Inscription
Connexion

08 janv. 2022, 15:44
Burn in  pv D.T 
29 juillet 2046
Coupe du Monde de Dragonnerie

@Diane Turner


Pour un désert perdu au beau milieu de nul part, il y avait foule en cette fin de juillet. Et pour cause, se pressant de tous côtés, des sorciers venus d’à travers le monde s’étaient réunis à la Coupe du Monde de Dragonnerie. Très certainement qu’après tant de noirceur un peu de festivités ne feraient pas de mal… Enfin du moins, si de nombreux esprits s’échauffaient, tous plus impatients les uns que les autres de voir un spectacle pareil, Duncan Darwin, lui, se tenait là à mille lieux de toute cette joie. Seul sur le sable les yeux penauds, et complètement perdu qui plus est, il se contenta de rester parfaitement immobile les mains dans les poches comme attendant l’averse. L’esprit ailleurs, il se laissait aller à la bousculade par les nouveaux venus qui se pressaient jusqu’aux gradins, bien incapable de se résoudre à avancer. Ses traits étaient tirés par la fatigue et son regard inquiet comme affrontant le pire des Epouvantards, rien en lui ne démontrait l’envie d’être ici.

Il soupira, avec autant de force que de peine tout en contemplant ses chaussures recouvertes d’une fine pellicule de poussière désertique. L’une de ses mains se perdit dans sa chevelure en bataille et descendit paresseusement jusqu’à se perde dans sa barbe tandis qu’il marmonna pour lui même à l’énième coup d’épaule de ces dernières minutes. Peut-être était il encore temps de partir ?

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

28 févr. 2022, 19:25
Burn in  pv D.T 
Diane s’était rendue au Chili, dans le désert d’Atacama, pour assister à la Coupe du Monde de Dragonnerie. Duncan et elle avaient convenu de s’y retrouver pour profiter du spectacle ensemble. Malheureusement, elle n’avait pas pu laisser ses jumeaux à Cassidy -qui était occupé de son côté- et avait donc été obligée de les emmener avec elle. Cette situation l’angoissait énormément. Est-ce que ses enfants n’étaient pas trop jeunes pour voir des dragons ? N’allaient-ils pas être traumatisés devant ces impressionnantes créatures ? La jeune mère espérait de tout cœur qu’aucun accident ne vienne perturber les épreuves.

Diane avait quitté le camping dans lequel elle logeait le temps de l’événement pour prendre à manger dans l’un des nombreux snacks présents. Au menu : dragongorgonnes et dragombos. Elle sortit de l’établissement avec ses cornets de frites et de légumes dans une main, Matthew assis sur ses épaules et Ester portée du bras gauche, et se dirigea vers le point de rendez-vous.

Elle le vit de dos, la tête tournée vers ses chaussures. A cette vision, la jeune femme regretta de l’avoir entraîné ici. Elle repensa à leurs retrouvailles au Chaudron et l’état dans lequel il se trouvait à cet instant là. Comment pourrait-il passer un bon moment ici ? Après tout ce qu’il avait traversé ? Elle avait été stupide et égoïste de vouloir partager ce voyage avec lui.
Diane s’approcha de Duncan, ses pieds faisant s’élever de la poussière à chacun de ses pas, et lui posa une main sur l’épaule pour signaler sa présence.

"Hey, ça va aller ?" demanda-t-elle d’une voix qui trahissait son inquiétude. "On n’est pas obligé d’aller à la rencontre, il y a plein de choses intéressantes à faire si tu veux."

La sorcière lui montra fièrement les cornets qu’elle tenait : "Déjà, il y a de la bonne nourriture un peu partout."

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou