adorerait pouvoir voir les différentes salles communes de Poudlard, les dortoirs, etc. Ceux de Serdaigle lui convenait parfaitement, elle n'avait aucun problème avec eux, mais pouvoir connaître un peu mieux les autres maisons auraient fait plaisir à la jeune première année. *Ce serait sympa des sortes de portes ouvertes des autres maisons* Les moldus faisaient parfois ça avec les écoles ou autres bâtiments fermés au publique, peut-être que Poudlard pourrait tester quelque chose du même pratique. Elle ignorait si ça existait déjà, mais il faudrait peut-être qu'elle se renseigne. Ca pourrait être amusant.

-C'est s..sûr, ça pourrait être sympa, déclara la jeune fille en souriant. On pourrait organiser des sortes de petites "portes ouvertes" pour visiter les autres maisons comme chez les moldus !

La jeune fille rougit, un peu gênée de s'être emportée de cette façon. La jeune première année était toujours énergique quand elle parlait d'un nouveau projet ou autre. Son cerveau débordait tant de curiosité et d'imagination qu'elle avait sans cesse de nouvelles idées. Elle espérait juste que sa camarade n'était pas anti-moldue, sinon elle venait probablement de faire une gaffe. *Y a des gens qui veulent rien faire comme les moldus* Ils étaient nombreux au château.

Canelle sourit, hochant la tête. Serdaigle était à présent un peu comme une seconde famille pour elle et elle s'y sentait vraiment bien. Déjà, si elle n'avait pas été répartie dans cette maison, elle n'aurait peut-être jamais connu Zoey. *Et ça, c'est pas possible* Elle n'imaginait pas sa vie au château sans ses conversations avec son amie ou encore ses idées farfelues.

-Oui, fit-elle. Et p...puis ça m'a permis de connaître pas mal de personnes mieux que si j'avais été à Poufsouffle.

La blonde sourit. La fin de leur discussion était arrivée, mais cela ne la dérangeait pas. Au moins, elle garderait un bon souvenir de sa camarade si qui n'aurait pas obligatoirement était le cas si elles avaient continué à discuter. Canelle devait retourner dans son dortoir, et ne comptait donc pas se rendre à la bibliothèque, même si elle aurait bien voulu. *C'est pas grave de toute façon* Elle la recroiserait peut-être une fois dans le château, qui sait ?

-Pas grave, répondit-elle. Non, je dois retourner dans ma salle commune. Sa...salut !

Puis la jeune fille se tourna vers la sortie un sourire aux lèvres, finalement plutôt contente de sa discussion.

@Gianna Evans, merci pour ce rp :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d