Flood Le Chaudron Bavard

Alexei Menkins a écrit : 2 mars 2022, 10:43 Je suis comme toi Gianna x) Je faisais ce qui m'intéressait et après le cahier disparaissait mystérieusement :whistling:
Pareil dedans y'avait toujours un truc qu'avait l'air trop bien :wow:

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ouiii pareil Arya, moi c’était parce que les autres enfants avaient des cahier de vacances donc j’en demandais pour faire comme mes camarades de classes :expressionless:

Édit : Le seul truc qui m’intéressait c’était le Petit Bac :lol:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
en général je faisais tout ce qui touchait aux sciences et à l'anglais et je me débarrassais soigneusement du reste :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
L'anglais j'aimais bien c'est vrai. Le calcul et la géographie aussi.

Enfin ça m'intéressait cinq minutes quoi. ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je faisais généralement la svt, la physique, l'anglais et le français parfois ! Le reste, j'y jetait même pas un coup d'oeil :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
la géographie et le français mon dieu mes cauchemars..Enfin surtout la géo en fait x) j'ai un problème avec tout ce qui commence par géo de toute façon :lol:

Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouvais que le pire c’était l’histoire, ça je regardait même pas :lol:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
L'histoire et la géo c'est une horreur ! Il y a trop de date et les Louis, Napoléon sont trop nombreux pour se rappeler de qui a fait quoi :LOL:
Après, moi j'aime bien la géologie Alexei :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
l'histoire j'ai toujours beaucoup aimé après j'adore apprendre des trucs par coeur aussi :lol:

La géologie :fear:
Au palmarès de mes matières détestées : géologie, biologie végétale, géographie, philosophie XD

Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi ça ne me dérange pas d'apprendre par cœur, au contraire ^^

Pour le moment je vois le minimum en géologie, j'ai que 4h d'svt, c'est ma spé, je suis en première. Mais de ce que j'ai vu pour le moment, j'aime bien ! Les roches sont plus belles lorsqu'elles sont observées au microscope, je vous l'assure :yes:
La biologie ça me plairait, j'en suis sur, mais j'en ai pas pour le moment malheureusement :/
La Philo, ça m'attend malheureusement ! Dès que je serais en Terminale je vais en avoir :'(