Flood Le Chaudron Bavard

Wow mais que de grandes figures ici :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, bonjour, il se pourrait que j'ai un petit pavé à faire, n'est-ce pas @Lumah Greenleaf :unimpressed:

Donc c'était pour dire que la personne que j'ai mentionné juste avant est tout simplement magnifaïque. Ça m'étonne qu'elle n'ait pas gagné l'Awards de la sorcière la plus belle d'ailleurs. :eyes: Même le soleil resplendit moins qu'elle, d'ailleurs prenez des lunettes de soleil avec vous au cas où vous la croisez c'est plus prudent je pense, à moins que vous ne vouliez être éblouis par tant de beauté mais je paye pas les frais d'ophtalmo ! :cute:

Bref, du coup je vous mets au défi de trouver quelqu'un de plus resplendissant qu'elle, je suis sûre que vous n'allez pas trouver. :wise:

C'est pas trop un pavé mais ça passe

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
Renn Saeunn a écrit : 27 févr. 2022, 16:48 Bonjour, bonjour, il se pourrait que j'ai un petit pavé à faire, n'est-ce pas @Lumah Greenleaf :unimpressed:

Donc c'était pour dire que la personne que j'ai mentionné juste avant est tout simplement magnifaïque. Ça m'étonne qu'elle n'ait pas gagné l'Awards de la sorcière la plus belle d'ailleurs. :eyes: Même le soleil resplendit moins qu'elle, d'ailleurs prenez des lunettes de soleil avec vous au cas où vous la croisez c'est plus prudent je pense, à moins que vous ne vouliez être éblouis par tant de beauté mais je paye pas les frais d'ophtalmo ! :cute:

Bref, du coup je vous mets au défi de trouver quelqu'un de plus resplendissant qu'elle, je suis sûre que vous n'allez pas trouver. :wise:

C'est pas trop un pavé mais ça passe
J'ai trouvé :wise:

@Moi Narcissique ? Pas du tout

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai trouvé :cute: @Jadah Park Lee aka Mwa.

@Avery Brown, mes chevilles continuent d'enfler :innocent:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Park Lee a écrit : 27 févr. 2022, 16:53 Moi aussi j'ai trouvé :cute: @Jadah Park Lee aka Mwa.

Aie aie aie je suis désolée de t'apprendre qu'elle est moins resplendissante que @moi :no: espèce de voleuse d'idée magistrale de ma part

Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Park Lee a écrit : 27 févr. 2022, 16:53 Moi aussi j'ai trouvé :cute: @Jadah Park Lee aka Mwa.

Je vais les éclater tu vas mon rigoler :sly:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Je croyais que vous saviez déjà qui était le plus beau... :sly:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 27 févr. 2022, 16:57

Je vais les éclater tu vas mon rigoler :sly:
Doucement la violence de toute façon tout le monde sait que c'est @moi la plus resplendissante :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
*se cache de Mister Graham*

Non ma chère, laisse les enfler tranquillement :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Elle rentrera plus dans ses chaussures après et devra se balader pied nus dans Poudlard de toute façon :wise: