2 mars 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Mon rêve c'est d'être bilingue
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Ouais j'avoue
Nan en vrai, apprendre une langue c'est compliqué mais une fois qu'on comprend la mécanique, on s'en sort
Nan en vrai, apprendre une langue c'est compliqué mais une fois qu'on comprend la mécanique, on s'en sort
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 mars 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Exactement, et je viens de trouver l'issue du coréenCheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:04 Ouais j'avoue![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mars 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Japonais comme langue maternelle !? Trop stylé
Personnellement, j'apprends l'anglais et l'allemand en cours depuis pas mal d'années... Mais je suis toujours une grosse quiche. Et une quiche, c'est loin d'être bilingue...
Et puis je trouve que la seule manière de vraiment apprendre une langue, c'est d'aller dans le pays et côtoyer des natifs. (Quoi ? Un excuse pour expliquer ma nullité dans les langues étrangères ? Noooon... )
Personnellement, j'apprends l'anglais et l'allemand en cours depuis pas mal d'années... Mais je suis toujours une grosse quiche. Et une quiche, c'est loin d'être bilingue...
Et puis je trouve que la seule manière de vraiment apprendre une langue, c'est d'aller dans le pays et côtoyer des natifs. (Quoi ? Un excuse pour expliquer ma nullité dans les langues étrangères ? Noooon... )
2 mars 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
J'aimerai bien mais bon je suis encore trop jeune
2 mars 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Quand je me retrouve à parler une langue étrangère avec un natif, y'a plus aucun mot qui sort
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 mars 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Alors ça c'est bien vrai, j'ai le même blocage/complexeCheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:15 Quand je me retrouve à parler une langue étrangère avec un natif, y'a plus aucun mot qui sort![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 mars 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
C'est vrau Jad' ? T'inquiète tu vas y arriver je crois en toi !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 mars 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Moi c'est plutôt avec les gens qui sont pas natifs, parce que une personne native sait que j'vas être pourri, alors qu'une personne qui apprend également la langue, il en sait rien
Pis si je parle avec un mauvais accent, ça risque d'influencer l'apprenant, et pas le natif
Pis si je parle avec un mauvais accent, ça risque d'influencer l'apprenant, et pas le natif
2 mars 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Et dire que je suis sensée parler coréen comme je suis née là bas
Salut Frère.
Avery ♡ Léna