Inscription
Connexion

02 mars 2022, 19:37
Péripéties Poudlardiennes
Renn hausse les épaules. En toute honnêteté, cela ne l'aurait même pas étonné que Miss Loewy soit sur la liste de quelqu'un. Elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi, mais elle s'y serait attendu.

- Bah go, je vais y aller aussi alors, courage toi pour les Sortilèges !

La brune s'apprêtait à partir lorsque Zoey la coupa net dans son élan pour lui demander si elle voulait manger avec elle à midi. Elle hocha la tête, après tout, cela lui changerait des mêmes têtes de Gryffondor avec qui elle mangeait à quasiment tous les repas.

- Ca marche on mange ensemble ! On se rejoint devant la Grande Salle à midi du coup ?

Renn finit par se retourner vers le chemin qu'elle comptait emprunter à la base, c'est-à-dire celui de sa salle commune, en lançant à Zoey :

- A pluus !

@Zoey Redfly c'est la fin pour moi ! Merciii <3

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

02 mars 2022, 22:55
Péripéties Poudlardiennes
JTLGJTLGJTLGJT

Une satisfaction ravie arque les lèvres de Leo tandis qu’à son tour, elle enlace le Gryffon, réduisant encore un peu plus l’espace entre eux. Paupières légèrement abaissées pour mieux apprécier, ses doigts parcourent dans des gestes réguliers le dos de Jacob, et le sourire ne s'estompe pas. Peut-être qu'il paraît un peu idiot ce sourire, à sourire dans le vide, dans le couloir, sans que Jacob ne puisse le voir ; mais c'est tout simplement un sourire heureux. Juste sentir son corps contre le sien sans se soucier de ce qu'il peut bien se passer autour. Le couloir et la salle de métamorphose toute proche. Les cinquième année qui commencent gentiment à arriver.

"Ton cours va bientôt commencer," lui glisse-t-elle au bout d'un moment, néanmoins sans accompagner ses mots de gestes suggérant qu'elle allait le lâcher. L'anglaise flirte avec l'idée de lui proposer de rester avec elle plutôt que d'aller en cours. Oh elle en aurait envie - ne serait-ce que pour continuer à l'enlacer sur un canapé de la salle commune s'il souhaitait se reposer. Pensée peut-être insensée, en vue de tous les témoins qu'aurait leur départ. Alors elle ne dit rien, attendant que ce soit Jacob qui prenne l'initiative de se dégager de l'étreinte pour y aller, elle se contentera de le retrouver plus tard.

Reducio
@Jacob Tramontane La fin, je suppose. Comme tenté d'indiquer dans les quelques mots qui me restaient, Leo maintiendra l'étreinte jusqu'à ce que Jacob la lâche pour aller à son cours ( et bien sûr qu'elle le laissera partir) ^^ Merci à toi pour ce nouvel échange !
Dernière modification par Leo Ginger le 06 juin 2022, 11:20, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

02 mars 2022, 23:04
Péripéties Poudlardiennes
Megan hausse les épaules confirmant ce qu’Orphéa se disait quelques secondes auparavant. Cette liste n’était pas truquée. Super. Maintenant elle allait ressasser ça toute la journée. Elle ferait mieux de se sortir Bad de la tête. Et de se pencher sur la question de Cinead par exemple. Finalement, son ami décida de prendre congé. Après tout, les cours allaient commencés d’ici quelques minutes, et chacun avait un programme bien chargé.

« Oui, d’ailleurs il faut que je me dépêche, répondit-elle simplement à la question de la Poufsouffle. On se voit plus tard »

Elle quitta Megan puis regarda sa montre une dernière fois en accélérant le pas. Parfait, elle serait pile à l’heure.

@Megan Arrington
Précédent
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 18:59, modifié 2 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

02 mars 2022, 23:09
Péripéties Poudlardiennes
« Mais bien sûr que si, tu es belle, Judy ! » répliqua-t-elle à l’adresse de son amie avant de tourner la tête vers Koko.

« Oui, tu as à raison. On devrait y aller nous aussi. Et de rien ! C’était normal, surtout après t’avoir bousculée. »

La jeune fille sourit à la Serpentard avant de regarder de nouveau Judy.

« Il faudrait qu’on mange ensemble, un de ces quatre, hein ? Bon, moi aussi je file, salut vous deux. Et surtout, t’inquiètes pas Judy, je serai toujours là pour toi, OK ? »

Argentella agita la main en direction des deux filles, avant de traverser la foule, direction son prochain cours.

@Koko Kayla, @Judy Stars

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

02 mars 2022, 23:26
Péripéties Poudlardiennes
Renn haussa les épaules, sans doute se fichait-elle que Miss Loewy soient sur certaines affiches. Et alors que la foule devenait moins compacte, les élèves se dirigeant vers leurs cours respectif, sa camarade en fit de même.

-Merci ! Bon courage à toi aussi pour les potions !

Avant qu'elles ne se séparent, sa camarade répondit positivement quant à sa proposition aussi la blonde eut un sourire. Voilà qui la ferait oublier toute cette histoire et qui savait, peut-être qu'à l'heure du cours de botanique elle ne serait même plus gêné !

-Super ! Oui on a qu'à se rejoindre là-bas !

Un dernier signe de la main et la deuxième année se précipita dans son dortoir à la recherche de ses affaires. Puis direction la salle de sortilège.

@Renn Saeunn merci pour ce rp ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

02 mars 2022, 23:44
Péripéties Poudlardiennes
La cinquième année venait à être dépitée de ce qu’elle voyait. Ils étaient tous si ridicules à s’extasier devant un bout de papier et à se faire des grands discours pleins de belles promesses. Il était l’heure pour elle de partir, ça ne servait à rien qu’elle perdre davantage son temps ici. Elle avait parlé avec Audric, elle pouvait s’en aller sans le moindre regret.

- Bon j’vais te laisser Alystair. Ça m’saoule de les voir comme ça et j’ai franchement mieux à faire. A plus.

Avant qu’Eider ne tourne les talons, un espace dans la foule se créa devant elle le temps d’un instant. Un instant suffisamment long pour lui permettre d’apercevoir le premier nom inscrit en haut de son classement : @Archibald Featherstone. Elle leva les yeux au ciel. Tout ceci n’avait donc vraiment aucun sens.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

03 mars 2022, 11:36
Péripéties Poudlardiennes
La péripétie ferme ses portes, merci pour toutes vos participations ! On espère que les relations de vos personnages s'en trouvent chamboulées T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

15 nov. 2022, 14:24
Péripéties Poudlardiennes
AMICO & Compagnie

Bibliothèque Lundi 4 novembre 2047 [14h00]
Il aurait dû s'agir d'un lundi comme les autres. Un lundi où les élèves de la cinquième à la septième année étaient libres de vaquer à leurs occupations avant de reprendre les cours à 15h. Mais cette fois-ci, c'est à 14h pétantes que ces jeunes sorciers sont convoqués à la bibliothèque. Attendus de pied ferme par un @Owen Locke secondé par des préfets, ils découvrent le défi qui leur est lancé. En vue de l'arrivée prochaine des correspondants du programme d'échange AMICO, ils sont conviés à proposer des idées pour leur offrir un digne accueil.
Clôture du RP : Dimanche 27 novembre

Si des idées pertinentes ressortent de cette péripéties, elles pourront être mises en place inRP lors de la venue des correspondants !

Précision : les élèves d'années inférieures qui n'ont pas cours en raison de leur filière sont également convoqués à cette assemblée exceptionnelle.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

15 nov. 2022, 14:49
Péripéties Poudlardiennes
Owen avait été dépêché par Elina pour préparer la venue des correspondants des élèves participant aux échanges AMICO. Une date avait rapidement été fixée pour les faire réfléchir sur ce qu’ils pourraient faire pour les accueillir. Un brainstorming avec tous les élèves de la cinquième à la septième année inclue. Pour l’occasion, il avait réaménagé l’espace de travail de la bibliothèque autour de trois grandes tables, une par année, sur lesquelles étaient disposées un grand parchemin et plusieurs plumes et encriers.

A 14h, il attendait tous les élèves de pied ferme en compagnie des préfets pour l’épauler. Lorsqu’ils s’installèrent, il donna les quelques consignes nécessaie au bon déroulement de cette heure : trente minutes où ils réfléchissaient en groupe et où ils écriraient leurs idées en commun sur les parchemins, lui et les préfets faisant le tour des tables pour voir un peu leurs idées et discuter. Puis sur la dernière demi-heure, il ramasserait les trois parchemins et ils mettront les idées en commun pour en faire une pré-selection pertinente à transmettre à la direction.

Si vous souhaitez interagir avec Owen, mentionnez-moi.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

15 nov. 2022, 15:44
Péripéties Poudlardiennes
Quatorze heures précédé de quelques minutes, Ennis avait rejoint la bibliothèque et y avait trouvé Owen en train de finir son installation. A sa demande et celle de la directrice, les préfets concernés par cette réunion avaient accepté de l'aider au bon déroulement de la session de réflexion générale sur l'accueil des correspondants du programme AMICO, dont Olya... Ennis attendait le jour de décembre marquant son arrivée avec impatience, plus même que sa majorité dans quelques jours.

Etant la première arrivée, elle en profita pour demander à son aîné, dans leur langue natale. "
Tu voudras que je prenne des notes pendant la deuxième partie?" Elle savait écrire vite, bien et proprement, il le savait. Elle hésitait même à se proposer de le faire pour les sixième années dont elle voyait certains arriver.

Ennis arrive quelques minutes avant les autres et salue @Owen Locke en irlanais avant de lui proposer de prendre les notes lorsqu'ils passeront à la deuxième étape (puisqu'ils ont parlé du programme lors de la préparation avec les préfets).

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis