Inscription
Connexion
27 févr. 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Les Crocheers brisèrent leur formation pour une autre. En effet, elles regroupèrent en ligne droite verticale, pour donner naissance au Soleil levant. Maiy faisait parti des plus grandes, aussi, elle se plaça toute derrière. Les filles levèrent progressivement leurs bras, et Maiy fut la dernière, attendant que Elfie le fasse d’abord.

Elle se séparèrent à nouveau, pour effectuer, une sorte de mouvement qu’elle affectionnait beaucoup. Il s’agissait de ce qu’on appelait l’Offrande. Les cheerleaders prirent chacune une bougie éteinte et lui jetèrent un sortilège de Chaleur pour l’allumer, et Gèle-Flamme pour faire office de protection. Puis, elle les firent léviter en direction de la foule. C’était très beau, très poétique.

C’est alors que Gryffondor marqua. Zut.

Avec une férocité nouvelle, Maiy attrapa sa baguette, lancez des étincelles dans le ciel, puis, côté à côté sur la même ligne que Emma et Ava, exécuta une roue. Il était temps de chanter leurs encouragements à leur équipe.
Maiy continue la chorée avec les Crocheers, envoyant des bougies allumées en lévitation vers les tribunes.
Image
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
27 févr. 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Le match continuait de se dérouler au-dessus de ma tête. Eileen venait de reçoit un Cognard, Emilia avait réussit son tir mais sans marquer. Ça viendra, sans nul doute !

De mon côté, je continuait la chorégraphie, sur la même cadence que mes coéquipières de cheerleading. Je me plaçait en troisième sur la file indienne que nous venions de créer avant d'écarter nos bras les unes après les autres.

Dans le ciel, Erza avait quant à elle réussit à protéger Emilia du Cognard et à le dévier en direction d'Alexandre, mais celui-ci avait réussi à l'esquiver. Mais le fichue Cognard fonçait désormais droit sur Erza, la pauvre ! Elle n'avait rien demander !

Puis notre chorégraphie se poursuivais, avec l'un des mouvements que j'avais proposé. Chacune de nous tenons une bougie éteinte dans les mains. Puis nous les allumons avec le sort Incendio avant de les faire voler grâce au sort Wingardium Leviosa vers les tribunes. Les spectateurs des gradins les attrapent afin de se réchauffer et de montrer leur présence à notre équipe de Quidditch.

Au-dessus de nos têtes, l'équipe de Gryffondor venait de marquer. Notre tour viendras bientôt !
Puis nous enchaînons avec la figure suivante. Je brandit ma baguette et lance des étincelles de différentes couleurs dans les airs. Puis je me met devant Elfie et Melody avant de faire une roue.

J'appréciait l'euphorie qui habitait les tribunes du stade.

Gianna continue de faire la chorégraphie tout en surveillant l'avancé du match qui se déroulait au-dessus de sa tête.
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
27 févr. 2022, 16:08
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Enchainant avec le mouvement suivant, Ava alla se placer en deuxième position dans la file indienne, derrière Emma. Les cheerleader levèrent chacune leur tour leurs bras, formant ainsi un soleil vu de face, d’où le nom que portait cette figure.

Les crocheers se dispersèrent de nouveau. Elles récupérèrent chacune une bougie éteinte. La brune regarda le sien en s’armant de sa baguette. La petite sorcière se focalisa sur la mèche de la bougie ainsi que sur son petit bout de bois magique, se concentrant sur les cinq étapes primordiales pour réussir un sort. Elle se laissa imprégner par la douce chaleur que lui procurait la connexion entre elle et sa baguette.

Incendio.

Sa baguette alluma avec succès la bougie qu’elle tenait entre ses mains, la faisant sourire. Lançant un Wingardium Leviosa plein d’assurance, elle la fit léviter en direction des tribunes les plus proches pour la remettre aux mains d’une personne au hasard.

Cependant, Elfie ne réussit pas à lancer le sortilège et la bougie entière était consumée. Ava réprima l’envie d’aller l’aider ; elle ne ferait qu’empirer les choses en retardant la chorégraphie. Elle se contenta d’un sourire réellement sincère en direction de sa coéquipière. Ce n’était pas grave, et Elfie avait su se rattraper et reprendre le rythme. Ava se reconcentra sur la chorégraphie et rejoignit Emma et Maiy pour la prochaine figure.

Soudain, le cri agité de la foule attira son attention. Elle leva les yeux vers le match et constata avec déception que l’équipe adverse avait marqué.

Serrant sa baguette un peu plus fort dans sa main, la Serpentard la pointa vers le ciel et lança des étincelles avant d’enchainer avec une roue.
Ava continue la chorégraphie avec le reste de l’équipe, non sans adresser un sourire encourageant à @Elfie Sweetheart.
Image

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
27 févr. 2022, 16:25
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Eileen venait de recevoir un cognard et Emilia n'avait pas réussi à marquer...
Tu pensais que Serpentard allait marquer et ce n'est pas ça qui allait te faire changer d'avis. Serpentard allait marquer coûte que coûte, c'est une équipe de vainqueur.

Dans tous les cas, toi, tu devais continuer ton rôle de cheer, la chorégraphie qui arriva était celle du soleil, tu étais la personne visible dans cette figure, mais, bizarrement tu ne ressentais pas plus de stress que pour les autres figures. Tu remuas tes bras et la figure se déroula comme prévu.

Ensuite vint le tour, de l'Offrande , le but de cette choré est que chacune des cheer's tiennent une bougie éteinte dans les mains. Et les allument avec le sort Incendio avant de les faire voler avec le sort wingardium leviosa dans les tribunes pour que les spectateurs des gradins puissent les attraper, se réchauffer et montrer leur présence.
Tu trouvais cette chorée très intéressante, le fait que le public puissent encourager avec vous était le meilleur moyen de mettre un peu plus d'espoir dans les cœurs de nos joueurs.

C'est alors que tu entendis du bruit qui venait des gradins, malheureusement, ça n'était pas les gradins verts mais les autres, Gryffondor venait de marquer ! Plus que jamais, il fallait encourager notre équipe.

Tu continuas tes figures mais avec plus d'entrain, celle que tu allais faire s'appelait : Feu d'artifice, elle consistait à que chaque cheerleader brandisse sa baguette et lance des étincelles de différentes couleurs dans les airs. Puis elles se mettent en ligne de trois, face à face, en quinconce et font une roue qu'elles commencent avec un léger saut.
Tu aimais beaucoup ce passage.

Tu espérais que Serpentard allait marquer et qu'ils allaient gagner.

Emma suit le match au-dessus d'elle, réalise les chorées avec plus d'entrain depuis que Gryffondor a marqué
Image

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
27 févr. 2022, 16:29
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Elfie grimaça quand le Cognard percuta Eileen de plein fouet. La jeune fille ne put s'empêcher de compatir avec la gardienne des Crochets, bien qu'elle n'ait – heureusement – jamais eu à connaître la douleur que la balle enragée pouvait infliger. Pour ne rien arranger, Emilia rata son tir. La rouquine baissa les yeux, comme si son regard peut-être trop scrutateur avait le pouvoir d'influencer le déroulé du match.

Elfie rejoignit ses camarades et se plaça entre Melody et Maiy afin d'exécuter le Soleil. Alignées, les filles levèrent leurs bras alternativement à la suite d'Emma. Vu des tribunes, celle-ci devait sembler seule avant de révéler les cinq autres membres de l'équipe de cheerleading.

Ensuite, les filles se séparèrent pour aller récupérer les bougies nécessaires à la figure suivante, ainsi que leur baguette, rangées dans les cartons de matériel. Elfie posa une bougie au creux de sa main droite et se prépara à l'allumer d'un geste de la main gauche. Lentement, elle articula Incendio en pointant le bout de sa baguette sur la mèche. Pas la moindre étincelle n'apparut, ni même le moindre petit crépitement. Elfie tenta de garder son calme tandis qu'elle se rapprochait de ses coéquipières. Elle avait répété ce sort des dizaines de fois pour être sûre de ne pas échouer le jour J. Avec une impatience à peine voilée, et voyant que toutes ses camarades avaient déjà réussi, elle relança le sort et toute la bougie prit feu. La jeune fille la laissa tomber sur l'herbe humide avec un juron, manquant de se brûler la main. Perturbée, Elfie prit néanmoins le temps de lancer le sortilège de Gèle-Flamme – afin d'éviter tout début d'incendie – avant d'enchaîner.

Refoulant des larmes de frustration, la jeune fille rejoignit Gianna et Melody. La prochaine figure s'appelait le Feu d'artifice. Placées en quinconce, les filles levèrent de concert leur baguette pour lancer une sorte de déclinaison de Periculum. Ensuite, elles exécutèrent une roue et retombèrent sur leurs appuis, droites et souples à la fois. Elfie risqua un œil dans le ciel, tentant d'ignorer la douleur lancinante qui irradiait le dessus de sa main, juste à temps pour apercevoir un joueur de Gryffondor lancer le Souafle à travers les anneaux, gardés par une Eileen encore sonnée.

Elfie soupira. Les Crochets d'Argent n'abandonnent pas.
Elfie continue la chorégraphie et au moment de lancer le sortilège de Feu, rate son entreprise. La bougie tombe et la peau de sa main droite rougit, superficiellement brûlée par les flammes.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
27 févr. 2022, 16:59
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Pour le moment la chorégraphie semblait se dérouler sans encombre. Tu ne semblait pas te retrouver en déséquilibre à aucun moment que ce soit et tu n'avais. Pour le moment du moins, aucun trou de mémoire. Le mouvement suivant était le soleil, les cheers se mettaient chacune les unes derrière les autres et levaient les mains

Pour la prochaine figure, Melody récupéra une bougie éteinte et la tendit devant elle. Elle désirait l'allumer afin de la lancer en l'air. Selon son avis c'était quelque peu dangereux mais ses camarades n'avaient pas l'air alarmees alors elle récupéra sa baguette, la tendit en direction de la bougie et en se concentrant légèrement, en oubliant même la chorégraphie qu'elle était supposée faire elle lança un sortilège d'incendio.
La bougie prit feu et tu n'en était pas peu fière, venait alors le temps de lancer le sortilège de wingardium leviosa afin de lancer la bougie enflammée dans les airs. Voir même dans le public.
Tu réussi sans trop de peines à lancer ton sortilège et l'envoya dans les tribunes sans vraiment faire attention à la personne qui la recevrait.

Cependant malheureusement. Elfie pour sa part ne semblait pas réussir ses sortilèges et sa bougie était à présent entièrement consumée.
Une telle chose t'était à peu près arrivée au dernier match et tu compatissait sans pouvoir aller l'aider

Tu lançais alors une gerbe d'étincelles dans le ciel avant de faire une roue pour continuer la chorégraphie


Image
[/quote]

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate
27 févr. 2022, 20:59
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Les joueurs s'agitaient sur le terrain et Mary avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait en même temps. Quand sa camarade eu fini elle enchaina :
Et le cognard fonce à toute vitesse en direction de Saga, mais Edmund s'interpose en renvoyant la balle en direction de Britanny. Ouch la pauvre, décidément le cognard à l'air de l'apprécier aujourd'hui. Malheureusement Phoebe lui avait lancé le souafle, pas de chance... La balle rouge tombe en direction du sol quelle équipe s'en saisira la première ?
Mais un nouveau vif d'or vient d'apparaitre sur le terrain ! Eider prend un peu de hauteur, je pense qu'elle essaie de le repérer.

Mary plissa les yeux en observant le terrain

Bon courage moi j'arrive jamais à le voir !
Leo de son coté encourage une dernière fois son équipe avant de quitter le terrain remplacée par Julian Belhmont.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
27 févr. 2022, 23:54
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le Serpentard lui raconta qu'il était tombé maladela veille du premier match et qui l'avait cloué au lit de l'infirmerie l'empêchant donc de se déplacer pour le voir.

"Je vois. En effet c'est vraiment dommage que tu n'as pas pu venir le voir... Il a été très... mouvementé si je puis dire. Pas autant que celui des Hel's contre les Griffes Ardentes certes, celui-là a fini en bagarre générale, mais mouvementé dans le jeu. "

Il n'avait pas suivi les quelques instants du match qui suivirent et manqua donc, de peu, l'égalisation des Crochets d'Argent. Cependant il comprit bien vite qu'ils avaient marqué grâce aux cris et hourras des supporters.

Le jeune garçon lui demanda également si Eoin avait peur lorsqu'il jouait, ce dernier lui répondit donc :

"Peur ? Hmm... eh bien j'imagine que lors de mon premier match j'avais quelques appréhensions au début. Mais bien vite, tu l'oublies et l'adrénaline prend le dessus. Et puis quand tu es là-haut, tu n'as pas le temps d'avoir peur. Avoir peur c'est la garantie d'être à la fois un danger pour les autres mais aussi pour toi-même."

L'Irlandais se rendit compte qu'il n'avait pas demandé son prénom à spn interlocuteur et entreprit donc de réparer cette erreur.

"Pardonne mes manières, je n'ai même pas demandé comment tu t'appelais ! Moi c'est Eoin Sinnegan, mais bon tu devais certainement déjà le savoir. Et toi, c'est comment ?"

@Victor Riggle

color=#674ea7
7ème année RP
28 févr. 2022, 14:26
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle venait de quasiment engueuler quelqu’un gratuitement. Certes il s’agissait de sa professeure, mais elle n’en savait rien. Alors oui, c’était une façon de se protéger, c’était plus simple de passer pour le méchant, de ne pas avoir à s’ouvrir pour éviter de blesser et d’être déçue.

Elle se mordit la lèvre, les yeux toujours posés sur le match en cours. Le verts s’approchaient des anneaux rouges et quand un tir fut tenter, Aliénor ne vit pas très bien, mais vu la ola des supporters verts, ils venaient d’égaliser. Cependant les paroles de sa professeure étaient bien plus importante et au combien la jeune Delphillia était contente de ce but, elle ne réagit pas. Cette professeure cernait assez bien les gens visiblement ce qui fit soupirer Aliénor. Elle relâcha la tension dans ses muscles avant de tourner la tête vers l’adulte.

-Vous avez certainement raison. Après tout vous en savez plus que moi. Mais quand on se balade une réputation comme la mienne… Les autres ont déjà des tas d’idées reçues sur vous et j’ai pas forcément le temps de montrer à tout le monde qui je suis vraiment, de leur faire changer d’avis.

Elle leva les yeux au ciel. Avait-elle vraiment besoin de plus d’amis ? Elle qui le s considérait avant comme des faiblesses que les autres pouvaient exploiter, elle en était bien loin maintenant. Elle avait quelques amis, peu mais ça suffisait. Et assez de connaissances pour voguer de groupes en groupes dans le château et sociabiliser bien plus que certain ici. Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas vraiment rester seule bien longtemps…

-Vous êtes bien l’une des seules personnes que j’ai surpris Miss. Généralement on s’attend à ce que je fasse du grabuge et ça arrive. Mais je préfère dire ce que je pense que le garder pour moi. Sinon comment on avance ?

Et sa franchise, parfois piquante, souvent piquante lui avait déjà apporté des problèmes mais peu importe, Aliénor se baladait l’esprit léger dans l’école, se fichant de ce que les autres en pensait.

-Je ne peux pas me changer Miss. Je suis franche, peut-être un peu trop et honnête. Je sais que j’ai pas toujours le tact qui faut, mais au moins je suis claire avec tout le monde.

@Sixtine Valerion

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
01 mars 2022, 11:45
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Victor écouta Eoin lui parler rapidement des deux matchs qu'il n'avait pas pu suivre. Il n'arrivait pas à imaginer comment un match de Quidditch pouvait se terminer en bagarre, après tout c'est juste du sport. Il n'osa pas faire sa remarque à haute voix car peut être que les joueurs le vivent différemment quand ils sont sur le terrain se dit il.

Son attention fut happée par le terrain quand le Serpentard entendit les vivats du public, en jetant un coup d'oeil au tableau d'affichage il remarqua que les crochets venaient d'égaliser. Victor saisi son écharpe et l'agita au dessus de sa tête.

- OUI!!! Allez les Crochets!!! Excuse-moi

Victor regarda à nouveau Eoin et l'écouta attentivement lui parler du fait de ne pas avoir le temps d'avoir peur quand tu joues au risque de commettre une erreur fatale. C'était très intéressant pour lui d'écouter un garçon plus âgé et plus expérimenté dans le maniement du balai.

- Ah, heu moi c'est Victor Riggle, deuxième année chez Serpentard si jamais t'avais un doute. En tout cas chapeau, je suis vraiment admiratif de tous les joueurs de Quidditch. J'espère pouvoir m'améliorer en vol afin de postuler l'année prochaine à un poste dans l'équipe.

Eoin est vraiment quelqu'un de très sympathique se dit Victor, il se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. Ses jambes s'agitaient moins et son regard pouvait se fixer dans celui du Serdaigle sans qu'il ressente une gêne profonde.

@Eoin Sinnegan

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!