26 févr. 2022, 22:10
Une affaire envolée  PV C.S. 
milieu septembre 2046, 18h | à la fin de la journée de cours
une affaire envolée - ft. @Cheryl Styles
#425a61

“la curiosité naît de la jalousie.”

Jadah arrive lentement et en se massant les tempes à cause du léger mal de tête qui la poursuit depuis le début de la matinée.
En arrivant devant les quelques hiboux ayant une lettre entre les pattes, tu observes rapidement chaque hiboux et reconnais rapidement le hibou de ta mère.
Tu te précipites auprès de l'oiseau et récupères l'enveloppe et l'ouvre pour récupérer le parchemin.
Tony !
Comme elle l'a si bien exprimer, c'est une lettre de son meilleur ami moldu Tony.
[Hey Jadou,
C'est moi Tony.
Je voulais trop prendre de tes nouvelles parce que tu me manques beaucoup trop à Birmingham et à l'école.
Quand tu me répondras, je veux que tu me racontes ta vie à ton école spéciale-internat.

Sinon, il s'est passé quelques trucs pendant ton absence (beaucoup trop longue à mon goût).
Premièrement, je crois que je suis en crush mais comme je sais que t'es aromantique je vais pas te demander de m'aider.
Deuxièmement, je me suis fait pleins d'amis au collège sans toi (= J'arrive à m'en sortir sans toi.
Troisièmement, je me suis disputée avec Clara à cause de ton départ. Elle avait pleuré après ton départ et je lui demandais pourquoi elle pleurait. La blonde m'a demandé si j'étais blessé par ton départ. Bien sûr et c'est ce que j'ai dit mais elle m'a dit que j'avais pas l'air bref, à cause de ton départ on se parle plus.
Quatrièmement, depuis ton départ tu me manques trop et j'ai l'impression que je ressentais des petits sentiments pour toi. Donc voilà , je sais que t'es aromantique mais je voulais que tu le saches.

Donc voilà,
Tony =)

P-S || ta mère m'a dit que l'école acceptait uniquement les hiboux pour les moyens de "poste" donc je respect. Très original pour le coup.

]
Ton rythme cardiaque s'accélère.
Dernière modification par Jadah Cartson le 4 juin 2022, 21:16, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

26 févr. 2022, 22:51
Cheryl monta à la volière en ce milieu de mois de septembre. Elle tenait fermement à la main une lettre qu'elle avait écrite quelques heures plus tôt à sa mère.
Maman,
Les deux premières semaines de cours ont commencé à Poudlard et sincèrement, je m'y plais. J'ai été réparti à Serpentard (comme je te l'avais dit !) et les cours ne sont pas si difficiles que ça.
J'espère que tu vas bien et que tu as aussi des nouvelles de Jason. On se revoit pour les vacances de Noël. Je t'aime fort.

Cheryl
Arrivée au sommet, Cheryl aperçut une élève de Serpentard. Elle lisait une lettre tout en souriant. De nature très curieuse, la rousse s'avança alors discrètement vers cette jeune fille et se pencha rapidement vers elle pour pouvoir lire la lettre. Si cette fille souriait, c'est qu'il y avait quelque chose d'intéressant sur cette lettre. Une lettre d'amour ? La rousse ne put voir que les deux premières lignes de la lettre.

-C'est qui Tony ? demanda Cheryl d'une voix curieuse en souriant.

Celle-ci adorait connaître tout sur tout. Elle aimait savoir des choses sur les autres ; cela pouvait toujours lui servir pour le futur. C'était toujours elle qui répandait les rumeurs dans son école primaire, celle qui enquêtait sur les autres pour connaître les secrets de chacun.

@Jadah Park Lee À toa :cute:
Dernière modification par Cheryl Styles le 4 juin 2022, 20:12, modifié 1 fois.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

27 févr. 2022, 15:07
#425a61

Jadah entend une voix curieuse sur sa gauche qui me demande qui est Tony.
La jeune coréenne se retourne et se retrouve nez à nez avec une rousse qui avait l'air d'avoir mon âge.
Elle l'avait déjà vu dans la salle commune car elle ne passait pas inaperçue : sa démarche fière et son côté vantard avait été remarqué par un grand nombre de personnes.

Il était hors de question pour toi que tu lui expliques qui était ton meilleur ami surtout à une fille donnant la pensée qu'elle est une langue de vipères.
Excuse moi mais t'es qui ? Je t'ai déjà vu dans la salle commune de Serpentard avec une allure très confiante.

La jeune fille avait un regard et une démarche très assurée.
Elle portait l'uniforme de ta maison : celle des serpents.
Ses cheveux roux lisses avaient l'air soyeux et très doux.
Elle était bien plus petite que Jadah : du haut de ses un mètre cinquante huit, la brune était assez grande pour son âge.
Les deux premières années avaient environ une quinzaine de centimètres d'écart.

Son regard était profond, et, comme sa voix, était rempli de curiosité.
C'est le genre de personne qui donne une mauvaise impression dès qu'on les rencontre.
Elle a l'air de vouloir se vanter et de savoir tout sur la vie des gens qu'elle rencontre pour se vanter de tout savoir.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

27 févr. 2022, 22:09
-Tu me connais pas ? Je suis Cheryl Styles, tu devrais le savoir, dit la rousse d'une voix vaniteuse tout en passant sa main dans ses longs cheveux roux.

Elle avait un toc de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle était en train de se vanter. Cela arrivait assez souvent, de ce fait, elle passait constamment sa main dans ses cheveux, tout en les secouant.

-M'enfin, c'est pas la question. Comment tu t'appelles et... surtout, elle venait de qui cette lettre ? demanda-t-elle en souriant de façon légèrement superficielle tout en battant des paupières

Cheryl avait cette aptitude à être superficielle avec les gens qu'elle ne connaissait pas encore. Dès qu'elle était avec ses amis, elle était tout de suite plus naturelle, gentille et sincère, bien qu'elle pouvait toujours critiquer. Et, bien entendu, elle était cu-rieu-se. Elle avait besoin de tout savoir. La volière était d'ailleurs un très bon endroit pour connaître la vie des gens ; il suffisait juste de lire discrètement les lettres reçues.

La façon dont cette jeune fille avait souri devant cette lettre avait deux fois plus suscité l'intérêt de Cheryl. Une déclaration d'amour ? Un mariage ? Une naissance ? Et puis, il y avait ce nom... Tony. La lettre était assez longue, cela signifiait que ce fameux Tony avait beaucoup de choses à dire, il avait donc de l'intérêt pour cette Serpentard.

@Jadah Park Lee Et voala !

27 févr. 2022, 22:40
#425a61

Quel ego surdimensionné, tu n'en revenais pas.
La jeune fille rousse venait de se jeter des fleurs ou tu rêves ?
Ceci explique cela. T'es vraiment le genre de personne que je calcule pas, tellement ils méritent pas mon attention. Tu m'excuseras mais quand tu crois etre la reine de l'école alors que t'es une simple première année dont personne se préoccupe alors que tu crois le contraire... je te conseillerais d'éviter ce genre de phrase.

Tu détestais les personnes comme ça qui croit que le monde leur appartient.
Nan mais sérieusement, Cheryl a le même âge que toi et encore qui te dit qu'elle n'est pas née en 2035 ?
Tu es heureuse d'être une fille simple pour cette raison : ne pas faire croire aux autres que tu es ce que tu n'es pas car les gens ne te dérangent pas car ils savent que tu es généralement assez solitaire.

Elle te demande qui tu es.
Jadah Cartson. Mais tu ne dois pas me connaître vu que tu es vraiment hautement placée donc les personnes lambdas comme moi tu ne les connais pas. À moins que tu sois ce genre de personne, voulant tout savoir sur la vie des gens et que l'idée de louper une information sur quelqu'un te terrorisé.

Tu aimes faire ça.
Tenter de dégonfler les chevilles de quelqu'un les ayant un peu trop grosses
Dernière modification par Jadah Cartson le 13 mars 2022, 14:37, modifié 1 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

27 févr. 2022, 22:51
Cheryl fut stupéfaite par les dires de cette fille, qui se présentait au nom de Jadah. Elle avait répondu avec une telle rapidité et une franchise. Vachement sur la défensive, se dit-elle intérieurement. Est-ce qu'elle lui avait fait du mal ? Pas à sa connaissance. Et pourtant, celle-ci semblait franchement remontée contre Cheryl.

-Qui te dit que je te considère comme une personne lambda ? questionna la rousse en essayant de contredire les propos de son interlocutrice.

Après tout, Cheryl ne s'intéressait jamais aux gens lambdas. Du moins, elle leur adressait la parole une fois et si ces personnes ne répondaient pas de la bonne façon, elle les rangeait dans la case "Coincé" ou "Pas fait pour Cheryl". Elle détestait les personnes timides, qui était toujours tout seul, qui n'avait aucun sujet de conversation.

-Si tu t'énerves comme ça, c'est que ce "Tony" ne t'a pas apporté une bonne nouvelle ? T'es de mauvaise humeur, maintenant ? Tu sais, si ton crush ne t'aime pas, il faut pas s’énerver contre les autres.

Cheryl prit une voix douce mais aussi hypocrite. Une voix dont on sait que qu'elle est jouée et pas du tout sincère. Après avoir posé cette question, elle n'attendit pas la réponse de Jadah et accrocha sa lettre à la patte d'un hibou mis à disposition sur le rebord.

@Jadah Park Lee

27 févr. 2022, 23:12
une affaire envolée - ft.@Cheryl Styles
#425a61

Et bien parce que t'es le genre de personne qui regarde de haut toutes les personnes passant dans son champ de vision mise à part les personnes qu'elle apprécié, c'est à dire une infime partie de personnes
Ah ce que tu aimes faire une sorte de clash envers les gens.
Même si cela est généralement contrôlé par tes sentiments c'est amusant quand on te le raconte.

Quand elle te parle de Tony et du fait que ton crush ne t'aime pas, ton cœur se renversé et tu manques un battement.
Tony n'a strictement rien à faire là dedans.
Au fond de toi, tu savais que c'était faux car il venait très clairement de t'avouer ses sentiments en sachant que tu es aromantique.
Ça te fait mal et tu as l'impression que il se fiche du fait que tu ne puisses pas aimer et qu'il veut juste essayer de t'enlever cela.
Il comprend pas.

Ta colère prend possession de ton corps et tu réponds avec une voix qui tremble à la rousse :
Je peux pas tomber amoureuse ni crusher sur quelqu'un. C'est bon pour toi ? Donc ça marchera pas sur moi le rabissement en mode "ton crush t'aime pas" parce que je peux pas. Je suis...
Tu te retiens de finir ta phrase. Et merde t'en avais trop dit et maintenant elle avait des infos sur toi.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

28 févr. 2022, 13:23
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Cheryl, qui était toujours en train d'accrocher la lettre sur le hibou, s'arrêta brusquement et se retourna. Elle attendait la suite de la phrase de son interlocutrice qui semblait de plus en plus prise par les émotions.
Jadah avait parlé tellement vite qu'elle avait laissé échapper une information qui, au vue de sa réaction paniquée, avait l'air privée.
La rousse saisit rapidement cette opportunité qui lui permettait de savoir quelque chose d'important sur sa camarade et lui demanda en haussant un sourcil :

-Tu es ?

Cette information pouvait être une faille pour Jadah et par conséquent une information importante pour Cheryl. Cependant, le regard de la jeune fille semblait fuyant, comme si ce qu'elle allait dire ne devait pas être su.
La rousse le ressentit et, pour une fois, elle fut compréhensive et changea de sujet. D'habitude, celle-ci pouvait être extrêmement têtue. Pourtant, elle avait une impression qu'il valait mieux ne pas connaître la suite de sa phrase.

-De toute façon, ça te regarde, ajouta Cheryl en laissant le hibou s'envoler.

Cela ne faisait que deux semaines que Cheryl était à Poudlard mais jamais, au grand jamais elle n'avait compati avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore. Du moins, elle compatissait toujours avec ses amis, elle les écoutait et les conseillait. Mais les gens qu'elle ne connaissait pas ? Jamais de la vie.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Jadah Park Lee
Dernière modification par Cheryl Styles le 5 mars 2022, 11:39, modifié 2 fois.

5 mars 2022, 08:35
une affaire envolée - ft.@Cheryl Styles
#425a61

Elle te demande de continuer ta phrase et enchaîne rapidement en te disant que ça te regarde.
Serait elle en train de te "comprendre" et de ne pas vouloir savoir la fin de mes paroles ?
Peut être.
Effectivement,
je préfères garder ça pour moi.

Une fois ta courte phrase terminée, un lourd silence pesant s'installe durant lequel aucune de vous deux n'ose prononcez un mot.
Tu en profites pour glisser la lettre de ton meilleur ami dans ta poche arrière mais te doutes que la rousse ne va pas en rester là et va sûrement apercevoir ton geste.
Mais autant tenter, tu lui diras de se calmer et que la princesse n'a pas à connaître la vie d'une inconnue.
Après tu penses cela mais qui te dit qu'elle va répliquer ?
Peut être qu'elle va simplement hocher la tête et lever les épaules avant de s'en aller.
C'est si difficile de savoir ce qu'elle va faire, elle ens était presque imprévisible.
Tu dis presque parce que c'est le genre de personnes qui peut avoir des actions très prévisibles donc autant ne rien dire et laisser attendre.

Tu fixes le sol en attendant un signe de vie de la rousse.
En attendant une action mais si rien ne se passe, tu t'en iras mais pour l'instant autant rester là en... charmante compagnie.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

5 mars 2022, 11:29
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Jadah acquiesce d'un ton froid en disant que ça la regarde. S'en suit un silence. Un silence que Cheryl détestait au plus profond de son âme. "T'as pas quelque chose à dire ? se demande-t-elle intérieurement. Son interlocutrice n'avait pas l'air très loquace, de toute manière.

Cheryl l'aperçoit ranger la fameuse lettre dans sa poche, discrètement. Ou, du moins, c'était son intention parce que la rousse l'avait très vite surprise. Le regard de la Serpentard se pose alors sur la main de Jadah, toujours en train de ranger la lettre.

-Si tu essaies d'être discrète, c'est raté.

Cheryl sourit tout en disant cette phrase. Elle aimait bien surprendre les autres faire des choses qu'ils n'auraient pas voulu que d'autres voient.
Elle aurait très bien pu insister et continuer à demander qui était Tony. Après tout, Jadah avait déjà lâché une information.

-Mais bon, je suis tellement gentille que je vais pas te poser de questions cette fois-ci.

Elle avait prononcé cette phrase très fièrement et, comme d'habitude, en passant sa main dans ses cheveux. Cette situation de silence était bien trop gênante pour elle. La rousse avait tout le temps des choses à dire mais sur ce coup-là, elle n'avait rien à dire.

Alors, sans un mot, elle se retourna vivement et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre des lieux avec plus de personnes.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

@Jadah Park Lee