27 févr. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
27 févr. 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
*La pousse pour se mettre devant*Charlène Corbier a écrit : 27 févr. 2022, 16:59 *arrive avec un air de reine*
Nan mais oh, vous vous battez pour qui est la plus belle ?
J’ai la solution!
*se met entre les deux*
C’est moi la plus belle!
Vous avez pas l'air de comprendre que c'est Kimberley Harley la Queen ici
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 févr. 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
* arrive aussi t'elle une princesse *
C'est moi la plus Belle les filles
C'est moi la plus Belle les filles
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
27 févr. 2022, 17:02
Le Chaudron Bavard
27 févr. 2022, 17:02
Le Chaudron Bavard
Je viens de créer le club des Miss de Poudlard, à tous ceux qui souhaitent le rejoindre Au passage la directrice, moi, organisera les concours et notera elle même les candidates 
On dit que la fondatrice est une vraie bombe, la plus belle de toute l'école
On dit que la fondatrice est une vraie bombe, la plus belle de toute l'école
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 févr. 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Je veux bien intégrer le club, mais à condition que je sois l’Impératrice du vote
! Et de la beauté
Dernière modification par Charlène Corbier le 27 févr. 2022, 17:04, modifié 1 fois.
27 févr. 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Heee je peux rejoindre le club moi aussi ?
#5584ac - 2e Année INRP ♡
27 févr. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je veux en être
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
27 févr. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
Toutes les bombes peuvent le rejoindreCharlène Corbier a écrit : 27 févr. 2022, 17:03 Je veux bien intégrer le club, mais à condition que je sois l’Impératrice du vote!
Tu pourras faire partie des juges mais tu ne sera pas l'Imperatrice, c'est déjà la fondatrice
27 févr. 2022, 17:05
Le Chaudron Bavard
Si ce n'est que ça, autant ouvrir un sujet "Fashion Week des sorciers", vous pourrez vous battre sans nous déranger pendant qu'on déguste nos chères bièraubeurres ! 
Je crois de toute manière qu'on ne peut pas compter le nombre de beaux gosses à Poudlard. Ca serait très long.
Je crois de toute manière qu'on ne peut pas compter le nombre de beaux gosses à Poudlard. Ca serait très long.