Flood Le Chaudron Bavard

Être né quelque part ça influe pas pantoute sur sa capacité à parler la langue 🙄
Flood Le Chaudron Bavard
T'es la reine des chaussettes décorées avec des patates douces mais tu parles pas coréen alors que t'es née là-bas ? Shame on you ! :sulk:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Park Lee a écrit : 2 mars 2022, 19:19 Et dire que je suis sensée parler coréen comme je suis née là bas :lol:
T'es née en corée ? Ton personnage ou toi IRL, de toute façon que ce soit l'un ou l'autre je te nems <3

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 2 mars 2022, 19:22
Jadah Park Lee a écrit : 2 mars 2022, 19:19 Et dire que je suis sensée parler coréen comme je suis née là bas :lol:
T'es née en corée ? Ton personnage ou toi IRL, de toute façon que ce soit l'un ou l'autre je te nems <3
Mua IRL :cute:

Mais... mais Cheryl ! :expressionless:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Park Lee a écrit : 2 mars 2022, 19:23

Viens on se rencontre et on se marie :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né au Québec, j'ai grandi au Québec pis m'a crever au Québec, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde! 😭
Flood Le Chaudron Bavard
Euh peut-être trop jeunes non ? :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 19:25 Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né au Québec, j'ai grandi au Québec pis m'a crever au Québec, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde! 😭
T'inquiète, t'es stylé en étant québécois :whistling:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 2 mars 2022, 19:24
Jadah Park Lee a écrit : 2 mars 2022, 19:23

Viens on se rencontre et on se marie :wise:
*file acheter une bague de fiançailles et le garde secret*

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 2 mars 2022, 19:26
Dylan Baguets a écrit : 2 mars 2022, 19:25 Mais c'est quoi ce site avec que des gens d'origines étrangères, avec l'autre Japonaise, la Coréenne, celui qui est en Italie pis tous les américains/anglais? Chu né au Québec, j'ai grandi au Québec pis m'a crever au Québec, même chose pour mes parents, j'veux vos vies merde! 😭
T'inquiète, t'es stylé en étant québécois :whistling:
C'est tellement faux :cry2:
Espèce de pas gentille :'(