2 mars 2022, 10:43
Le Chaudron Bavard
Pareil dedans y'avait toujours un truc qu'avait l'air trop bienAlexei Menkins a écrit : 2 mars 2022, 10:43 Je suis comme toi Gianna x) Je faisais ce qui m'intéressait et après le cahier disparaissait mystérieusement![]()
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
2 mars 2022, 10:44
Le Chaudron Bavard
Oh ouiii pareil Arya, moi c’était parce que les autres enfants avaient des cahier de vacances donc j’en demandais pour faire comme mes camarades de classes 
Édit : Le seul truc qui m’intéressait c’était le Petit Bac
Édit : Le seul truc qui m’intéressait c’était le Petit Bac
#5584ac - 2e Année INRP ♡
2 mars 2022, 10:52
Le Chaudron Bavard
en général je faisais tout ce qui touchait aux sciences et à l'anglais et je me débarrassais soigneusement du reste
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Jeffrey Hunter
2 mars 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
L'anglais j'aimais bien c'est vrai. Le calcul et la géographie aussi.
Enfin ça m'intéressait cinq minutes quoi.
Enfin ça m'intéressait cinq minutes quoi.
2 mars 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je faisais généralement la svt, la physique, l'anglais et le français parfois ! Le reste, j'y jetait même pas un coup d'oeil
2 mars 2022, 11:03
Le Chaudron Bavard
la géographie et le français mon dieu mes cauchemars..Enfin surtout la géo en fait x) j'ai un problème avec tout ce qui commence par géo de toute façon
Quatrième année RP
2 mars 2022, 11:04
Le Chaudron Bavard
Je trouvais que le pire c’était l’histoire, ça je regardait même pas
#5584ac - 2e Année INRP ♡
2 mars 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
L'histoire et la géo c'est une horreur ! Il y a trop de date et les Louis, Napoléon sont trop nombreux pour se rappeler de qui a fait quoi
Après, moi j'aime bien la géologie Alexei
Après, moi j'aime bien la géologie Alexei
2 mars 2022, 11:28
Le Chaudron Bavard
l'histoire j'ai toujours beaucoup aimé après j'adore apprendre des trucs par coeur aussi 
La géologie
Au palmarès de mes matières détestées : géologie, biologie végétale, géographie, philosophie XD
La géologie
Au palmarès de mes matières détestées : géologie, biologie végétale, géographie, philosophie XD
Quatrième année RP
2 mars 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Moi aussi ça ne me dérange pas d'apprendre par cœur, au contraire 
Pour le moment je vois le minimum en géologie, j'ai que 4h d'svt, c'est ma spé, je suis en première. Mais de ce que j'ai vu pour le moment, j'aime bien ! Les roches sont plus belles lorsqu'elles sont observées au microscope, je vous l'assure
La biologie ça me plairait, j'en suis sur, mais j'en ai pas pour le moment malheureusement
La Philo, ça m'attend malheureusement ! Dès que je serais en Terminale je vais en avoir
Pour le moment je vois le minimum en géologie, j'ai que 4h d'svt, c'est ma spé, je suis en première. Mais de ce que j'ai vu pour le moment, j'aime bien ! Les roches sont plus belles lorsqu'elles sont observées au microscope, je vous l'assure
La biologie ça me plairait, j'en suis sur, mais j'en ai pas pour le moment malheureusement
La Philo, ça m'attend malheureusement ! Dès que je serais en Terminale je vais en avoir