27 févr. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
* Crie *
Meuuuuh ! C'est pô juste ...
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
27 févr. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
*Sort discrètement*
J'y suis pour rien
J'y suis pour rien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 févr. 2022, 11:15
Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas si vous dormez encore
, mais je viens éveiller le Chaudron avec une question dont la réponse m’intéresse beaucoup
.
Quelle différence faites-vous entre copain/copine et ami/amie ?
28 févr. 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Bonjour le Chaudrooon, Charlène je ne sais plus si c’est encore le cas mais je croyais que les questions du jours comme ça était interdite, en tout cas dans l’ancien flood oui
#5584ac - 2e Année INRP ♡
Aaron Smith
28 févr. 2022, 11:18
Le Chaudron Bavard
Hello
Quelle belle question Charlène. Pour moi la différence réside dans le degré de confiance accordé à la personne. Un ami, je lui confirai ma propre vie, je l'aiderai peu importe la situation s'il a besoin de moi etc... alors que c'est pas le cas pour un "simple" copain.
Et toi, quel est ton avis sur la question ?
Quelle belle question Charlène. Pour moi la différence réside dans le degré de confiance accordé à la personne. Un ami, je lui confirai ma propre vie, je l'aiderai peu importe la situation s'il a besoin de moi etc... alors que c'est pas le cas pour un "simple" copain.
28 févr. 2022, 11:22
Le Chaudron Bavard
Je viens confirmer que vous pouvez de nouveau poser ces questions. Attention néanmoins à ne pas en abuser.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
28 févr. 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
Merci de nous avoir éclairé Miss !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
28 févr. 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Pour moi c’est à peu près comme toi :Aaron Smith a écrit : 28 févr. 2022, 11:18 Hello
Quelle belle question Charlène. Pour moi la différence réside dans le degré de confiance accordé à la personne. Un ami, je lui confirai ma propre vie, je l'aiderai peu importe la situation s'il a besoin de moi etc... alors que c'est pas le cas pour un "simple" copain.Et toi, quel est ton avis sur la question ?
Je dirais qu’un.e ami.e c’est quelqu’un qui te connaît bien et à qui tu peux te confier (et il/elle te comprendra) et un.e copin.e, c’est quelqu’un avec qui tu as une relation positive mais sans trop qu’il/elle te connaisse vraiment bien
@Avery Brown merci de m’avoir quand même prévenue bien que les questions soient de nouveau autorisées
28 févr. 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord avec vous copain/copine c'est moins intime, profond qu'ami/amie. Je pense qu'on peut avoir pas mal de copains mais peu d'amis.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
28 févr. 2022, 12:52
Le Chaudron Bavard
Un(e) ami(e) on va lui faire beaucoup plus confiance, et lui dévoiler des choses intimes, c'est une personne à qui on va être vraiment loyal(e).
Je dirai un ami c'est un pilier de notre vie, si il s'effondre alors on va aussi en parti.
Je dirai un ami c'est un pilier de notre vie, si il s'effondre alors on va aussi en parti.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop