Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Farah !
J'espère que tu te plaira. :grin:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Bienvenue Farah :)
Bienvenue Farah

Les Serpentard c'est les meilleurs!!! 🐍
Bienvenue à Poudlard, Farah :happy:

Promo 2045
Bienvenue à Poudlard Farah ! :happy:

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Bienvenue Farah :cheers:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Farah ! Bonne installation parmi nous !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bienvenue Farah !!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue Farah :cheers:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
En temps que nouvelle, je viens me présenter !!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Cléophée Elianor Briggs est née à Melrose, en Ecosse. C'est une née-moldue, première née de sa famille. Elle a eu une enfance calme, dans une école moldue, ou elle était une excellente élève. En dehors de l'école, elle avait beaucoup de passions telles que la danse, la piano et le violon. Cléophée a découvert ses pouvoirs magique le jour de son anniversaire, lorsqu'elle a fait s'écraser un part de gâteau sur le visage d'un petit garnement !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Je pense qu'elle serait une couleur pastel, peut-être du vert d'eau, une couleur douce et agréable à regarder.
Si mon personnage était un animal, il serait…Un colibri, ce petit oiseau à l'apparence fragile, mais plein de liberté et très impressionnant malgré sa taille.
Si mon personnage était un plat, il serait… Une tarte au citron ou bien un macaron, une douceur sucrée.
Si mon personnage était un métier, il serait…Une politicienne, pour calmer ses grandes ambitions et faire connaitre ses idées !
Si mon personnage était un objet, il serait…Une aiguille, petite, discrète et à priori inoffensive mais qui peut faire des dégâts.
Si mon personnage était un sport, il serait…La danse classique, de la grâce, de la beauté et de la légèreté, parfait pour Cléophée !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Avec une vidéo Youtube.
Voila voila !! ^^
Dernière modification par Cléophée Briggs le 2 mars 2022, 13:57, modifié 1 fois.

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !