2 mars 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Pour ma part j'apprends le tahitien. Le Toki Pona je ne connais pas non plus.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
2 mars 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Apparemment Toki Pona signifie la langue du bien
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
2 mars 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Le toki pona est considérée comme la langue la plus simple au monde. Elle a été inventée en 2001 par une linguiste néo-brunswickoise et a la particularité de ne contenir que très peu de mots (entre 120 et 140 mots selon les sources). Elle a une belle communauté malgré son jeune âge et est un merveilleux cadenas à journal intime.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 2 mars 2022, 18:40 Qu'est ce que le toki pona? J'en ai jamais entendu parler?
Elle a plusieurs ressemblances avec l'anglais (dans les mots, comme "jelo" prononcé yelo pour jaune) et le chinois (dans la prononciation).
Si jamais ça intéresse quelqu'un, le site officiel est ici : https://tokipona.org/
2 mars 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Mais c'est incroyable ! Je vais de ce pas essayé de l'apprendre !!
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
2 mars 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Je ne connais pas non plus mais je vais aller sur le site. Ça a l'air intéressant. Moi j'apprend le coréen, l'Italien normal je suis en Italie pour les vacances et l'anglais !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
2 mars 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
C'est le nom de langue le plus mignon avec le Tagalog
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais entendu parler de cette langue, ça donne envie de l'apprendre
Perso je parle japonais mais c'est ma langue maternelle so
Perso je parle japonais mais c'est ma langue maternelle so
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Chaudron Bavard
OOOOOOOH c'est trop cooooooolCheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:02 J'ai jamais entendu parler de cette langue, ça donne envie de l'apprendre![]()
Perso je parle japonais mais c'est ma langue maternelle so![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Trop chanceuseCheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:02 J'ai jamais entendu parler de cette langue, ça donne envie de l'apprendre![]()
Perso je parle japonais mais c'est ma langue maternelle so![]()