Les ruines du Dominion
J’avoue que les viennoiseries (chocolatine PAIN AU CHOCOLAT y compris
) me donnent très envie
Bravo à tous, ce nouvel espace est très beau et prometteur !
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Bravo à tous, ce nouvel espace est très beau et prometteur !
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Les ruines du Dominion
Coucou, j'ai une petite question à propos du contexte... Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour forger l'avis politique d'Ellana ? Sur le Conseil des Sorciers notamment. Merci.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Les ruines du Dominion
Waouh franchement c'est génial tout ce que vous avez fait pour Godric's Hollow, j'adore les illustrations, avec toutes les nouvelles choses à acheter
J'ai hâte de goûter au pain au chocolat, et même à toutes les friandises sauf la chocolatine ça donne envie
Merci à toute l'équipe de MJ et bravo!
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Merci à toute l'équipe de MJ et bravo!
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
Merci miss Shelton, notamment pour votre bon goût en matière de pâtisserie
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je passe moi aussi remercier toute l'équipe qui s'est occupée de réaliser ce superbe projet
Le rendu est juste incroyable, les images de fond sont parfaites, on est vraiment dans l'ambiance du lieu en un coup d'œil, et je rejoins mes VDD pour l'utilisation des projets de l'encyclopédie
et vive le pain au chocolat
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
et vive le pain au chocolat
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Je n'ai pu que survoler les sujets mais les visuels sont très beaux et même en survol (pour l'instant) on sent le travail considérable qu'il y a derrière tout ça. Bravo à l'équipe qui a oeuvré dans l'ombre.
Ca annonce plein de choses sympa niveau contexte je pense, j'ai hâte de voir ça
Ca annonce plein de choses sympa niveau contexte je pense, j'ai hâte de voir ça
Les ruines du Dominion
Le discours de Drago Malefoy est assez éclairant je dirai, ensuite les décrets sont des exemples de mesures prises par le Conseil.Ellana Collins a écrit : 27 févr. 2022, 20:31 Coucou, j'ai une petite question à propos du contexte... Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour forger l'avis politique d'Ellana ? Sur le Conseil des Sorciers notamment. Merci.![]()
Globalement, le Conseil discrimine les nés moldus, valorise les nés sorciers (et continue à reconnaître les sang purs) et méprise les moldus. S'il a aussi eu à l'esprit de réparer certaines fractures (reconstruction de bâtiments symboliques détruits) et de protéger les sorciers de la menace des Sept Lignées du Nord, il n'en reste pas moins un régime autoritaire, une oligarchie basée sur la richesse et le sang, qui n'accepte pas la contestation (notamment au nom de la stabilité, de la protection contre d'autres menaces (lignées et moldus) et en opposition à l'ancien gouvernement jugé trop mou, trop pro moldu, trop pro créatures, corrompu ou décadent selon les différents membres du Conseil).
Les ruines du Dominion
En tout cas je rejoins les avis d'avant, c'est un très joli sous forum que vous nous offrez là avec plein de possibilités de rp.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup et bravo à vous pour ce travail considérable
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup Aliosus pour ce résumé très clair et complet.Aliosus Nerrah a écrit : 28 févr. 2022, 11:58Le discours de Drago Malefoy est assez éclairant je dirai, ensuite les décrets sont des exemples de mesures prises par le Conseil.Ellana Collins a écrit : 27 févr. 2022, 20:31 Coucou, j'ai une petite question à propos du contexte... Est-ce que vous savez où je pourrais me renseigner pour forger l'avis politique d'Ellana ? Sur le Conseil des Sorciers notamment. Merci.![]()
Globalement, le Conseil discrimine les nés moldus, valorise les nés sorciers (et continue à reconnaître les sang purs) et méprise les moldus. S'il a aussi eu à l'esprit de réparer certaines fractures (reconstruction de bâtiments symboliques détruits) et de protéger les sorciers de la menace des Sept Lignées du Nord, il n'en reste pas moins un régime autoritaire, une oligarchie basée sur la richesse et le sang, qui n'accepte pas la contestation (notamment au nom de la stabilité, de la protection contre d'autres menaces (lignées et moldus) et en opposition à l'ancien gouvernement jugé trop mou, trop pro moldu, trop pro créatures, corrompu ou décadent selon les différents membres du Conseil).
Et encore tous mes remerciements aux MJ pour ce nouveau forum.