Inscription
Connexion
01 mars 2022, 16:06
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tu entendis vaguement la fille saluer le garçon et entendit quelques choses comme " 'mes tu supportes une une équipe?" tu en déduis qu'il devait s’appeler James. La fille te salua et valida ta demande puis elle te demanda comment tu t'appelais. Tu les fixas tout les deux en te disant que leurs visages te rappelais quelques choses soudain tu crus te rappeler qu'ils faisaient parti d'une équipe de quidditch assurément sois celle de serdaigle ou de poufsouffle tu te rangeas du coté de serdaigle.

Me... merci oui et vous? Je m'appelle Arya, Arya Sly de la maison Serpentard. Et vous?

Tu leurs souris puis tu te concentra sur le terrain, tu remarqua que tu étais très bien placée ce qui te fit encore plus sourire. James devait être un peu plus grand que toi et Zoey devait être de ton année. *Faudrait que je m’intéresse un peu plus au gens cette année!*


@Zoey Redfly @James Holling


Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
01 mars 2022, 18:09
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Le petit chouchou de Sixtine, Edmund, venait de faire une belle action et Sixtine n'avait pu s'empêcher un petit serrage de poing en guise d'encouragement. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était plus pour une équipe que l'autre mais chassez le naturel et il revient au galop.

La batteuse des Hel's était concentrée sur la conversation, elle venait d'expliquer à Sixtine qu'elle n'avait pas le temps de montrer son vrai visage aux autres. Ainsi, cette jeune fille préférait être détestée plutôt que de discuter avec les autres. Cette façon de faire avait tendance à faire sourire la professeure.

- Je ne peux pas vous reprocher votre franchise, c'est d'ailleurs un trait de caractère que j'apprécie beaucoup chez vous.

La professeure de défense contre les forces du mal se plongea dans ses souvenirs. Elle se demandait si elle était aussi distante avec les autres durant sa scolarité. De mémoire, elle avait pas mal d'ami ou du moins, des connaissances. Mais, il était vrai qu'après la quatrième année, elle avait mis les bouchés double pour les BUSES et, s'était isolée des autres pour se concentrer au maximum sur ses examens.

- Le seul conseil que je peux vous donner c'est de rester naturelle et de ne pas forcer la nature à vous détester. Vous êtes quelqu'un de bien.

Sixtine avait eu l'impression que l'adolescente avait eu besoin de soutien ou bien, d'être rassurée. Ce n'était peut être pas le cas mais, elle l'avait fait quand même car elle le pensait.

@Alienor Delphillia

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
02 mars 2022, 05:29
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je croise mes mains sur mes cuisses et refuse d'applaudir les griffes, malgré le très beau but. J'essaie aussi de me calmer. Ce serait idiot de gâcher mon plaisir à cause d'eux.
Le haussement de sourcils de Megan ne m'échappe pas. Elle n'était donc pas présente au match, à en croire sa question. Ah, non, elle est vite repartie. J'aquiesce doucement
"Il a même porté le premier coup. Certes, c'est Aliénor qui est allée voir les griffes en premier, mais elle n'a touché personne. Lui, si.
Je soupire avant de me tourner vers la quatrième année. "Et malgré cela, il est encore là, et pas Elfie, par exemple. C'est totalement injuste.Je marque une pause. Par contre, il y a eu un baiser échangé sur la pelouse, juste après la bagarre, et Mr Falkner en pompon girl, c'était un spectacle." je finis avec un sourire malicieux. Les soigneurs aiment les potins, c'est même la condition requise pour en être un au Merlin. Enfin, condition officieuse.
Au moins, nous supportons la même équipe, c'est déjà ça.


@Megan Arrington

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
02 mars 2022, 15:20
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



Tout s'enchaîner, alors Noémie dit de manière rapide:

"Le souaffle est passé à Huggins par Everhart, s'approchant des buts des Crochets d'argent!

Du côté du cognard... Jones essaye de cogner la balle mais... Ça rate! Dale en profite donc pour dévier vers Huggins qui est sonné! Je crois qu'elle en a laché son souaffle. Qui l'attrapera en premier?

Eider de con côté n'a pas l'air de faire attention à tout ça, elle a l'air très concentré sur la recherche du vif d'or, qui ne semble pas porter ses fruits.

Côté joueur, Cooper vient de remplacer son capitaine Roswood
"

La deuxième année venait de beaucoup parler d'un coup. Elle attrapa machinalement sa bouteille d'eau, les yeux toujours fixés sur le stade, elle prit une grande gorgée.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
03 mars 2022, 11:34
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La tension dans le stade était palpable. Certes les premiers points avaient été gagnés rapidement, mais maintenant l’accès aux buts semblait plus complexe. Le souafle passait de mains en mains, le match commençait vraiment. Ces deux buts, cette égalité était comme une remis en jeu on dirait. Et c’est ce qui fit se détacher les yeux d’Aliénor du profil de sa professeure. Observer le match, analyser ses futurs adversaires, elle était là pour ça initialement.

La professeure lui répondit et ces mots rassurèrent la jeune fille. Quelqu’un qui appréciait sa franchise. Beaucoup disaient apprécier la franchise mais trouvaient Aliénor trop brut pour l’apprécier chez elle. Ce qui n’était pas faux, au combien elle avait essayé (un jour je vous assure) de faire preuve de plus de tact. Puis ce conseil, de rester soi-même. Elle l’avait entendu des tas de fois et Merlin que c’était flou comme conseil quand on était adolescent ! La vie nous change on est en perpétuelle évolution et c’est compliquer de connaitre notre naturel. Mais le « quelqu’un de bien » lui fit chaud au cœur.

-Merci Miss.

C’est tout ce qu’elle put sortir. Ca paraissait un peu ingrat, mais réagir aux compliments n’est pas chose aisé, et les accepter ne l’était pas plus.
Mais heureusement une action sur le terrain fit tilter Aliénor, ce qui lui permis d’ouvrir la discussion sur un sujet qu’elle maitrisait mieux, le quidditch.

-Oh, une action du gardien dans la diagonale ? Adams doit avoir une sacré force pour tenter un truc comme ça. Vous supportez les verts ?

Elle sortit de la poche de son sweat une paire de jumelles qu’elle se colla sur les yeux pour observer plus en détail l’action de la gardienne des verts, c’était un sacré coup si ça réussissait.

@Sixtine Valerion

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 mars 2022, 19:01
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Renn avait beau être complètement absorbée par le match, les cris de Nolan la firent bondir de sa chaise. Même sur un trampoline elle aurait sauté moins haut ! Bon, c'était un peu exagéré, mais cela est-il qu'à hurler comme il l'avait fait, cela l'avait fait sursauté. Elle n'avait même pas eu le temps de s'énerver contre son ami que Théo le faisait à sa place. Parfait ! Elle remerciait intérieurement le garçon de lui avoir laissé encore un peu de temps pour garder sa voix pour plus tard quand elle entendit son prénom sortir de la bouche de... bah de Théo.

- Qu'est-ce que j'ai moi ?

Elle n'attendit même pas la réponse, puisque de toutes façons elle n'était pas sûre d'en avoir, et reporta son attention sur le match. Son regard suivait la balle rouge, qui passait entre les rouges, d'Alexander à Britanny, de Britanny à...

- OUAIS ILS ONT MARQUÉÉÉÉÉÉS !!

Ses bras se levèrent d'un coup, accompagnant son hurlement, si bien qu'elle faillit assommer Nolan. Malheureusement, son enthousiasme ne resta pas bien longtemps, les vert marquèrent plutôt vite ensuite, mettant les deux scores à égalité.

@Théo Williams @Nolan Dewey pardon pour le retard je pensais que j'avais déjà posté :what:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
03 mars 2022, 19:19
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Voyant du coin de l’œil le but marqué par les Crochets d’Argent, j’observe plutôt avec curiosité les bougies qui sont doucement en train de flotter jusqu’aux tribunes. Ce n’est vraiment pas une mauvaise idée de la part des cheerleaders de Serpentard, tout ça, surtout vu le temps froid qu’il fait encore.

Intriguée par cette petite attraction, je reste néanmoins attentive à la réponse de la Serdaigle. Elle parlait donc bien de la bagarre qui a eu lieu lors du dernier match entre les Hel’s et les Griffes Ardentes. Et c’est donc cet Alexander Luben qui aurait commencé à frapper ? Je comprends mieux son appellation de fauteur de trouble, mais aussi pourquoi ça semble si injuste à l’autre quatrième année. Avec ces informations, ça me parait également bien incohérent qu’Elfie ne soit plus sur le terrain alors que le Gardien de Gryffondor, si.

« Ah oui… »

Avec un léger hochement de tête, je tourne un regard aux sourcils haussés vers Celia-Awena en entendant la suite. Hein ? Un baiser sur la pelouse et Samy en pompom girl ? Si ce dernier point ne m’étonne pas tant que ça de la part de l’ancien Poufsouffle - notamment vu sa tenue au bal d’Halloween - ça fait quand même pas mal d’évènements qui se sont passés dans un laps de temps très réduit.

« Attends, tout ça dans le même match ? Juste à la fin en plus ? » souris-je à mon tour, amusée. « Roh, les profs nous ont fait partir, mais ça aurait été drôle de voir ça ! »

Précédemment
@Celia-Awena Fournier

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 mars 2022, 19:28
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Saga aussi à l'air très concentrée à chercher le vif d'or et Eider ne se décourage pas, elle continue également sa chasse à la petite balle dorée. Attention le cognard lui fonce dessus !

La commentatrice marqua une pause avant d'esquisser une grimace.

Aie aie aie elle n'a pas réussi à l'éviter... Julian a l'air plutôt content d'avoir atteint sa cible. J'ai peur que ce coup retarde une peu les recherches de l'attrapeuse.
Et c'est Eileen qui se saisit du souaffle. Elle le lance en direction de Lili mais la balle rouge n'atteint pas sa cible et se dirige vers le sol une nouvelle fois.
Peut être que Phoebe va s'en saisir, ou alors Lili, en tout cas les rouges doivent faire attention car la balle rouge n'est plus très loin de leurs anneau.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
06 mars 2022, 16:03
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image[/center]

Quand Maiy eut fini sa roue, elle remarqua qu'Elfie avait la main rougie, comme brûlée. Oh non. Elle n'avait pas vraiment fait gaffe à ses coéquipières lors de l'Offrande, partant du principe qu'elle le réussirait toutes, et le regrettait à présent amèrement. Quelle piètre capitaine elle faisait. Elle s'approcha de son amie, inquiète. Heureusement qu'elle pensait à prendre des premiers secours avec elle en plus du matériel.

- Oulà, mais Elfie, fallait me le dire ! s'écria-t-elle, soucieuse. Tu es arrivée à faire ta roue avec ça ?! Viens avec moi.

Elle l'entraîna à deux pas là où étaient entreposés les cartons des filles. Elle fouilla et en sortit une crème cicatrisante ainsi qu'un morceau de gaze. Elle appliqua un peu de pommade en prenant garde à ne pas lui faire trop mal, et enroba sa main de gaze. Ça ferait l'affaire pour l'instant.

- Je ne sais pas trop à combien de degré tu t'es brûlée, j'espère pas trop, mais j'espère que ce que j'ai fait va aller pour l'instant. Si ça te fait trop mal, tu quittes le terrain et tu files à l'infirmerie, je suis très sérieuse, d'accord ? Allez, courage ma belle.

Elle lui fit un petit bisou sur le poignet et lui lança encore un regard désolé ; elle s'en voulait atrocement.

Les filles se regroupèrent afin de former une formation complexe, nommée l'éclipse. Les cheerleaders étaient debout ou accroupies, les bras croisés tendus en l'air ou sur le côté (ici). Puis, elle se mirent colonne, et formèrent un cercle au-dessus de leur tête avec leurs bras.

Puis, elle enchaînèrent avec un jump assez simple, un saut suivi d'un salto arrière. Maiy garda un oeil sur Elfie, vérifiant que ça allait pour cette dernière. À ce moment-là, elle entendit une exclamation venir des tribunes ; on avait marqué !

- Yes ! Yes ! s'écria-t-elle.

Elle entama la prochaine figure tout en chantonnant un encouragement aux Crochets à l'unisson avec les autres Crocheers.

- Ce n'est guère au serpent,
Que l'on apprend à jouer de la flûte,
Oui ! Les Crochets ont marqué un but,
L'adversaire partira en rampant !


Maiy alla se placer pour une pyramide, où Gianna était flyer, et les filles la propulsaient dans les airs. Elle se tourna vers Elfie, et lui chuchota avant de chanter : « Tu n'es pas obligée si ça te fait mal. »

Mais alors que les filles réceptionnaient Gia, celle ci se tordit la cheville, et bien comme il fallait puisqu'elle laissa échapper un cri. Une deuxième blessée, géniale. Elle garda cependant son sang-froid, et s'approcha de son amie.

- Ouch, ça doit faire bien mal. Tu veux t'asseoir quelques instants ? Pour ne pas aggraver la blessure.

Puis elle se tourna vers ses coéquipières qui pour une raison qui lui échappait semblaient toutes se sentir coupables. Alors, la, non. C'était elle la capitaine, elle qui avait la responsabilité, qui devait culpabiliser.

- Les filles, quoi que vous puissiez penser, ce n'est pas de votre faute, assena t elle d'un ton plus dur qu'elle n'en avait l'habitude. Si l'une de nous doit se sentir coupable, c'est moi, je suis la capitaine, mes coéquipières sont ma responsabilité.

Maiy soigne la brûlure d'Elfie comme elle peut, exécute l'éclipse, un jump et une pyramide, et chante un encouragement aux Crochets après leur but. Elle accourre vers Gianna quand elle de blesse.

@Diarmuid O'Belt si jamais tu passes par là.

Image
[/quote]
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
06 mars 2022, 16:06
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Alors qu'Elfie s'apprêtait à enchaîner, Maiy s'approcha d'elle. Sans lui laisser le temps de protester, sa cap'tain la guida vers les cartons de matériel. Un bref coup d'œil à sa main droite lui apprit qu'elle avait sous-estimé l'ampleur de sa blessure. La peau était gonflée, presque cramoisie et la rouquine sentait des pulsions sous-cutanées.

— « Oui, ne te dérange pas, c'est inutile ! répondit Elfie lorsque Maiy s'enquit de son état. Je soignerai ça plus tard ! ajouta-t-elle, en vain. »

La jeune fille soupira bruyamment, ennuyée. Le show était momentanément interrompu à cause d'elle. S'étant beaucoup entraînée à lancer le sortilège de Feu, Elfie avait naturellement cru le maîtriser le moment venu. Maiy lui appliqua de la pommade, puis emballa délicatement la brûlure avec de la gaze. Reconnaissante mais gênée, Elfie demeura immobile et silencieuse durant l'opération. Ses yeux multiplièrent cependant les allers-retours nerveux vers ses camarades. Bien que de l'eau froide eût été plus efficace, la crème lui fit un bien fou.

— « Merci beaucoup, Maiy. Et ne te tracasse pas de trop, je vais déjà mieux, insista Elfie pour la rassurer. »

La brûlure était douloureuse, ce qui signifiait que le dommage était superficiel. Il était inutile de lui expliquer que si elle le savait, c'est parce qu'une partie de son flanc droit avait été brûlée deux ans plus tôt. Roberta avait trouvé amusant de la jeter contre le barbecue allumé de ses parents. Elfie ne put s'empêcher de sourire lorsque Maiy déposa un petit bisou magique sur la partie indemne de sa main. Dès lors, elles retournèrent auprès de leurs coéquipières.

Les Cheers se regroupèrent. Ensuite, elles se placèrent méthodiquement dans l'optique de réaliser correctement la prochaine figure, appelée l'Éclipse. Puis, Elfie s'accroupit à moitié, le dos bien droit, avant de tendre ses bras en l'air de manière à ce que leurs mains imitent les cercles de l'éclipse une fois réunies. Le cheerleading possédait quelque chose de subjectif et de poétique qu'Elfie adorait. L'ensemble des cheerleaders de la planète n'encourageaient pas la même équipe, ne dansaient pas le même morceau, ni ne chantaient le même air, bien sûr. Néanmoins, chacun.e contribuait à créer une certaine cohérence sportive qui définissaient finalement les codes de leur art.

Elfie s'écarta de ses camarades, de façon à ce que chacune ait la place de réaliser l'Éblouissant. Elles sautèrent une première fois, puis une deuxième afin de se donner l'élan nécessaire pour exécuter un salto-arrière. L'adolescente atterrit sur ses deux pieds, à peine essoufflée, au moment où l'arbitre donna un coup de sifflet. Elle releva la tête en direction des joueurs de Quidditch. Les Crochets d'Argent venaient de marquer un but ! Un sourire illumina son visage; la cheerleader en oublierait presque la douleur devenue sourde qui la faisait encore souffrir.

Les yeux brillants, Elfie entonna avec les autres Cheers le premier couplet de la chanson qu'elles avaient écrite ensemble.

— « Ce n'est guère au serpent,
Que l'on apprend à jouer de la flûte,
Oui ! Les Crochets ont marqué un but,
L'adversaire partira en rampant !
»

La prochaine figure, l'Étoile filante, demandait à toute l'équipe une excellente cohésion. Il s'agissait d'une pyramide où Gianna tenait le rôle de flyer. Les cinq autres cheerleaders formaient la base qui était destinée à la propulser dans les airs et à la rattraper ensuite. Maiy s'inquiéta une nouvelle fois de l'état d'Elfie, qui la rassura d'un hochement de tête. En réalité, Elfie serrait les dents. Elle s'apprêtait à s'infliger volontairement une douleur horrible pour les besoins de la chorégraphie. Une fois prêtes, les filles se campèrent sur leurs positions afin de soutenir Gianna dans les meilleures conditions. Les Cheers attrapèrent fermement les chevilles de Gianna, prirent de l'élan et la lancèrent dans les airs. Lorsque celle-ci atterrit, Elfie ne fut pas à même de retenir une grimace. Mais elle n'était pas la seule. Gianna semblait s'être tordue la cheville.

— « Gianna, qu'est-ce qui se passe ?! s'exclama-t-elle, le visage soucieux. Tu t'es blessée ? »

Elfie était en proie à une sincère inquiétude. C'était de sa faute ! Sa main étant abîmée, elle n'avait pas été capable de la rattraper correctement. Terriblement désolée, Elfie lança à Maiy un regard alarmé. Ce nouvel incident avait comme aspiré la joie et l'effervescence d'Elfie. Il prouvait que ce match ne serait décidément pas parfait.
Elfie reprend la chorégraphie et tient le rythme malgré une douleur persistante. Quand Gianna se fait mal, elle s'inquiète pour elle et lui propose indirectement son aide.
Image
@Emma Crawford

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard