2 mars 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Bonjour tous le monde !
Personnellement je déteste les math j'y comprends jamais rien. Rare son les fois où j'ai compris quelque chose dans cette matière
Les cahiers de vacances ? J'en ai eu jusqu'à mon année de 5eme, je les terminée la plupart me demandais pas comment j'ai fait (peut-être mon asociabilité ? ) !
Personnellement je déteste les math j'y comprends jamais rien. Rare son les fois où j'ai compris quelque chose dans cette matière
Les cahiers de vacances ? J'en ai eu jusqu'à mon année de 5eme, je les terminée la plupart me demandais pas comment j'ai fait (peut-être mon asociabilité ? ) !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
2 mars 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
Les cahiers de vacances j'adore ça, mais si je les finis pas les 3 premiers jours après je les oublieWayne Chandler a écrit : 2 mars 2022, 15:22 Bonjour tous le monde !
Personnellement je déteste les math j'y comprends jamais rien. Rare son les fois où j'ai compris quelque chose dans cette matière![]()
Les cahiers de vacances ? J'en ai eu jusqu'à mon année de 5eme, je les terminée la plupart me demandais pas comment j'ai fait (peut-être mon asociabilité ? ) !![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
Les cahiers de vacances, ça me permet de passer le temps, mais plus on avance de niveaux, plus c'est dur d'en trouver de corrects...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
2 mars 2022, 15:26
Le Chaudron Bavard
Après moi actuellement j'ai commencé mon cahier d'exercices de coréen, j'étais trop fière j'avais réussi à déchiffrer deux pages de BDs, je tourne la feuille et là il y en a 3 autres, j'ai sorti un bouquin du coup
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Punaise !! Et moi qui râle face à mes livres d'anglais. Bonne chance en tout cas.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
2 mars 2022, 15:33
Le Chaudron Bavard
C'est une question de passionCilblanc Elk a écrit : 2 mars 2022, 15:29 Punaise !! Et moi qui râle face à mes livres d'anglais. Bonne chance en tout cas.
Même si je dois avouer qu'au début t'as l'impression d'être un robot qui déchiffre un livre en CP
Et dès que t'as trouvé un mot tu sautes partout comme une petite puce
*Eo.. Eo.. Eotto.. Eotto.. Eottoke.. Eottoke ! ("Comment faire" romanisé)*
2 mars 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
Tu n'apprend pas le Coréen parce que tu adores la K Pop @Kimberly Harlez par hasard ?
Ma meilleure amie apprend aussi le coréen vu qu'elle est absolument fan de K Pop et de Corée !
Bon courage en tout cas ça à l'air horriblement compliqué !
Ma meilleure amie apprend aussi le coréen vu qu'elle est absolument fan de K Pop et de Corée !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
2 mars 2022, 16:33
Le Chaudron Bavard
Bah j'aime la Kpop mais c'est pas la seule raison il y a aussi les beaux mecsFaustine Ruewen a écrit : 2 mars 2022, 16:28 Tu n'apprend pas le Coréen parce que tu adores la K Pop @Kimberly Harlez par hasard ?
Ma meilleure amie apprend aussi le coréen vu qu'elle est absolument fan de K Pop et de Corée !![]()
Non mais c'est vraiment facile en fait !
C'est surtout pour la culture que je l'apprends, et parce que j'aime apprendre des langues
2 mars 2022, 16:46
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux...Kimberly Harlez a écrit : 2 mars 2022, 16:33Bah j'aime la Kpop mais c'est pas la seule raison il y a aussi les beaux mecsFaustine Ruewen a écrit : 2 mars 2022, 16:28 Tu n'apprend pas le Coréen parce que tu adores la K Pop @Kimberly Harlez par hasard ?
Ma meilleure amie apprend aussi le coréen vu qu'elle est absolument fan de K Pop et de Corée !![]()
Non mais c'est vraiment facile en fait !
C'est surtout pour la culture que je l'apprends, et parce que j'aime apprendre des langues![]()
Mais bon du coup ils doivent se faire pleins de chirurgie esthétiques les pauvres !
Facile ? A ce point là ?
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
2 mars 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Vraiment, l'alphabet est simple à retenir et ils ont pas (encore j'en suis qu'au début) de verbes irréguliers